La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[/!\] [Ambiance] La chasse est ouverte !!

3 participants

Aller en bas

[/!\] [Ambiance] La chasse est ouverte !! Empty [/!] [Ambiance] La chasse est ouverte !!

Message  Butcher Sam 12 Mai - 7:26

Hrp : Certains passages peuvent choquer à cause du vocabulaire utilisé. Lecture reservée à des personnes avertis.

La chasse est ouverte !!


Une scène touchante se déroulait dans le fameux hangar des « cabochards ». Plusieurs gros bras étaient accroupis en train de tenter de récupérer les épices étalées sur les vestiges des caisses avec toute la délicatesse dont ils étaient capables. En d’autres termes, ils étaient en train d’achever de perdre une précieuse cargaison d’épices. Une petite fortune en épices qu’ils auraient pu écouler sans aucun problème via le marché noir de la ville de Clémence.

Le « capo » regardait ses hommes s’afférer avec de la bave aux lèvres tellement il avait pesté contre ceux qui avaient osées s’en prendre à ses juteuses petites affaires. Il maudissait surtout la personne qui était selon lui le responsable de ce fiasco.


- « Il Cyclope » profite bien des derniers instants qu’il te reste à vivre … Je me servirais de tes mains comme presse papier …

- Les Embaumeurs pourront jouer au puzzle avec ton cadavre lorsqu’ils le retrouveront …


Dit-il entre les dents avant de gueuler des remontrances et autres insultes complètement gratuites à ses sbires. Ces derniers doublèrent d’ardeur à la tâche en ayant en mémoire les deux types qu’il avait assassiné peu de temps auparavant.

Cependant, le regard de celui qui se faisait appeler Thanatos, se dirigeait vers l’entrée de la petite cave clandestine de l’entrepôt. Les épices étaient précieuses, mais les marchandises qui transitaient par cet endroit l'étaient bien plus. Fort heureusement, il s’avait très bien que la cave était vide … De ce côté-là, il était tranquille, mais il était presque certains que les intrus avaient découvert l’ouverture et qu’ils l’avaient fouillé. Qu’avaient-ils bien pu y apprendre ?

Son vieux cœur se mit à battre plus fort lorsqu’il vit l’un de ses hommes sortir précipitamment du boyau en tenant un petit message dans la main. L’homme ne savait pas lire, mais il était visiblement content de sa découverte. Découverte qu’il s’en pressa de montrer à son chef.

Ce dernier attrapa la petite note. Il n’y avait là que quelques mots, mais ce fut suffisant pour mettre les neurones de Thanatos à dure épreuve. Il dut s’y reprendre à plusieurs fois afin de déchiffrer et comprendre le petit message. Visiblement, il était plus à l’aise avec une dague et pour commander que pour lire …

Quoi qu’il en soit, sa réaction ne se fit pas attendre. Elle fut immédiate et violente.


RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

L’homme qui avait apporté le message se protégea instinctivement le visage comme s’il avait peur de se prendre un coup de poing. Cependant, son chef était plus occupé à se vider les poumons qu’à préparer un quelconque coup. Il relâcha donc sa vigilance en enlevant les mains de devant sa figure. Il souffla heureux d’avoir échappé au courroux de Thanatos et il pensait maintenant qu’il serait bon de reculer et de se faire tout petit.

Manque de bol pour lui, lorsque cette idée de retraite lui effleura l’esprit une violente droite percuta son nez. Avant qu’une autre ne vienne lui tordre le diaphragme achevant de lui couper la respiration. L’homme s’écroula par terre avec le souffle court et le nez en choux fleur.

Calmé par cet échange de coup, Thanatos se tourna vers ses hommes, ceux qui s’occupaient des épices.


- Ecoutez-moi bien !! Ouvrez bien vos oreilles car je ne me répéterais pas deux fois !!

- J’ai ici … Dans ma main …


Il agita sa main afin d’attirer l’attention de ses hommes sur le petit billet.

- Savez-vous ce que c’est ?! Hein ?!

Question rhétorique parce qu’il ne donna pas le temps à ses hommes de pouvoir répondre.

- Une menace !

- Oui, une menace !!

- Un petit groupe d’insectes qui se fait appeler les « Vengeurs de la Nuit » veulent s’en prendre à nous !


Le chef marqua une pause, ses lèvres se déformèrent afin que son visage puisse afficher son sourire le plus menaçant.

- Vous connaissez le tarif pour ceux qui osent se mettre en travers de mon chemin !

- Je promets une belle récompense à celui ou ceux qui me ramèneraient ces fils de putes !

- Ramenez-moi ces salopards !!

- Vivant de préférence … Mort ça m’est égal !!

- Mais, écrasez-moi ce groupe de petites merdes !!!

- Vous avez compris ?! La chasse aux Vengeurs de la Nuit est ouverte !


Les hommes de Thanatos ne demandèrent pas leur reste et quittèrent l’entrepôt sans perdre la moindre seconde. Même celui qui avait le nez cassé quitta l’endroit en se tenant le nez à deux mains.

Une silhouette observa toute la scène dans l’ombre, mais elle ne bougea pas à la fin de la violente diatribe du capo …
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[/!\] [Ambiance] La chasse est ouverte !! Empty Re: [/!\] [Ambiance] La chasse est ouverte !!

Message  Fets Dim 13 Mai - 5:29

hrp : Les vengeurs de la nuit doivent être bien discret ! Il ne faut plus que l'on se fasse appeler comme ça ! On est dans la mer_ _ !!!! Wink
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[/!\] [Ambiance] La chasse est ouverte !! Empty Re: [/!\] [Ambiance] La chasse est ouverte !!

Message  Flo Dim 13 Mai - 18:30

( Laughing )
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[/!\] [Ambiance] La chasse est ouverte !! Empty Re: [/!\] [Ambiance] La chasse est ouverte !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum