La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[One shot] Yggdrasil : Ce rêve bleu c'est merveilleux !

+2
Draggor
Lord Paladin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[One shot] Yggdrasil : Ce rêve bleu c'est merveilleux ! - Page 2 Empty Re: [One shot] Yggdrasil : Ce rêve bleu c'est merveilleux !

Message  Draggor Ven 7 Sep - 6:31

On dit 17h50 à Gd Place.

Cherchez un gros barbu dans une C4 Coupé Noire.
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[One shot] Yggdrasil : Ce rêve bleu c'est merveilleux ! - Page 2 Empty Re: [One shot] Yggdrasil : Ce rêve bleu c'est merveilleux !

Message  Chin' Ven 7 Sep - 23:10

Très bonne soirée passée en votre compagnie ! Merci à Draggor pour le voyage du retour, t'aurais quand même dû garder le Specculos ! Very Happy

Merci au Lord Pal' pour la découverte du jeu bien sympa. J'en ferais pourtant pas une campagne vu le fonctionnement :

Pendant une demi-heure c'est les personnages intellectuels qui s'ennuient, ensuite c'est l'inverse en temps de combat pur. Dans ce que j'ai testé (oui bon, dans DD4) les intellects pouvaient aussi combattre et les bourrins pouvaient avoir leur importance en diplomatie. J'ai pas eu le sentiment que c'était le cas ici.

En tout cas demain je gronde Kaelhan ! Twisted Evil
Chin'
Chin'
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Grenoble, Foch-Ferrié
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[One shot] Yggdrasil : Ce rêve bleu c'est merveilleux ! - Page 2 Empty Re: [One shot] Yggdrasil : Ce rêve bleu c'est merveilleux !

Message  Draggor Sam 8 Sep - 8:44

Tout pareil que Miguel
Merci a vous pour cette soirée, ce fut bien sympa. Le MJ etait bien tordu et m'a tueR pleins de neurones scratch à la fin de la soirée... (meme si j'avais raison, c'est bien le Colonel Moutarde avec le Chandelier dans la Cuisine ?! drunken )

Pour ne rien gâcher, la bouffe était royale !! ces ptits cakes aux légumes/chèvre/poivres ?!cheers (et vi Jorunn, faut pas croquer dans les grains, sinon ca chauffe cherry )
(Lord, j'attends la recette en MP !) et les crêpes Razz

Seul point négatif, en finissant les 2 seules que Lady m'a laissé (j'surveille mon alimentation... TU PARLES ?!), j'arrive pas à mettre la main sur mon pot de Specculos ?! Chin' !? viens ici salaupard ?!

Sinon coté technique, étant nouveau, j'ai bien apprécié (même si le départ était de haute voltige... ça m'est passe carrément au dessus de la cafetière et me sentais tout nul.. pale )

Bref merci a vous et bon WE.
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[One shot] Yggdrasil : Ce rêve bleu c'est merveilleux ! - Page 2 Empty Re: [One shot] Yggdrasil : Ce rêve bleu c'est merveilleux !

Message  Chin' Sam 8 Sep - 10:54

C'est pas ta faute : dans la première partie tu n'avais pas un rôle te permettant d'interagir, donc tu ne pouvais qu'observer...

Tu veux les Specculos ? Viens les chercher ! Cool
Chin'
Chin'
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Grenoble, Foch-Ferrié
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[One shot] Yggdrasil : Ce rêve bleu c'est merveilleux ! - Page 2 Empty Re: [One shot] Yggdrasil : Ce rêve bleu c'est merveilleux !

Message  Lord Paladin Dim 9 Sep - 12:45

Hey... merci à vous, pour les com' et pour la soirée (et les crêpes) !

Effectivement, les persos de bas niveau ne sont pas très polyvalent. Mais cela dit, un perso est surtout ce que son joueur en fait. Même un perso pas optimisé pour le combat peut trouver son utilité dans la baston. Après, c'est sûr qu'un niveau1 fait jamais le café.

Pal'
Lord Paladin
Lord Paladin
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Gières
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[One shot] Yggdrasil : Ce rêve bleu c'est merveilleux ! - Page 2 Empty Re: [One shot] Yggdrasil : Ce rêve bleu c'est merveilleux !

Message  Kaelhan Lun 10 Sep - 9:41

Zut j ai louper une bonne soiree et cakes aussi .
J espere que la prochaine je pourrais etre present .
Sinon desole de mon absence en plus pas moyen de prevenir.
Allez je vous dit a plus
Kaelhan
Kaelhan
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[One shot] Yggdrasil : Ce rêve bleu c'est merveilleux ! - Page 2 Empty Re: [One shot] Yggdrasil : Ce rêve bleu c'est merveilleux !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum