La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Capharnaüm : l'univers

Aller en bas

Capharnaüm : l'univers  Empty Capharnaüm : l'univers

Message  Butcher Mar 15 Oct - 19:16

Hop hop hop, ce soir, je prends ma soirée pour m'occuper un peu de vous. Et je viens vous glisser quelques liens afin que jeudi soir, nous puissions commencer le plus rapidement possible afin de terminer pas trop tard. (N'est-ce pas Pheres ? ;-) )

Alors, il n'y a pas beaucoup de littérature sur ce jdr, mais je vous conseille vivement de jeter un coup d’œil ici

Mais surtout ici ... C'est un tout petit résumé, mais si vous retenez déjà ça dans un premier temps, c'est déjà bien. ;-)

Pour approfondir le résumé ci-dessus, vous pouvez venir sur cette page et télécharger le kit de démo. Vous y trouverez plus de détail sur le monde et les règles. Si vous arrivez à potasser ça pour jeudi alors, vous serez au top. ;-)

Et pour finir, mais aussi pour les plus motivés, vous avez aussi sur la même page un grand tableau qui récapitule tous les peuples. Cela peut aider à mémoriser un peu tout ce beau ... Capharnaüm justement. ;-)
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum