La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

OS Cats la Mascarade date à fixer

+4
MELTHOS
mokeMO
rork
Screwy_squirrel
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OS Cats la Mascarade date à fixer - Page 2 Empty Re: OS Cats la Mascarade date à fixer

Message  rork Mar 3 Juin - 22:10

hélas plus disponible a la date prévu désole

rork
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

OS Cats la Mascarade date à fixer - Page 2 Empty Re: OS Cats la Mascarade date à fixer

Message  Snakeloup Mer 4 Juin - 3:02

rork a écrit:hélas plus disponible a la date prévu désole
Dommage. J'espère que la séance est quand même maintenue (si mokemo est dispo ça simplifiera grandement les choses)

Amicalement
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

OS Cats la Mascarade date à fixer - Page 2 Empty Re: OS Cats la Mascarade date à fixer

Message  mokeMO Mer 4 Juin - 15:13

mokeMO est dispo a priori

mokeMO
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 238
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

OS Cats la Mascarade date à fixer - Page 2 Empty Re: OS Cats la Mascarade date à fixer

Message  Screwy_squirrel Mer 4 Juin - 16:36

Ok, Rork, pas là, Mokemo là... Bon, on mélange un peu et on trouve les remplaçants.

C'est parti pour le 14 juin, Dragor, ok pour nous recevoir?

Pour bien vous mettre en condition, avant cette partie, regardez votre chat oui! , observez le bien et demandez-vous ce qu'il pense en vous voyant : un grand machin bipède et maladroit qui a besoin de plein d'outils pour compenser ce qu'il ne peut pas faire avec ses mains.
Si vous n'avez pas de chat? Observez celui du voisin ou empruntez-en un pour l'occasion geek 
Screwy_squirrel
Screwy_squirrel
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Dans mon panier
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

OS Cats la Mascarade date à fixer - Page 2 Empty Re: OS Cats la Mascarade date à fixer

Message  Rorette Lun 9 Juin - 11:04

Salut,

Je suis la pote d'Azénore, je suis toujours partante pour samedi. Et c'est toujours chouette de découvrir de nouveau jdr.
Du coup je voulais juste avoir quelques infos. Si je ne dis pas de bêtise c'est prévu pour 14h. Par contre c'est où ? Faut compter combien de temps ? et prévoir quels types de dés ?

Rorette
Rorette
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

OS Cats la Mascarade date à fixer - Page 2 Empty Re: OS Cats la Mascarade date à fixer

Message  Screwy_squirrel Lun 9 Juin - 18:59

Que d'excellentes questions... J'attends la réponse de Draggor pour la table... Pour les dés, il en faut plein de chaque type... ou pas. Non, en réalité, 5D10 devraient suffire.
Screwy_squirrel
Screwy_squirrel
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Dans mon panier
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

OS Cats la Mascarade date à fixer - Page 2 Empty Re: OS Cats la Mascarade date à fixer

Message  Draggor Mar 10 Juin - 9:12

Salutations,

Je vous attends donc dans mon panier Samedi 14/06 à 14h.
La partie devrait durer ... le temps nécessaire mais pas au delà de 20h, je sors les griffes et je feule because qu'après, j'ai des occupations le soir.  Suspect 

Pour le bon déroulement de la partie, libre à vous d'amener quelques souris ou autres friandises (non, pas les queues de lézards, ça étouffe), du lait ou autre boisson.
Vu le cagnard de ces derniers jours, point ne devrait être nécessaire de prendre un pull.

Voili voilà, j'retourne faire ma toilette pis m'alonger de tout mon long.

Chamicalement,

Draggor
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

OS Cats la Mascarade date à fixer - Page 2 Empty Re: OS Cats la Mascarade date à fixer

Message  Screwy_squirrel Mer 11 Juin - 4:03

Draggor a écrit:Salutations,

Je vous attends donc dans mon panier Samedi 14/06 à 14h.
La partie devrait durer ... le temps nécessaire mais pas au delà de 20h, je sors les griffes et je feule because qu'après, j'ai des occupations le soir.  Suspect 

Pour le bon déroulement de la partie, libre à vous d'amener quelques souris ou autres friandises (non, pas les queues de lézards, ça étouffe), du lait ou autre boisson.
Vu le cagnard de ces derniers jours, point ne devrait être nécessaire de prendre un pull.

Voili voilà, j'retourne faire ma toilette pis m'alonger de tout mon long.

Chamicalement,

Draggor

Comment ça pas de pull? Et comment vais-je pouvoir me défouler et m'attaquer à mon ennemi préféré : le pull que je réduis en pelote de laine en 2 jours?
Screwy_squirrel
Screwy_squirrel
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Dans mon panier
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

OS Cats la Mascarade date à fixer - Page 2 Empty Re: OS Cats la Mascarade date à fixer

Message  Snakeloup Mer 11 Juin - 20:04

Screwy_squirrel a écrit:
Comment ça pas de pull? Et comment vais-je pouvoir me défouler et m'attaquer à mon ennemi préféré : le pull que je réduis en pelote de laine en 2 jours?

Rien ne t'empêche de prendre un pull, mais à ta place je prendrais directement la pelote... c'est tellement plus fun  Very Happy 

Amicalement
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

OS Cats la Mascarade date à fixer - Page 2 Empty Re: OS Cats la Mascarade date à fixer

Message  Screwy_squirrel Mer 11 Juin - 21:56

Snakeloup a écrit:
Rien ne t'empêche de prendre un pull, mais à ta place je prendrais directement la pelote... c'est tellement plus fun  Very Happy 

Amicalement

Mais la pelote est mon second ennemi préféré... ou comment la défaire en 1 coup de patte... Chaque chose en son temps. D'abord, faire la pelote... ensuite, la défaire.
Screwy_squirrel
Screwy_squirrel
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Dans mon panier
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

OS Cats la Mascarade date à fixer - Page 2 Empty Re: OS Cats la Mascarade date à fixer

Message  Draggor Dim 15 Juin - 22:23

Salutations,

Juste quelques mots pour vous remercier tous pour la partie d'hier; Ce fût confus par moment mais dans l'ensemble bien plaisant. Merci au MJ qui a sû nous garder tous concentrés sur la mission de la plus haute importance.
Une mention particulière pour celle qui a fait le long trajet en cette période de grèves.

Sinon, pour la ptite histoire, en rentrant de mission, ma trop grande diligence à rentrer manger mes croquettes m'a valu d'être intercepté par une escuade de Rose-Croix... Heureusement, j'ai su les amadouer graçe à ma compétence jouer des tours pendables.

Bonne nuit à tous, je m'en vais chasser.
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

OS Cats la Mascarade date à fixer - Page 2 Empty Re: OS Cats la Mascarade date à fixer

Message  Rorette Jeu 19 Juin - 9:18

Salut à tous,

Avec un peu de retard (en même temps je ne viens pas souvent sur le forum), je voulais moi aussi tous vous remercier pour la partie. J'ai vraiment beaucoup aimé l'univers et l'ambiance de ce jdr. Un grand merci au MJ pour nous avoir fait découvrir Cats.
Rorette
Rorette
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

OS Cats la Mascarade date à fixer - Page 2 Empty Re: OS Cats la Mascarade date à fixer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum