La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster ici vos backgrounds

4 participants

Aller en bas

Poster ici vos backgrounds Empty Poster ici vos backgrounds

Message  ancient-spells Mer 11 Juin - 7:55

Les joueurs qui vont rejoindre la partie en début de chronique la commence alors qu'ils sont encore humains.

Ceux qui rejoindront une partie en cours devront le faire en temps que vampire nouveaux nés.



I. Prise d'information sur le monde des ténèbres :

la première chose à faire avant de poster votre background est d'arpenter la section vampire du très bon site des Les Litanies de Sang pour approfondir vos connaissance sur le monde des ténèbres.

Bien entendu vous n'êtes pas obliger de tout lire mais plus vous serrez informer plus les parties seront de qualités.

cependant il faut au moins que vous lisiez ces trois sections du site avec attention :

tout d'abord les pages sur les deux sectes majeures :

La Camarilla

Le Sabbat

Puis la page sur les clans :

Les Clans

à noter que dans un soucis de cohérence je n'accepte que les clans de vampires appartenant à la Camarilla et les clans indépendants (à leurs risques et périls Evil or Very Mad )

II. Création de votre Background :

Je vous invite à utiliser ce fichier doc qui contient toutes les questions qu'un joueurs doit ce poser pour créer un background riche et construit : aide à la création d'un background (par Darvag)

(la première partie du fichier est à remplir si vous commencer l'aventure en qualité d'humain la seconde est à remplir si vous rejoignez la partie en cours en vampire fraîchement étreint)

Après avoir répondu au questions du fichiers il est temps de choisir votre clan deux options s'offre à vous :

1. Vous aviez déjà potasser les fiches des clans et fait votre choix :

Vous indiquez à la fin de votre background le nom du clan que vous voulez rejoindre.

attention cependant à ne pas choisir un clan en complète contradiction avec votre background.

Je vois mal par exemple un directeur d'entreprise pétrolière aimant la vie branché de la ville être étreint par un vampire du clan Gangrel.

2. Vous êtes indécis ou vous aimez le danger

Après avoir rempli avec attention votre background vous n'arrivez toujours pas à vous décidez sur le clan à choisir, tous les clans vous attirent, vous êtes taquin et préférer attendre de savoir quel caïnite va vous sautez à la gorge lors de notre première partie.

Il est donc tout à fait possible de vous choisir un clan en fonction de votre background, sa me donnera juste un peu plus de boulot (bandes de salopiots)

III. Vous êtes devenu une créature de la nuit :

Enfin ou malheureusement vous voilà plongé dans la non vie à la suite de la première partie que nous venons de jouer.

il nous restera à remplir ensemble vos fiches de personnages et à remplir la seconde partie du documents word qui correspond au question spécifique aux créatures de la nuit.

Voilà avec ça si vous n'arrivez pas à créer un background correct je ne peu plus rien pour vous.

alors à vos plumes et clavier !!!

j'attends vos background.

(n'hésitez surtout pas à me contacter par msn ou MP si vous avez des questions).

ATTENTION : pas de post hors sujet, dans un soucis de lisibilité j'effacerais tout les posts qui ne sont pas des backgrounds.


Dernière édition par ancient-spells le Ven 13 Juin - 16:25, édité 1 fois
ancient-spells
ancient-spells
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poster ici vos backgrounds Empty Re: Poster ici vos backgrounds

Message  rems parken Ven 13 Juin - 13:05

Evan Paskowitz
_______________________________________________________________

Poster ici vos backgrounds Untitl10

Fils d'Aleksander et Julia Paskowitz, il est natif de Pologne où il vécu jusqu'à l'age de 19 ans avant son départ pour la France, pays d'origine de sa mère.
Celle-ci, désireuse à l'idée d'instaurer une éducation irréprochable à son fils, lui apprit à parler le français dès son enfance, il fit donc tout naturellement des études littéraires.

Aujourd'hui à 26 ans, il vit seul dans la petite ville d'Embrun proche de la frontière avec l'Italie et face au lac de Serre-Ponçon, dans un chalet. Il est peintre et romancier, mais n'a pourtant jamais terminé ses études à l'Université de Grenoble car il était sujet à de nombreux troubles spasmophiliques liés à son agoraphobie et à sa claustrophobie. En conséquence, il est de nature introvertie et ne compte qu'un nombre limité de connaissances et d'amis. Le vieux Thimothy en fait justement partie ; fabriquant de jouets et d'automates, c'est également lui qui à insufflé la passion de la peinture à Evan Paskowitz lors de son arrivée sur le territoire Français.

La seule véritable compagnie dont bénéficie cet homme aujourd'hui est celle d'un grand chien-loup qu'il a nommé "Tonnerre".
Pourtant la présence feminine ne lui est pas du tout désagréable, bien au contraire, il a connu une jeune femme d'origine Britannique, Dulcie Stuton, qu'il a beaucoup aimé, mais celle-ci a disparu depuis maintenant 2 ans. Il a été soupçonné durant quelques semaines par les autoritées locales du meurtre de cette dernière mais fût très tôt disculpé de toute accusation. Le corps de Dulcie n'a jamais été retrouvé mais on pense à ce jour qu'il s'agit d'un assassinat produit par un jeune homme Italien avec lequel elle aurait eu une liaison.

Les troubles mentaux dont il était victime se sont accentués suite à cet épisode de sa vie et il développe une paranoïa assez poussé ainsi que divers tics nerveux.
Il reste souvent de longues périodes enfermé dans son chalet à exercer son métier d'artiste et d'écrivain passant ses journées à faire de la poterie pour occuper son temps libre.

Il a des cheveux ébouriffés, des yeux bruns, porte parfois des lunettes. Souvent mal rasé il ne prend pas tellement attention à son style vetimentaire et s'habille la plupart du temps d'un simple pantalon de toile et d'une longue veste noire.

Poster ici vos backgrounds Tonner10
"Tonnerre, le chien-loup"

Je pense donc que mon clan sera celui des Malkavians. (ce choix me paraît plus en adéquation avec mon background qu'un Gangrel)
rems parken
rems parken
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 432
Localisation : Lémurie
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poster ici vos backgrounds Empty Re: Poster ici vos backgrounds

Message  aure38 Ven 13 Juin - 17:50

je vous previent, moi j'ai répondut qu'aux questions
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Poster ici vos backgrounds Empty Re: Poster ici vos backgrounds

Message  Lif Mer 18 Juin - 11:57

Roland Lutz

Paris, France.

Nous sommes en 2008 et l'économie semble sur le point d'entrer en récession. La panique est totale à bord de la "City" française. Totale ? Non, pas encore. Il existe encore une "pépite", une entreprise qui se développe à la force du poignet, mû uniquement par la hargne et la rage de vaincre de son fondateur et PDG, Roland Lutz.

Agé de 32 ans, cet homme d'origine slave est né en France et y a grandit. Ses parents descendent de la Grande Noblesse Austro-Hongroise, autant dire que son sang est bleu. Mais rien n'est parfait en ce bas monde et même les plus noble comme lui eurent à mettre les mains dans la patte afin de pouvoir vivre. Mais il n'était pas dit qu'un Lutz ait à travailler tel un sous-fifre, il créa sa propre entreprise et la porta au firmament. Sa fortune se compte aujourd'hui en millions. Autant dire qu'il en sué pour en arriver là.

C'est un maniaque du travail, rien n'est parfait s'il n'est pas passé derrière pour vérifier. Tout les événements qui traversent sa vie sont comme un puzzle, une œuvre à achever. Et son œuvre suprême reste encore en chantier, cela reste un doux rêve qu'il prend plaisir à caresser le soir en s'endormant.

Il a laissé ses cheveux pousser long mais il garde un visage soigné, la barbe étant entretenu avec le plus grand soin chaque matin. La propreté est essentiel, il faut rester propre sur soi et ne pas montrer ses petites... déviations.

Car notre homme a un faible, un défaut dans sa cuirasse qui l'humilie et le remplit de haine à chaque fois qu'il succombe à son péché. Sa préférence pour les jeunes femmes blondes... Si possible soumises, droguées, ouverte à tout ses désirs sans le moindre problème. Pourquoi ? Ma foi... Si vous êtes un médecin vous comprendrez peut être pourquoi si vous arrivez à l'en faire parler.



Je comptais faire un Giovanni mais ne tenant pas particulièrement à me faire tuer sauvagement dès la première heure de jeu parce que n'appartenant pas à la Camarilla, je me suis donc adapté ^^. Je pense donc faire un Ventrue.
Lif
Lif
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poster ici vos backgrounds Empty Re: Poster ici vos backgrounds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum