La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Ambiance]Ce qu'ils ont fait de moi ...

5 participants

Aller en bas

[Ambiance]Ce qu'ils ont fait de moi ...  Empty [Ambiance]Ce qu'ils ont fait de moi ...

Message  Butcher Sam 15 Déc - 10:47

Ce qu'ils ont fait de moi ...



Son nouveau refuge était bien plus exigu que le premier. Il savait que ces journées étaient comptées dans les sous sols de l'opéra. Après trois ans, c'était un peu devenu son chez lui, il se plaisait à vivre loin de tout, mais surtout loin de tous. Même les rats ne voulaient pas de lui comme compagnie. Seul, il était si seul depuis ce soir-là, mais c'était mieux ainsi. Le monde ne le comprenait pas et de toute manière, il ne se comprenait plus lui-même. Il ne savait pas ce qu'il était devenu …

Pourquoi … Pourquoi dans son dos, des ailes noires ont poussé à la place des ailes d'albâtres qu'on lui avait coupé … Pourquoi son œil avait autant changé … Il se demandait si ce n'était pas à cause de l'obscurité ? Dans les sous sol de l'opéra, pendant trois ans, il eut l'occasion d'entendre à plusieurs reprise l'un des dons que les ombres avaient fait aux humains … La musique … Il avait appris à l'apprécier à sa juste valeur, mais aussi à la décoder pour finalement commencer à en jouer un peu … Ses oreilles eurent l'occasion de se délecter de la voix de cette femme … Une voix qui était capable d'être puissante et douce à la fois. Une voix qui lui arrachait des larmes et qui arrivait à lui faire oublier sa tristesse et sa solitude.

Son cœur était un maelström de sentiments violents et il n'avait qu'une seule envie c'était de les laisser parler au risque de sombrer dans la folie et de massacrer tous ce qui se présenterait devant lui. Son esprit lui soufflait parfois des idées horribles, il tentait de le convaincre, de laisser parler ses pulsions les plus noires afin de calmer un peu cette haine qui gangrenait chaque jour un peu plus son cœur. De toute manière, il n'attendait plus rien de la vie … Alors, autant se laisser aller à la destruction pour faire payer à ce monde tout le mal qu'il lui avait fait. Plus, il y pensait et plus la cicatrice au visage, qu'il s'était volontairement faite en l'honneur du traitement qu'on prodigua à la seule personne qui n'ai jamais aimé de ton cœur, se mettait à saigner. Ce sang rouge vif qui brillait dans ces étranges ténèbres qui semblaient vouloir le protéger, le conduire quelque part. Samuel n'avait jamais vu une telle noirceur, elle était presque tangible. Néanmoins, toutes ces pulsions et cette violence, il en purgea une partie en écoutant et en apprenant tout seul à jouer du seul instrument qu'il avait à sa disposition. Celui qu'Ezio eut l'honneur d'entendre.

Maintenant, à cause de la stupidité des humains, mais surtout de leurs entêtement, il fut obligé de sortir de sa cachette. Son repaire commençait à devenir trop connu et le Diplomate qui suivait l'humain qui lui avait rendu visite acheva de le convaincre qu'il était temps de déménager. L'assassin eut sûrement le temps de voir ce qu'il était devenu. Il était là au moment où il avait déposer le jeune duelliste sur le ponton qui bordait le canal. Du coup, le clergé de Thémésia n'allait pas tarder à être au courant et vu le monstre qu'il était devenu, il était évident qu'ils allaient réagir. Une réaction qui ne tarda pas à arriver puisque à l'aube, en fuyant la Fenice, il fut obligé de faire attention à ne pas se faire repérer par les sœurs de batailles, mais aussi par ses frères qui commençaient à prendre possession du ciel de la ville. Fort heureusement, les ténèbres lui octroyèrent certains pouvoirs forts utiles dans ce genre de situation. Il réussit à leurs échapper suffisamment longtemps pour se trouver un nouveau refuge. Juste le temps pour lui de retrouver quelques forces avant de quitter la ville qui était devenu bien trop dangereuse pour lui. D'un côté, il aurait aimé se révéler à la face du monde et en découdre directement avec tout le monde, mais il savait que cela ne mènerait à rien … Il finirait acculé par le nombre et tantôt il serait à nouveau entre les mains du clergé de Thémésia. Nul doute que le vieux fou serait ravi de l'étudier en profondeur avant que ses frères n'en finisse avec lui. Pourtant, ce serait un bon et presque le seul moyen de mettre fin à ses jours … Cela abrégerait ses souffrances, mais au fond de lui … Il conservait encore une once d'espoir …


Assis dans les ténèbres de son nouvel abris, ses lèvres s'étirèrent légèrement. Elles dessinèrent un sourire bien inquiétant sur un visage couvert de crasse et de sang qui n'arrêtait plus de couler le long de sa balafre. Son corps était très émacié … Il n'avait plus que la peau sur les os, pourtant cela ne l'avait pas empêché de soulever Ezio du sol, comme s'il n'était qu'un petit ballot de paille. Les gouttes de sang tombèrent sur le sol pendant qu'il rigolait tout seul.

Des ailes noirs …

Je connais toujours la magie de la lumière …

Et maintenant celle des ombres …

Je ne sais pas comment ça se fait … Mais la destin à fait de moi un mutilé …

Le « Clair-Obscur » …


Il serra les poings pendant que son œil qui avait muté brillait dans le noir …

Ils m'ont tout pris ... 

Mon amour ... 

Mon bonheur ...

Ma dignité ... 

Ils m'ont avili et voilà ce que je suis devenu ! 

Un monstre qui causera leur perte à tous !


Même si comme « Shaytar », je dois rayer ce PUTAIN DE CONTINENT DE LA SURFACE DE STELENIA !!!!!! 


Sous l'effet de sa violente colère, les ténèbres crépitèrent autour de lui. Il serra les poings si fort que ses ongles s'enfoncèrent profondément dans la paume de ses mains. Du sang se mit à couler à travers ses doigts. Puis, subitement, ses pensées se dirigèrent vers un autre sujet et il se calma. Dans la pièce tout redevint normal et les ténèbres se calmèrent pendant qu'il déserra ses poings.

Dans son cœur une profonde tristesse refoula toute la colère qui l'avait submergé quelques instants plus tôt et des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Sur sa joue gauche, ses larmes se mélangèrent au sang avant de tomber en cascade sur le sol décrépit de la pièce …


Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance]Ce qu'ils ont fait de moi ...  Empty Re: [Ambiance]Ce qu'ils ont fait de moi ...

Message  Jrag Sam 15 Déc - 11:22

HRP : Woaw Smile
Jrag
Jrag
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 784
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance]Ce qu'ils ont fait de moi ...  Empty Re: [Ambiance]Ce qu'ils ont fait de moi ...

Message  Beriaskel Sam 15 Déc - 11:44

Hrp : Sad Shocked
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance]Ce qu'ils ont fait de moi ...  Empty Re: [Ambiance]Ce qu'ils ont fait de moi ...

Message  MoonQueen Sam 15 Déc - 13:09

HRP :
Y'a quelque chose de pourri au royaume de Clémence, et Samuel va faire le ménage !!! è_é
(note : attends-moi Samuel, on va tout péter ensemble !!!! XD)


MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance]Ce qu'ils ont fait de moi ...  Empty Re: [Ambiance]Ce qu'ils ont fait de moi ...

Message  Flo Sam 15 Déc - 13:28

HRP : je crois que Samuel a fait un premier pas vers le côté obscur. Pourra-t-il être sauvé par Padmé Ruby? Serons nous obligé de l'annihiler?
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance]Ce qu'ils ont fait de moi ...  Empty Re: [Ambiance]Ce qu'ils ont fait de moi ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum