La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quelque part, fin du 16ième siècle...

3 participants

Aller en bas

Quelque part, fin du 16ième siècle... Empty Quelque part, fin du 16ième siècle...

Message  fenrhyr Sam 20 Oct - 8:44

(Où a-t-on mis la DoLorean ?)
fenrhyr
fenrhyr
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/12/2010

http://fenrhyrasylum.free.fr/pro/

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part, fin du 16ième siècle... Empty Re: Quelque part, fin du 16ième siècle...

Message  Tanuky Sam 20 Oct - 10:36

J'aimerais bien qu'on m'explique vite fait ce qu'il s'est passé avec l'ombre qui est sortie du sol?? Et pourquoi on aide plus le clan Kubo??
Tanuky
Tanuky
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part, fin du 16ième siècle... Empty Re: Quelque part, fin du 16ième siècle...

Message  MoonQueen Sam 20 Oct - 13:51

Fubuki suivait la troupe qui se dirigeait vers la ville laissant le clan Kubo en prise avec leur ennemis.
En entendant la question de Naoki-san, elle jeta un coup d'oeil rapide à Yo-san, puis s'approcha pour répondre.

"Je pense que la raison pour laquelle Yosinzuka-san nous a arrêté dans notre entreprise c'est que... Normalement nous ne devrions pas être ici. Si nous avions renversé le cours de la bataille, nous aurions renversé le cours du temps et peut-être alors... Peut-être que le présent dont nous venons n'existerait plus."


Dernière édition par MoonQueen le Lun 22 Oct - 12:04, édité 1 fois
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part, fin du 16ième siècle... Empty Re: Quelque part, fin du 16ième siècle...

Message  Tanuky Lun 22 Oct - 11:39

Naoki regarda Fu-chan. Pui se mis à dévisager Yo-san!
Enfin il se mis à parler:

"Du coup nous n'avons pas modifier le court du temps, mais nous nous en sommes sorti vivant."

Puis s'approchant de Fu-chan pour lui murmurer à l'Oreille:

"Pouvons-nous faire confiance à quelqu'un qui nous dit que la magie n'existe pas mais qui l'utilise??? Ensuite que faisons-nous maintenant que l'on sait qu'il y a des panzer quelque part sur les terres de l'empereur??"

*Regarde Yo pensivement, peut être que cette homme pourrait l'aider à comprendre ses dons et l'aider à s'en servir encore plus facilement!!et à être encore plus utile!!!*
Tanuky
Tanuky
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part, fin du 16ième siècle... Empty Re: Quelque part, fin du 16ième siècle...

Message  MoonQueen Lun 22 Oct - 12:10

Fubuki répond à haute voix :
"Je pense qu'il a plus à nous dire qu'il ne veut bien !"

Puis à Naoki :
"De toute façon je ne vais plus le lâcher d'une semelle, là où j'irais il ira !"

Elle marque une pause, réfléchissant.
"Quant aux warjacks... On doit faire en sorte qu'ils fassent le minimum de dégâts ici. On a pas le choix..."
Elle sert les poings, visiblement contrariée, et s'approche de Yo-san, lui tire la manche violemment et l'oblige à s'arrêter pour l'écouter.

"Il va falloir que vous nous en disiez un peu plus sur vous et vos soit-disant 'amis' ! Et si vous tenez réellement à ce que votre présent reste tel quel sans modifications, vous allez devoir être un peu plus coopératif et nous aider. Parce que vous êtes dans le même bateau que nous, si vous voulez tout savoir, et il coule à pic !"
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part, fin du 16ième siècle... Empty Re: Quelque part, fin du 16ième siècle...

Message  Tanuky Lun 22 Oct - 12:28

à fu-chan:
"Alors là où vous irez je ne serais pas loin!!"

Tanuky
Tanuky
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part, fin du 16ième siècle... Empty Re: Quelque part, fin du 16ième siècle...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum