La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hall of Fame

Aller en bas

Hall of Fame Empty Hall of Fame

Message  Butcher Ven 14 Nov - 9:24

Hall of Fame


Comme, je vous l’ai expliqué en début de partie. J’oublie presque tout le temps de faire évolué vos vertus pendant la partie. Du coup, je pense que je le ferais sur le forum après les parties. Cela aura le mérite de ne pas hacher la narration et en plus, cela me laissera plus de temps pour y réfléchir.

Abad :


Alors, dans un premier temps, suite aux deux dernières parties, tu vas perdre 3 étoiles en foi. La perte est rude, mais tu étais celui qui vénérait le plus la religion et la religion saabi qui plus est … Du coup, les révélations de Zelata furent un gros choc pour ton personnage. Par contre, tu vas gagner une étoile en fidélité. Fidélité vis-à-vis de tes compagnons et de la cause que vous défendez. Une petite étoile supplémentaire en bravoure pour avoir fait face à ton destin et à ta première réincarnation.

Yacine :


Comme Abad, mais en un peu moins prononcer, tu ne perds que deux étoiles en foi. Les révélations de Zelata ne peuvent pas laisser les saabis de marbre. De plus, depuis le début de l’aventure tu insistais sur le fait que Yacine priait … Donc, je trouve normale cette perte de foi. Par contre, tu gagnes deux points en bravoure pour avoir eu le courage d’expliquer à Al Khasir, fief des extrémistes d’Houbal que ce dernier avait été bouté de royaume céleste par Jason. Un pari vraiment osé qui ne fut pas concluant mais qui déboucha sur quelque chose d’intéressant.



Athéna :


La dernière partie ne fut pas très intense pour ton personnage, à part à la fin lorsque vous avez affronté la première réincarnation d’Abad. Par contre, l’avant-dernière partie fut un peu plus intéressante pour ton personnage. Tu commences par perdre une petite étoile en bravoure pour avoir décliner l’invitation du « corrupteur » pour te rendre en enfer et sauver ta maman. Par contre, tu gagnes deux étoiles en « fidélité » pour justement avoir su résister à cette tentation. En prenant cette décision, tu as sûrement évité bien des complications à tes compagnons …

Atlas :


Sans aucun doute la monté la plus extraordinaire depuis le début de la campagne. C’était la révélation qu’il attendait depuis le début de sa vie. Et oui, les dieux ne sont pas intouchables et ils peuvent même déchoir de leur rang. Du coup, tu prends directement 1 point en foi. Le colosse a toujours défendu sa foi en lui et cela lui a plutôt bien réussi jusqu’à maintenant …

Les remarques sont les bienvenus. Comme toujours, je suis ouvert à discussion. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum