La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Yasmine et Sergeï

2 participants

Aller en bas

Yasmine et Sergeï Empty Yasmine et Sergeï

Message  Butcher Lun 2 Juin - 15:10

Yasmine et Sergeï Yasmineiw9
Yasmine et Sergeï Yasmineiw9.d35bbebc59


Après avoir passée toute l'après-midi à se préparer pour le rendez-vous de ce soir. Yasmine téléphone à Sergeï pour avoir plus de renseignements sur la soirée.

- Sergeï, ici Yasmine dis moi où m'emmène tu ce soir? J'ai envie de passer une soirée originale avec toi ... Fait moi rêver darling ...


( Max raconte nous un peu comment tu t'y prends au cours de cette soirée ... Avec la possibilité à la fin d'avoir Yasmine en alliée niveau 2. Pour les autres merci de ne pas polluer ... Un topic sera ouvert pour les remarques hrp ... )
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine et Sergeï Empty Re: Yasmine et Sergeï

Message  Max Lun 2 Juin - 15:55

(hrp : OMG ! Shocked Des beaux yeux bleus à la Russe comme les aime Sergeï. Bon OK, y a pas que les yeux qu'il aime chez Yasmine...

Heu... bon je m'occupe de la réponse dès que j'ai un peu de temps. Dans tous les cas ce sera avant la prochaine partie de COPS. )
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine et Sergeï Empty Re: Yasmine et Sergeï

Message  Max Lun 14 Juil - 10:12

*décroche son téléphone avec l'hymne russe en sonnerie*
- Ah bonsoir Yasmine. Je t'emmene ce soir au Gorbatchev's Favorite, un restaurant russe tenu par un ami. C'est au ...*indique l'adresse exacte en centre-ville*. Habilles-toi élégamment, il y a des gens importants qui viennent manger avec nous là bas.
- [réponse de Yasmine au téléphone]
- Je passe te chercher, oui. On prendra le métro, les soirées sont souvent arrosées et ... eh bien, c'est pour ça que ma voiture est partie à la casse.
- [réponse de Yasmine au téléphone]
- Ne t'inquiètes pas, baby, mes amis sont très gentils. Ils viennent avec leur copines aussi. Et à la fin du repas, nous irons nous promener tous les deux en amoureux. Il y a un parc magnifique à coté du restaurant.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine et Sergeï Empty Re: Yasmine et Sergeï

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum