La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ombres d'Esteren : un autre petit canvas.

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ombres d'Esteren : un autre petit canvas.  - Page 3 Empty Re: Ombres d'Esteren : un autre petit canvas.

Message  Butcher Sam 27 Oct - 4:44

Merci à vous pour cette excellente partie !!! Comme d'habitude, je me suis régaler à vous avoir à ma table pour résoudre l'enquête sur le meurtre du pauvre Jaran !!! Very Happy J'ai eu peur à un moment que vous fassiez fausse route en vous entêtant à décrypter la page du journal ou livre qui selon Herber appartenait à Ivan Joern Smile Mais bon ... Vous avez su découvrir ce qui s'était réellement passé avec au passage un beau critique positive de Short !!!! Qui vous a permis de trouver directe un indice majeur !!! Smile

Et la chance d'Yldiane pour réussir à bluffer les deux encapuchonnés ... Very Happy Rahhhhh ... Maudit critique négatif !!! Very Happy

Et n'oublions pas cette magnifique passion pour les toutous du colosse du groupe !! Very Happy Avec un peu d'argent tu pourras t'en acheter un !!! Promis Very Happy

Une toute petite enquête urbaine dans un contexte un peu tendue qui vous a permis de voir un peu la vie à l'intérieur d'une grande ville Very Happy

Je vous préparerais donc avec plaisir une autre petite aventure ... Smile Mais ça ne viendra pas tout de suite, car en plus de Shade, je vais tenter de me remettre doucement dans du Cthulhu Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ombres d'Esteren : un autre petit canvas.  - Page 3 Empty Re: Ombres d'Esteren : un autre petit canvas.

Message  Butcher Sam 27 Oct - 10:34

La vieille elle avait ça comme type de chien !! Smile Ce sont des malamutes Smile Qui sont je pense un poile plus gros que les huskys Smile

Ombres d'Esteren : un autre petit canvas.  - Page 3 Norka
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ombres d'Esteren : un autre petit canvas.  - Page 3 Empty Re: Ombres d'Esteren : un autre petit canvas.

Message  Tanuky Sam 27 Oct - 14:05

c'est beau!!! J'en veux un :p LOL!!!!!
Tanuky
Tanuky
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ombres d'Esteren : un autre petit canvas.  - Page 3 Empty Re: Ombres d'Esteren : un autre petit canvas.

Message  shortless Sam 27 Oct - 22:13

Une bonne petite partie pendant laquelle la chance des PJs fut nécessaire^^
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ombres d'Esteren : un autre petit canvas.  - Page 3 Empty Re: Ombres d'Esteren : un autre petit canvas.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum