La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Introduction de la 2éme séance et date] Écho du passé !

Aller en bas

[Introduction  de la 2éme séance et date] Écho du passé !  Empty [Introduction de la 2éme séance et date] Écho du passé !

Message  Butcher Sam 19 Oct - 9:05

Écho du passé !


C’était la dernière nuit à Carrassine où plus exactement devant les murailles de celle-ci. La caravane était bien trop imposante pour se regrouper à l’intérieur des murailles en forme d’étoile qui protègent toutes les médinas de la ville. La température était fraîche, mais le ciel était dégagé et la vue absolument magnifique. Une vision enchanteresse et poétique qui invitait au voyage mais aussi au rêve.

[Introduction  de la 2éme séance et date] Écho du passé !  822573dsertnuit

Plusieurs feux de camp étaient allumés. Ripaille et musique étaient les principaux ingrédients de la soirée. Le tout baignant dans une bonne humeur qui faisait plaisir à voir, même si certains portaient le deuil d’Abdoul et de tous ceux qui avaient si longtemps fait vivre cette caravane. Nos héros aidèrent Muad’Dib à reprendre le flambeau.

[Introduction  de la 2éme séance et date] Écho du passé !  535953feudecamp

Tout se passait bien et la soirée avançait tranquillement, lorsqu’une brume étrange se mit à envahir le campement de la caravane. Cet étrange phénomène précéda une attaque qui prit tout le monde par surprise. Au milieu de la cohue, une masse imposante aux yeux rougeoyants s’avançait dans la direction d’Atlas et de ses hommes…
Et pour marquer la tension et l’ambiance de cette scène, je joins une petite musique et ses paroles à mes modestes mots…



Pour la suite de vos aventures, je vous propose le jeudi 07 novembre. Même lieu, même heure plus ou moins. :-) (Je bosse pas le lendemain, donc, il y a un petit invité qui pourra faire un peu de rab lol) Vous, vous doutez bien que cette partie risque d'être d'un tout autre registre que la précédente Very Happy


Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum