La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Atlas et Muad] Ceux qui venaient du froid !

Aller en bas

[Atlas et Muad] Ceux qui venaient du froid ! Empty [Atlas et Muad] Ceux qui venaient du froid !

Message  Butcher Ven 20 Déc - 12:27

Ceux qui venaient du froid !


Dans la nuit, des soldats qui appartenaient à la garnison qui protégeait l’oasis de « Trinidade » vinrent à la rencontre de Muad et d’Atlas. En effet, ces derniers étaient en possession d’informations susceptibles d’intéresser le seigneur local et père de cette fameuse « sainte ».

[Atlas et Muad] Ceux qui venaient du froid ! 472245Esteban

Ces soldats étaient au nombre de quatre, mais ils étaient accompagnés d’un grand gaillard dont le corps à l’exception de la tête était recouvert par une impressionnante et épaisse armure de fer. Le poids de cette véritable carapace devait être conséquent. Portant, ce soldat qui venait de l’autre bout du monde civilisé (pour le peu qu’il le soit) semblait ne pas en accuser les effets. En effet, le bonhomme suivait les soldats locaux d’un pas léger.

Ce petit attroupement se planta devant les deux héritiers du dragon. Et contre toute attente, ce fut le « dorkade » qui prit la parole séance tenante. Il baragouinait un saabi compréhensif, mais avec un accent à couper au couteau. Surtout que sa voix était aussi dure et glaciale que la lame d’une épée.


- Je suis Othar Pandavak ! Commandant de la puissante légion des « Chevaliers de Crystal » !

- On m’a dit que vous avoir des informations sur les « choses » qui tentées d’assassiner la fille du soleil ! Future femme de notre grand maître ? !


L’homme parlait fort et l’intonation de sa voix était étrange, voir même agressive parfois. Son regard était à l’image du personnage… Imperturbable… Ses yeux étaient presque aussi clairs que l’armure qu’il portait, mais surtout, ils ne trahissaient aucune émotion.

Hrp : hop un peu de rôle play pour vous deux si vous le souhaiter. Pas de pression, vous pouvez y répondre à votre rythme. Vous pouvez vous concerter en "irl". Ou bien ne pas y répondre et on le jouera en live. Smile Bref, c'est juste pour poursuivre un peu l'aventure. Smile

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum