La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Tous] Le stage de seconde année

4 participants

Aller en bas

[Tous] Le stage de seconde année Empty [Tous] Le stage de seconde année

Message  Mandal Lun 16 Avr - 16:41

Invités chez Alek et Kael par Edwin, le groupe 13 se retrouva installé alors que l'initiateur de cette petite réunion arrivait, comme toujours, avec un bon quart d'heure de retard.
Edwin s'étira, s'affala sur le premier semblant de siège qu'il trouva, et sourit à ses collègues.


- Bon, je vous ai réunis avant tout pour qu'on décide du stage de cette année, mais il y a autre chose.
Personnellement, je ne vous le cacherais pas, je suis prêt à tout pour faire coffrer la Confrérie du Vortex. C'est le seul moyen que j'aie de revoir mes parents autrement qu'à travers une vitre et des bulles.
Alek et Kael, je sais que vous avez une dent contre ces raclures des mers. Si je peux aider en quoi que ce soit dans une affaire les concernant, vous pouvez compter sur moi.
Et surtout, je compte bien profiter du stage pour récupérer des informations sur eux. Donc si vous avez des infos qui nous amèneraient sur une piste hors de Magisteron, ce sera l'occasion de la suivre.


Il s'arrêta pour respirer, ayant débité tout d'une traite.


- Ca vous va ?
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Tous] Le stage de seconde année Empty Re: [Tous] Le stage de seconde année

Message  Saber Lun 16 Avr - 18:14

Akram soupira silencieusement.

- Personnellement, dans la mesure où ils ont aidé les Fils de l'Aether, je suis prêt à leur mettre des bâtons dans les roues.

Il sourit.

- Je vais voir ce que je peux trouver à leur sujet...
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tous] Le stage de seconde année Empty Re: [Tous] Le stage de seconde année

Message  Hazat Elcar Mer 18 Avr - 11:55

Kael eu un petit sourire

-Alek te remercie Edwin de nous avoir invité chez nous...

-plus sérieusement je n'ai pas vraiment de dent contre eux, nous sommes ennemi c'est tout. Cela dit je n'ai rien contre mettre ces gens sous chambre de stases.


il réfléchi un moment puis reprit

-cela dit je ne veux pas mêlée nos profs de stages à tout ceci, sauf bien sur s'il sont Veilleurs, mais je nous vois mal décrocher le stage "A la poursuite du vortex"!

-Et Akram doucement avec les enfants de l'Aether, leurs méthodes et certaines de leurs idées son discutable mais ils n'ont pas non plus tout a fait tord...
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tous] Le stage de seconde année Empty Re: [Tous] Le stage de seconde année

Message  Saber Mer 18 Avr - 12:39

- Il est vrai que je ne connais pas très bien Magisteron, Kael. Je suis prêt à croire que les sangs-mêlés sont maltraités à cause de leurs origines. Mais violer la loi n'est pas une façon d'arriver à ses fins. Et s'en prendre à Magisteron n'est pas la meilleure façon de servir leur cause.

- Après, tu as raison, je n'aime pas non plus leurs méthodes, ni ceux qui en font partie...
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tous] Le stage de seconde année Empty Re: [Tous] Le stage de seconde année

Message  Mandal Mer 18 Avr - 14:46

- Je suis d'accord avec Akram sur ce point. Les injustices qu'ils ont subi ne leur donnent pas de séquestrer et torturer des gens. Ce n'est pas tant leurs idées que je réprouve mais leurs méthodes. D'autant que même leurs idées, si elles sont justifiées en partie, sont un peu extrêmes tu ne crois pas ? Ce n'est pas en traitant les humains de sous-êtres qu'ils s'intégreront dans la société.

Il balaya le débat d'un revers de main.


- Mais ce n'est pas le sujet. Tu as raison Kael, il serait injuste de mêler un tuteur de stage dans cette affaire. Mais nous pourrions décrocher un stage du genre chez les Veilleurs, je pense. Par exemple si nous enquêtons sur le lien entre les fils de l'Aether et la Confrérie. Obtenir des informations intéressantes nous feraient un bon argument pour avoir un stage. Sans aller directement à la rencontre du Vortex, si nous arrêtons un chef pirate en maraude nous aurons déjà grandement contribué à les faire couler. Sans mauvais jeu de mot.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Tous] Le stage de seconde année Empty Re: [Tous] Le stage de seconde année

Message  Kronos Mer 18 Avr - 16:37

Zak réfléchissait à tout ce qui venait d'être dit. Puis, il prit la parole.

- un stage chez les Veilleurs n'est pas une mauvaise idée. Je marche même si j'ai rien de spécial contre le Vortex, ni contre les fils de l'Aether. Bien que leurs méthodes soient condamnables. Mais ils sont à bonne école avec nous autres mages. Notre comportement envers les non-mages n'est pas irréprochable.

Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Tous] Le stage de seconde année Empty Re: [Tous] Le stage de seconde année

Message  Mandal Mer 18 Avr - 17:23

Edwin soupira.

- Pour tout dire, je n'ai rien de spécial contre la Confrérie, à part qu'ils voulaient nous tuer. Je les trouve même plutôt cools. Mais...

Il hésita, puis reprit.

- Voilà, vous connaissez sûrement les rumeurs sur mes parents. Ils ont trahi leurs collèges et je ne sais pas encore ce qu'il en est de mon père, mais ma mère est en cuve de stase. Si nous arrivons à faire arrêter la Confrérie, je gagnerais peut-être le droit de les faire libérer...
Je sais que c'est très égoïste comme motivation, mais c'est important pour moi.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Tous] Le stage de seconde année Empty Re: [Tous] Le stage de seconde année

Message  Saber Mer 18 Avr - 17:50

Akram secoua la tête.

- Je n'ai pas à juger tes motivations. Mais je serai heureux de t'aider à les libérer, dans la mesure de mes moyens.

- Puis, ce pourrait être une expérience enrichissante, cette visite chez les Veilleurs...
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tous] Le stage de seconde année Empty Re: [Tous] Le stage de seconde année

Message  Mandal Jeu 19 Avr - 9:13

- Si tout le monde est d'accord, alors c'est réglé. A moins qu'un de nos liges vote contre.

[hrp : je précise qu'ils étaient invités aussi]

Edwin se leva.


- Le plus dur reste à faire messieurs dames : décrocher ce stage s'il existe. Et s'il n'existe pas, faire en sorte qu'il existe. Personnellement je suis prêt à tout pour ça, même s'il faut jouer de pots de vins et de magouilles bureaucratiques.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Tous] Le stage de seconde année Empty Re: [Tous] Le stage de seconde année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum