La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Pour tous] Une caravane maudite !!

4 participants

Aller en bas

[Pour tous] Une caravane maudite !! Empty [Pour tous] Une caravane maudite !!

Message  Butcher Jeu 23 Jan - 7:56

Une caravane maudite !



Le soleil se levait tranquillement sur une oasis qui pansait ses plaies et il en était de même pour la caravane du regretté Abdoul. Beaucoup de blessés devaient être soignés, pendant qu’il y avait quelques corps à enterrer. Le deuil et la souffrance planaient au-dessus de la petite ville, mais aussi de la caravane.

Non loin de la tente où dormait la belle Sarah, un homme assis contre une caisse jouait quelques notes sur son luth. Ses yeux étaient fermés et sa tête basse. On avait l’impression qu’il ne voulait pas regarder le spectacle qui s’offrait à lui. Néanmoins, sa mélodie douce et mélancolique accompagnait cette scène de désolation à la perfection.

Le temps s’égrena lentement au rythme de la musique pendant que la course du soleil continuait dans le ciel qui était d’un bleu immaculé. Ses rayons se mirent vite à réchauffer l’atmosphère, mais aussi les esprits des gens de la caravane qui commençaient à en avoir marre de ces étranges attaques. C’était déjà la deuxième fois qu’ils étaient victimes d’évènements violents qui échappaient à tout contrôle et entendement.


Le mot « malédiction » traversa la caravane comme une maladie vénérienne dans un harem « saabi ». Très rapidement, un mouvement de protestation s’organisa autour de quelques membres influents de la caravane. Notamment autour d’un saabi qui se prénommait Gazeem. Un éleveur de chèvres qui avait entamé ce voyage avec sa famille et ses chèvres. Le malheureux avait déjà perdu deux membres de sa petite famille. Alors, certes, il n’était pas très instruit et son éloquence laissait à désirer, mais il était remonté à bloc contre ceux qui menaient cette « caravane maudite ».

Du coup, comme, ils n’étaient pas des guerriers et qu’il éprouvaient une certaine crainte envers les hommes qui étaient censés s’occuper de la sécurité de la caravane, ils se tournèrent vers la seule personne qu’il jugeait être capable de les aider. Cette personne n’était autre que la fameuse princesse Saabi qui voyageait avec eux.

Ce matin-là, Mouloud avait fort à faire. Il était coincé entre la vindicte populaire à l’encontre des successeurs d’Abdoul, du temps qui commençait à jouer contre eux et pour finir face aux exigences constantes de la princesse. La divine voix de cette dernière n’arrêtait pas de s’élever avec un volume encore plus fort que d’habitude depuis l’intérieur de sa tente.


- MOULOUDDDDDDDDDDDD !!!!! MES DATTES ET MOOOOONNNNNN THEEEEEEEEE !!!!

- MOULOOOOUUUDDDDDDD !!!! C’EST QUAND QU’ON SE REMET EN ROUTE ?! J’EN PEUX PLUS DE CETTE VILLE DE BOUSEUX !!! MON EPOUX M’ATTEND !!!!

- METTONS NOUS EN ROUTE DE SUITE !!!


Le « saabi » pouffa en entendant les paroles de la princesse en tentant de calmer l’ardeur des gens qui lui faisait face.


- Mon seigneur … Je vous en pris … Sauvez-nous … Guidez-nous jusqu’à Jergath … Les dieux en ont après cette caravane, mon seigneur … Demandez à la princesse de nous emmener à notre destination … Nous ne voulons plus voyager dans cette caravane maudite …


L’homme désigna la tente de Yassine. Celle où dormait celui qui avait pris la relève du caravanier.


- Cet homme est maudit !!! Lui, ainsi que tous ceux qui travaille pour lui !!


Un autre homme renchérit.


- Ces hommes ont mit les dieux en colère !!! À cause d’eux, nous allons tous mourir !


Puis, ce fut autour d’une autre voix de se manifester.

- Nous vous paierons !!!

- Vous devez nous aider !!

- S’il vous plait.


Et de l’autre côté, depuis la tente de la princesse.


- MOULOUUUUUUUUUUD C’EST POUR AUJOURD’HUI OU POUR DEMAIN !!!

- METTONS-NOUS EN ROUTE !!!


L’intendant de la princesse hocha la tête de gauche à droite en se massant les tempes. Mais quoi qu’il en soit, cette agitation arriva aux oreilles de nos héros et ils étaient tous en mesure d’agir à part peut-être le « Lion Rouge de Shirade » qui avait déjà fort à faire avec les deux jeunes femmes qui se trouvaient sous la tente.

De toutes les évidences, nos héros avaient mis les pieds malgré eux ou pas dans une affaire qui dépassait largement l’entendement. Et maintenant qu’allait-il faire ? Réussirait-il à honorer la promesse faite sur le lit de mort d’un mourant ?

La suite de l’aventure nous le dira …

Hrp : vous êtes libres d’agir maintenant … Ici ou par mp … Bref, faites-vous plaisir. Encore une fois, je ne vous oblige pas à faire du « rp » sur le fofo, mais ceux qui veulent approfondir leurs persos et continuer à jouer un peu, je le ferais avec grand plaisir. Bref, ceux qui ont l’habitude de jouer avec moi savent de quoi je parle. ;-)

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous] Une caravane maudite !! Empty Re: [Pour tous] Une caravane maudite !!

Message  Pheres Jeu 23 Jan - 10:36

Yacine veut réunir tous les membres du groupe, ou à defaut leur dire à chacun les choses suivantes:

"Cette caravane subit un maléfice. Deux choses semblent sure: la première, une maladie mystérieuse que les meilleurs medecins de Carassine ne peuvent pas guérir, seule la sainte peut le faire, la seconde, nous subissons des attaques mystérieuses et à chaque fois un certains nombres d'agresseurs ne semblent pas se souvenir de ce qu'ils ont fait!
Nous avons découvert que des démons venaient dans ce monde, à ce que je suppose, lors de chaque attaque. Je pense que ce sont ces démons qui contrôlent ceux qui nous agressent. Pour que ces démons agissent dans notre monde quelqu'un doit les faire venir via un portail qui est physiquement un miroir, cette personne doit être très versée dans les arts magique et doit avoir connaissances de choses "interdites".
Je pense que la venu des démons ou du moins que la personne qui les fait venir est à l'origine de la maladie et des attaques, car dans notre cas, c'est après les attaques que des gens sont tombés malades!
Si mon hypothèse est juste cette personne devait être présente lors du voyage aller de la caravane, lorsqu'elle était dirigé par Abdoul, car il y avait déjà des malades. Je ne sais pas si des attaques bizarres ont eu lieu lors du voyage aller.

Je demande à notre cher Azboulim si des attaques ont eu lieu et si il y a eu plus de malade après ces attaques lors du voyage allé?

Je vais donc demander à tous ceux qui ont fait le voyage aller (il y a certains de nos gardes qui étaient présent à l'aller) de me faire la liste de ceux qui ont fait le voyage aller et qui sont présents au retour. Ça devrait réduire la liste des suspects..."

Je vous dit aussi que je compte dire certaines choses aux leaders des mécontents, à eux en suite de faire passer le message:
1) Que c'est une personne vivante qui est à l'origine de nos problèmes, et que je tiens cette information d'un dieu, donc je la considère comme fiable.
2) Que la maladie qui nous frappent ne peux être soignée que par la Sainte et donc, de deux choses l'une, soit si elle souhaite rester dans l'oasis et nous restons ici le temps de découvrir la personne à l'origine de tout, soit elle souhaite nous accompagner, auquel cas nous pouvons éventuellement repartir en bénéficiant de son aide.
3) J'ai envisagé de disperser notre caravane et d’arrêter le voyage ici, mais pour moi, une chose importante me fait m'y opposer. Je sais que la source de nos problème vient d'une personne maléfique. SI notre caravane s’arrête ici, sans que nous sachions qui elle est, alors elle repartira sans doute avec d'autres personnes et ces personnes subiront à leur tour la "malédiction". Nous nous sommes engager à protéger tous ceux qui venaient avec nous et laisser cet être malfaisant continuer à sévir et, sans doute, continuer à s'en prendre aux personnes qui sont venu avec nous quand ils seront dans d'autres caravanes, va à l'encontre de mon engagement! Je suis un homme de parole et je ne suis pas du genre à laisser des personnes qui étaient sous ma protection emporter ce genre de problème avec eux même si je ne serais plus le responsable de leurs vie... Donc, nous allons trouver cet individu et régler définitivement le problème!
Comme je ne tiens pas à ce que cette personne disparaisse, j'interdis à quiconque de quitter notre caravane et je compte sur tous le monde pour m'y aider...
4) Je ne tolérerai aucune justice expéditive dans la caravane, si certaines personnes en soupçonnent d'autres qu'elles viennent nous en faire part et nous agiront en conséquence. Je rappellerais que le magicien peut avoir l'aire de monsieur tout le monde et sembler très sympathique, la noirceur de son âme ne se voit sans doute pas sur son visage...
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous] Une caravane maudite !! Empty Re: [Pour tous] Une caravane maudite !!

Message  Butcher Ven 24 Jan - 7:51

La belle « dorkade » s’invita dans la tente sans demander quoi que ce soit à quelqu’un. Elle fut réveillée par l’agitation qui régnait dans la caravane. Visage fermé, elle n’avait pas vraiment l’air d’être de bonne humeur. Elle posa ses petites fesses musclées sur une caisse en ayant pris soin d’enlever de son dos sa lourde et imposante épée. Cette dernière trônait en travers sur les cuisses de sa propriétaire. Hilde croisa les bras et écouta les propos de Yassine. Visiblement, elle était arrivée au bon moment.

À la fin de la diatribe du « saabi », elle plongea son regard dans celui des autres héritiers du dragon. Attendant qu’une personne prenne la parole. La situation dérapait de plus en plus et cela commençait réellement à devenir pénible.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous] Une caravane maudite !! Empty Re: [Pour tous] Une caravane maudite !!

Message  Flo Ven 24 Jan - 18:31

[HRP]
Juste une précision, est-ce que je pourrais être là ? Ou je suis trop dans un piteux état pour faire quoique soit d'autre?
[/HRP]
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous] Une caravane maudite !! Empty Re: [Pour tous] Une caravane maudite !!

Message  Butcher Ven 24 Jan - 20:03

Hrp : je ne sais pas ce que vont faire les nanas d'Eliakim. Mais, oui, tu peux interagir un minimum, même si ton perso est plus que fourbus et à mal partout. Very Happy Ceci étant dit, profitez de ce petit rp pour faire le point et confronter vos idées ... Enfin, moi je dis ça, je dis rien ... Wink
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous] Une caravane maudite !! Empty Re: [Pour tous] Une caravane maudite !!

Message  aure38 Dim 26 Jan - 10:17

Sarah arriva enfin à la tente de yacine.

Elle regarda qui était présent et eu un petit sourire en voyant hilde, mais la petite sarah devait gardé en tête son réveil...


-Mais même si cette individu est un humain et non une divinité malveillante, le mal est fait. soit nous devons partir aujourd’hui sans quoi, je pense que notre cher princesse serait mécontente; oui je pense qu'il y as un cran en dessus de son état actuel...
Ou alors si nous ne partons pas, nous pouvons dire adieux à la caravane et cela je pense que tu ne veux pas que cela arrive et moi non plus.
Elle regarda alors yacine et les autres, sous ses air faussement apeuré, une par de vérité si cachait.
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous] Une caravane maudite !! Empty Re: [Pour tous] Une caravane maudite !!

Message  Butcher Dim 26 Jan - 20:03

La jeune « dorkade » bailla en écoutant les propos.

Blablabla …

Se disait-elle en fouillait ses vêtements en quête de quelque chose. Après quelques secondes de fouille au corps intensive pour la plus grande frustration de Yassine, mais aussi de Sarah, elle sortit une petite besace qui contenait des dattes et des figues. Tranquillement, elle se mit à les déguster en attendant que la situation avance, mais surtout …

Putain, mais c’est qui le chef de cette caravane ? Serait-elle tenue par des eunuques ? !


Une question qu’elle se posa pour elle-même dans sa tête de femme forte et indépendante.


Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous] Une caravane maudite !! Empty Re: [Pour tous] Une caravane maudite !!

Message  Pheres Lun 27 Jan - 20:58

Je m'adresse à l'abzoulim en apparté: Peux tu retrouver le chef du clan, le magicien, que nous avons rencontré avant d'arriver à l'oasis, celui qui luttait contre le fils de la lune? Je pense qu'il pourrait nous aider avec ses connaissances, et seul toi peut le retrouver... En plus tu pourras lui dire que sa nièce est libérée...

En compagnie de mon ami Agalanthéen, je vais interroger les gardes survivant d'Abdoul, pour qu'ils me disent qui était deja présent lors du voyage allé.
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous] Une caravane maudite !! Empty Re: [Pour tous] Une caravane maudite !!

Message  aure38 Lun 27 Jan - 22:20

Se remettant de l'action procurée par hilde, sarah vit yassine commencer a partir de partout et décida de l'interpellé a part.

-Il faudrait que je te parle d'un problème plus urgent, tu pense que les personnes ici sont assez fiable pour en parler? Et se problème est grave comme tu peux t'en douter...
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous] Une caravane maudite !! Empty Re: [Pour tous] Une caravane maudite !!

Message  Pheres Mar 28 Jan - 9:49

Yacine regarde Sarah est dit: En même temps, ici, dans ma tente, il n'y a que Muad, Atlas, toi, moi et Hilde, qui bien que ne faisant pas partie de notre groupe initial est quelqu'un à qui j'ai envie de faire confiance...
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous] Une caravane maudite !! Empty Re: [Pour tous] Une caravane maudite !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum