La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

RP de Baltazar lelion !!!

Aller en bas

RP de Baltazar lelion !!! Empty RP de Baltazar lelion !!!

Message  Chin' Sam 24 Nov - 15:57

Le lendemain, nous sommes partis de l’auberge. Chacun prit sa route pour forger son avenir. Moi, Balthazar Lelion, ai vécu six mois de pure jouissance. Voici mon histoire :
Après notre séparation, je suis retourné sur les lieux où j’ai grandi, appris à me battre et où j’ai découvert mes pouvoirs. Sur ma route, j’ai violé de jeunes femmes, pillé des fermes et des petits villages, appris le maniement des armes avec un maître d’arme ambulant très sympathique. Nous nous sommes entrainé pendant des jours jusqu’à l’épuisement total, mais à la fin, j’ai dû mettre un terme à notre amitié de façon très violente en le tuant car il demandait à être payé le prix fort. Il faut croire que l’élève avait dépassé le maître. Ainsi, j’ai pu apprendre le maniement des épées de toutes sortes : des dagues, des massues, des marteaux, des lances, etc.
En continuant ma route, je rencontrai un petit elfe étrange qui était à deux doigts de se faire tuer par des bandits. Je suis intervenu à temps en tuant les bandits et quand je me suis approché de lui pour le tuer en lui ouvrant le ventre en deux et me faire un collier avec ses boyaux il me dit qu’il pouvait m’apprendre pleins de choses si je lui laissais la vie sauve. Alors, il m’apprit à survivre dans la forêt et à traquer du gibier ou pister l’homme et toutes sortes de créatures. Il tint parole alors je décidai de lui laisser la vie sauve. Après quelques temps nos chemins se séparèrent et nous nous quittâmes en bons termes ! Sur la seconde moitié de ma route, je combattis un nombre toujours plus grand de bandits de toutes races, se croyant plus forts les uns comme les autres, mais je les remis à leurs places avec plaisir et d’une cruauté sans pareil. Quand je fus enfin arrivé chez moi, tout était fade, désertique, chaotique, remplis de pouilleux et de paysans. Je me suis fait un plaisir de les embêter quelques temps et de les maltraiter, comme j’aime le faire. Mais je ne pouvais ignorer ce sentiment de solitude au plus profond de moi. Mes camarades de quête me manquaient et je ne m’amusais plus autant seul, sachant bien que notre entente prendrait fin un jour, j’avais envie de profiter de leur malheurs, de leur souffrances, de m’en amuser le plus possible avant que leurs morts ne sonnent et que j’y mette fin de façon violente et extravagante, je ne pouvais m’empêcher de penser à eux et de me remémorer les bons souvenirs comme Eméré mangeant de la merde de cheval pour voir si on pouvait se défoncer avec et la foi ou il ses fer violet par 3 prostituer en colères et quel était scatolove en plus tan de souvenir agréable, ou encore Enna et auster se faisant éclater la gueule par des cobolts ou se faisan jeter du brouillard par un dragon en pleine gueule ou les regarder piquer une crise pour avoir tué un pauvre forgeron , leur moral à la con leur principe minable et leur existence pathétiques je me demande comment il fon pour vivre ainsi trop de règle trop d’interdit g hâte de savoir ce kil on fais de leur petite vi terne et minable pendant ces six mois, tous sa m’amusai et m’amusera encore plus j’espère, haaaaaaaaaaa tout cela me manque c’est pourquoi après tout ceci je décide de retourner à la ville d’où nous somme partis et d’attendre le retour de mes compagnons !!! Après être parti six mois je suis de retour dans cette petite ville puante et dégueulasse et rempli de cafards ignorants !!! Je vais à l’auberge pour me remettre de mes blessures et ecchymoses du voyage de retour et des très nombreux bandits rencontrés de la fatigue des viols et des pillages !!!
Chin'
Chin'
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Grenoble, Foch-Ferrié
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum