La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin

+4
damB
Draggor
mike38300
BigJim
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin  - Page 4 Empty Re: [One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin

Message  BigJim Ven 28 Juin - 17:14

mike38300 a écrit:je vais devoir vous lâcher dimanche mais je suis toujours intéressé pour la campagne.si j'ai une place,je me verrais bien jouer un/une trill beta médecin ou scientifique.

Alors, dimanche tu ne viendras pas finalement ??
BigJim
BigJim
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin  - Page 4 Empty Re: [One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin

Message  mike38300 Ven 28 Juin - 17:39

Changement de dernieres heures,je ne serais pas du tout disponible dimanche.ce sera pour une autre fois.
mike38300
mike38300
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin  - Page 4 Empty Re: [One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin

Message  BigJim Ven 28 Juin - 17:41

Ok, c'est noté. Pas grave, je vais en profiter pour proposer à un autre joueur !
BigJim
BigJim
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin  - Page 4 Empty Re: [One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin

Message  BigJim Ven 28 Juin - 18:01

Bonsoir à tous,

Pour dimanche, je vous ai envoyé à tous un mp avec les éléments de lieu afin de se retrouver à bon port !
S'agissant de ce que vous pouvez amener, je peux vous conseiller de vous munir de 2 dés à 6 faces, d'un crayon de papier et d'une gomme. Si vous êtes généreux, vous pouvez amener en plus quelque chose à boire ou à grignoter Smile

En attendant, je suis là pour répondre à vos questions

Bonne soirée
BigJim
BigJim
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin  - Page 4 Empty Re: [One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin

Message  BigJim Dim 30 Juin - 20:13

Voilà, ce one-shot de Star Trek est fait !
J'espère que tous les joueurs présents à "ma" table se sont bien amusés et ont pu découvrir un univers plein de perspectives et d'aventures !!
Encore merci à Draggor pour son accueil Razz 

Bonne soirée à tous
BigJim
BigJim
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin  - Page 4 Empty Re: [One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin

Message  Saber Dim 30 Juin - 21:25

Bonsoir !

Perso, je me suis beaucoup amusé. c'était très amusant de jouer un capitaine de Starfleet. Smile

Vivement la campagne ! cheers 
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin  - Page 4 Empty Re: [One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin

Message  Pheres Dim 30 Juin - 21:52

Pour s’être amusé, on s'est amusé!!!

@Yadine: pour les remarques sur le rôle du capitaine, pour nous, c'est quand même plus facile de critiquer à postériori! Mais c'est quand même intéressant de voire ce que l'on aurait trouvé de mieux à faire...

@Olivier: méfie toi des crabes à l'avenir!!! Very Happy 
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin  - Page 4 Empty Re: [One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin

Message  BigJim Lun 1 Juil - 10:51

Oui la campagne de Star Trek arrive (enfin va reprendre ... Razz ) !!
Donc Saber et Kaelhan sont partants et continueront cette campagne qui fut interrompue il y a quelques mois. Qui de vous trois (Pheres, Draggor et damB) souhaite(nt) y participer ?
BigJim
BigJim
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin  - Page 4 Empty Re: [One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin

Message  Pheres Lun 1 Juil - 11:02

Je suis heureux de constater que, malgré nos exploits au cour de la partie, tu nous propose quand même d’intégrer la campagne! Very Happy

Sinon, pour me décider, j'aurais besoin de savoir quand vous comptez jouer et à quelle fréquence, car j'ai déjà une campagne de warhammer en cour, une campagne de Pathfinder qui va démarrer en septembre et une autre campagne Pathfinder en cour... Donc je dois savoir si je peux venir!

J'avoue, qu'à priori, je suis tenté...

+=
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin  - Page 4 Empty Re: [One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin

Message  BigJim Lun 1 Juil - 11:22

Pheres a écrit:Je suis heureux de constater que, malgré nos exploits au cour de la partie, tu nous propose quand même d’intégrer la campagne! Very Happy

Sinon, pour me décider, j'aurais besoin de savoir quand vous comptez jouer et à quelle fréquence, car j'ai déjà une campagne de warhammer en cour, une campagne de Pathfinder qui va démarrer en septembre et une autre campagne Pathfinder en cour... Donc je dois savoir si je peux venir!

J'avoue, qu'à priori, je suis tenté...

+=

Disons que pour faire simple, j'aimerais avancer la campagne cet été car Saber sera disponible jusqu'à la rentrée mais peut-être plus ensuite ... Le rythme ne sera pas effréné, rassure toi ! (j'ai aussi un travail qui me bouffe beaucoup de temps !!) Je propose de jouer une fois par semaine au maximum (certains weekends, je ne pourrai peut être pas) mais impérativement le weekend donc: samedi soir ou dimanche après-midi selon les possibilités de chacun.
A toi de me dire si cela t'intéresse ...
BigJim
BigJim
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin  - Page 4 Empty Re: [One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin

Message  Pheres Lun 1 Juil - 11:37

Ben, une fois par semaine, ce n'est pas ce que tu appelle un rythme effréné... Je n'ose pas imaginer ce que serait un tel rythme!Very Happy

Sinon, je vais être en congé la semaine du 29 juillet et je ne serais pas sur Grenoble pendant, peut être trois semaines, donc, ça risque de vous bloquer si je viens! Sad
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin  - Page 4 Empty Re: [One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin

Message  Draggor Lun 1 Juil - 12:35

Salutations,

Un grand merci à BigJim pour son Meujeutage !
Tu as fait preuve d'une sacrée résilience pour encaisser toute l'après-midi mes(nos) délires !! Chapeau bas, je dois avouer qu'à ta place, j'aurai pété un plomb hehe.

Sinon, coté StarTrek, je dois avouer que malheureusement, entre 2 crises de rires, je n'ai pas réussit à accrocher à l'univers lui-même; Ce n'est pas de la faute des joueurs et encore moins du MJ (on a passé une super PM et j'avais mal aux abdos tant on a rit) mais voilà. Sans doute le bordel que j'ai foutu m'a du coup empêcher de réellement y rentrer.

Du coup, merci pour la découverte de l'univers, mais je ne pense pas continuer sur une campagne.

Au plaisir cela dit de se recroiser tous (ou séparement) sur d'autres OS/univers !
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin  - Page 4 Empty Re: [One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin

Message  damB Lun 1 Juil - 20:48

Erf, même pas passer par ici depuis la partie.

Or donc, je suis content de cette partie et je me suis vraiment bien amusé.

Par contre, je ne sais absolument pas comment je vais être dispo. Je pense que ça se dégagera un peu plus tard. S'il est encore temps à ce moment-là je vous en dirai plus mais je préfère ne pas donner de faux espoirs pour le moment pour une suite campagneuse.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin  - Page 4 Empty Re: [One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin

Message  Pheres Ven 5 Juil - 7:58

J'ai réfléchi et une partie par semaine, c'est un peu trop pour moi...

En plus, j'ai l'impression que dans cet univers les regles de StarFleet sont les des lois que l'on se doit de respecter (évidement) et que du coup ça limite un peu l'interpretation possible des personnages.

Bon, je dis ça surtout pour trouver un point "noir" et justifier l'idée que je vais faire l'impasse sur la campagne, car lors du one shot, je me suis vraiment bien amusé et que ça me donnait envi de jouer avec vous! En plus l'univers de Star Treek est riche et remplir des missions où la contrainte des règles de StarFleet existe ne me dérange pas tant que ça, vu que l'on peut les interpreter (ce n'est pas comme la menace du coté obscur dans starwars), il y a quand même une certainne souplesse!

Du coup, je pense que je ne vais pas venir faire cette campagne, mais avec beaucoup de regrets...

Amusez vous bien, et au plaisir de se revoir!
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin  - Page 4 Empty Re: [One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin

Message  BigJim Lun 8 Juil - 16:33

Désormais, la campagne de Star Trek au 24ème siècle va reprendre dans la section "Les tables de la rose des vents" ! Merci à toutes les personnes ayant participé au one-shot.
BigJim
BigJim
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin  - Page 4 Empty Re: [One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin

Message  Pheres Mer 10 Juil - 10:37

Amusez vous bien!!!
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin  - Page 4 Empty Re: [One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin

Message  BigJim Mer 10 Juil - 11:56

Pheres a écrit:Amusez vous bien!!!

Merci !
BigJim
BigJim
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin  - Page 4 Empty Re: [One Shot] STAR TREK le dimanche 30 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum