La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Annulation du pique nique

+6
aure38
rems parken
Max
torocarre
nikoleis
Butcher
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Annulation du pique nique - Page 2 Empty Re: Annulation du pique nique

Message  Yoshi Sam 31 Mai - 17:21

Désolé, mais l'entrainement passe avant tout le reste en ce qui me concerne.....
Ca a été, c'est et ce sera toujours ainsi.
Les obligations avant la détente
Yoshi
Yoshi
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annulation du pique nique - Page 2 Empty Re: Annulation du pique nique

Message  torocarre Sam 31 Mai - 17:23

Moi je suis toujours partant hein :/
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annulation du pique nique - Page 2 Empty Re: Annulation du pique nique

Message  psychoprogrammeur Sam 31 Mai - 17:33

Désolé aussi, mais comme le dit si bien Yoshi "Les obligations avant la détente" ...
psychoprogrammeur
psychoprogrammeur
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annulation du pique nique - Page 2 Empty Re: Annulation du pique nique

Message  rems parken Sam 31 Mai - 18:23

Permettez moi de pousser quand même un coup de gueule !!

Vous vous désistez tous une semaine avant ce n'est pas cool et ça ne me motivera plus a proposer des plans comme ça. Désolé mais fallait que ça sorte !
Alors là, faut quand même mettre les choses au clair.
D'accord, c'est vrai que je ne suis pas allé dans le détail dans mon post précedent mais je vais tout de même expliciter un peu plus la situation, tout d'abord j'ai de grandes chances de pouvoir voir des amis une dernière fois avant leur départ de Grenoble, de plus, vu le désistement de trois membres (qui ont leurs raisons, que je ne remet absolument pas en cause), il ne restait que peu de joueurs pour deux MJs, couplé à cela, dans les restants, il y a Stéph' qui ne comptait pas jouer (une fois encore au risque de me répéter je ne remet absolument pas en cause ce choix, après tout, pourquoi ne pas profiter du cadre et du beau temps pour bronzer).
Je voulais également faire profiter le plus de monde possible afin d'inaugurer une nouvelle campagne, ce qui me semble maintenant improbable à réaliser à deux/trois joueurs...

Cette accumulation m'a fait faire le choix de privilégier des gens que je ne reverrai pas de sitôt.

Puisque vous préférez ne pas venir et bien on annule.
Franchement, je trouve la méthode très osée et forte (pour ne pas dire puérile). Annuler toute la sortie alors que des gens étaient motivés et pouvaient venir c'est pas franchement "cool" non plus (pour reprendre tes mots). On se croirait revenu à l'école primaire : "Qui c'est qu'a écrit ces anneries sur le tableau ? personne ne se dénonce ? Donc tout le monde est puni !". Sept personnes, c'était déjà pas mal pour faire un JDR dans un cadre différent.
Si certains ne peuvent pas venir, cela ne doit pas contraindre ceux qui sont présents.
rems parken
rems parken
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 432
Localisation : Lémurie
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annulation du pique nique - Page 2 Empty Re: Annulation du pique nique

Message  Butcher Sam 31 Mai - 18:50

Bien bien alors je vais remettre les choses au clair pour toi Rems.

1) On n'a pas annulé, on fait ça chez nous. Il est évident qu'on voulait faire une super sortie avec le maximum de joueurs du forum. Au vue des désistements, on le fait chez nous, au moins on économisera l'essence. ( vue le prix du litre à la pompe on pourra financer le coca ).

2) Après, il y a aussi le fait que c'est un évènement qui est prévu depuis largement plus d'un mois. Lorsque je vois les désistements ça fait peur pour lancer des sorties de plus grande envergure.

3) Tu nous aurais dit direct que c'étais pour allez voir des amis, on aurait compris. Sans rentrée dans les détails de ta vie privée, lors de ton premier message un petit complément d'informations auraient été gentil et sympa pour ceux qui essayent d'organiser ça. ( Surtout qu'un petit mp ça ne coute rien si tu ne veux pas étaler ta vie sur le fofo). Ce sont des petits détails comme ça qui mettent les boules.

Enfin bon, la prochaine fois, j'irais faire des chateaux de sable ça doit être plus de mon âge. Je laisse aux pros l'organisation des futurs event de la rose des vents.

Si tu as des choses à me dire on fera ça en pm ou en discutera en live, ça ne sert à rien de se lancer dans un échange de post enflammer sur le forum car ce n'est pas le but.

Butcherette : je suis entièrement d'accord avec ce que dit Alex. Organiser des sorties ce n'est pas facile... et pour ma part ça m'a deçue. Surtout qu'on essaye de faire pour le mieux lorsque vous venez à la maison.
Par respect pour ceux qui organise et les MJ, quand on annule on dit au moins pourquoi (sans rentrer dans les détails).
De plus, on avait proposer plusieurs dates, on avait prévu la journée à l'avance pour que ça arrange tout le monde.. donc autant de désistements ça "fou les boules"
Mets toi à la place de ceux qui organise...
Comme l'a dit alex, si vous avez des choses à dire envoyez un MP.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annulation du pique nique - Page 2 Empty Re: Annulation du pique nique

Message  nikoleis Sam 31 Mai - 21:01

... euh, je suis toujours là ... enfin, l'histoire de dire, quoi ...
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annulation du pique nique - Page 2 Empty Re: Annulation du pique nique

Message  Fets Sam 31 Mai - 21:09

Bah vi, tu es compté dans la liste pour A.M.E.

Donc par contre ça se fera chez nous à 14H.
Voilou
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annulation du pique nique - Page 2 Empty Re: Annulation du pique nique

Message  Butcher Sam 31 Mai - 21:50

J'ouvre un topic sur la partie de A.M.E dans le cercle du jeu.

Affaire réglée en MP.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annulation du pique nique - Page 2 Empty Re: Annulation du pique nique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum