La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Personnage] Mikado Torihime

2 participants

Aller en bas

[Personnage] Mikado Torihime Empty [Personnage] Mikado Torihime

Message  Xalendar Mer 25 Avr - 9:51

Le personnage est assez différent du premier jet de la séance de création (je préviens les autres joueurs).

Mikado Torihime :

Histoire familiale :
Clan mineur et peu influent de la province du Chubu (dans la campagne de Nagoya), le clan Mikado n'a jamais été riche, même s'il est ancien. Il est toutefois honoré et connu à travers l'empire grâce à son école de sabre qui a formé et continue de former plusieurs combatant de renom. Lors des bouleversements politiques et sociaux engagé par l'Empereur, le clan Mikado a su surmonter le conservatisme et le traditionalisme propre aux vieux clans pour s'intégrer au changement. Les deux familles du clan (la branche principale et la branche mineure) ont rapidement fourni un contingent de volontaires pour occuper différents postes au sein de l'administration et de l'armée au niveau local. De plus, le clan est devenu une des écoles officielle de formation de la province de Chubu.
Le clan n'ayant jamais été très riche, ses membres ont l'habitude de travailler pour eux-même et les membres du clan n'eurent donc aucun mal à s'intégrer dans le nouvel empire (fondamentalement on ne leur demande que de faire ce qu'ils faisaient déjà). Les membres du clan sont, à l'image du style Mikado, connu pour leur vivacité et leur flexibilité.

Histoire personnelle :
Torihime est une cadette de la branche mineure du clan Mikado, elle a très tôt montré une affinité renforcé avec le monde des kamis (même vis à vis des autres enfant), affinité qui n'a jamais vraiment diminué. Lorsqu'elle fut désignée pour étudier auprès des kannagi du feu, elle n'avait que 7 ans et se fut une grande fête au sein de sa famille. D'abord parce qu'avoir une kannagi est un avantage indéniable pour un petit clan comme le clan mikado, mais aussi parce qu'avoir une fille de moins à marier représente une charge financière en moins non négligeable.
Héritière de la mentalité à la fois vive et souple du clan Mikado, Torihime a pleinement satisfait ses instructeurs pour devenir une kannagi très prométeuse. À maintenant 16 ans, elle a décidé de partir explorer le japon afin d'achever sa formation, car un kannagi doit avant tout trouver et comprendre sa place dans la hiérarchie céleste et ce qui ne peut être accompli en restant cloitrée dans une salle d'étude.

Apparence :
Torihime est un petit gabarit au cheveux mi-long noir de jais, souvent coiffés court (chignons, tresses et autres). Elle a de grand yeux noisettes très expressif qui ont tendance à virer à l'orange / rouge quand elle fait appel à ses pouvoirs.

Tempérament :
Torihime est curieuse et dynamique. Bien qu'intelligente et capable de profonde réflexion, elle préfère en général l'action et les solutions simples et directes. Elle semble accepter plutôt bien les changements sociaux qui secouent le japon, elle a par contre plus de réserve vis à vis des nouveautés technologiques, surtout les nouveautés en rapport avec la guerre. Elle pense en effet que les armes à feu, et autres machines de mort à vapeur, dé-responsabilisent vis à vis de l'acte de tuer. Selon elle, l'acquisition de la capacité de faire quelque chose implique également l'apprentissage de la responsabilité de l'acte. En donnant des fusils à des paysans sans vraie formation, on ne les prépare pas vraiment à tuer et encore moins à être tué...
Torihime a quelques base du style Mikado qu'elle a acquises durant son enfance et ses visites à sa famille lorsqu'elle avait l'autorisation de lui rendre visite.
Xalendar
Xalendar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : Vaulnaveys le Haut
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Mikado Torihime Empty Re: [Personnage] Mikado Torihime

Message  Xalendar Mer 25 Avr - 9:53

[Personnage] Mikado Torihime L5r_is10
Xalendar
Xalendar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : Vaulnaveys le Haut
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Mikado Torihime Empty Re: [Personnage] Mikado Torihime

Message  fenrhyr Mar 15 Mai - 13:38

J'ai bien reçu et lu ton BG familial. Sans spoiler, j'aurais bien l'occasion de l'incorporer dans la suite de la campagne. (Et oui, si on me facilite la vie de MJ, je ne suis pas généreux qu'avec les XP)
fenrhyr
fenrhyr
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/12/2010

http://fenrhyrasylum.free.fr/pro/

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Mikado Torihime Empty Re: [Personnage] Mikado Torihime

Message  Xalendar Mar 15 Mai - 13:45

Ben 6 frères et soeurs (dont un jumeau), papa, maman et une belle soeur, je pense m'être un peu lâché sur la famille de Torihime. J'ai un temps envisagé de faire aussi quelques serviteurs (emblématiques) de la famille, mais je n'ai pas eu le temps (plus tard peut être).
Xalendar
Xalendar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : Vaulnaveys le Haut
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Mikado Torihime Empty Re: [Personnage] Mikado Torihime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum