La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le coté obscur de la Forge

3 participants

Aller en bas

Le coté obscur de la Forge Empty Le coté obscur de la Forge

Message  shortless Sam 14 Avr - 11:55

Gruby Road, le paladin de Khornettoh déambulait dans les rues de Birrtek, ses bottes ferrées aux pieds, sa crète rouge sur le haut de son crâne projetait une ombre recouverte l'instant d'après par ses vêtements en cuir, cloutés à l'extrême. Et le gobelin paladin se dirigeait vers la forge à laquelle Niblir le nain avait été affecté. Une fois qu'il l'eut trouvé, il sortit de son sac le crâne de dragon et la queue prise sur les cadavres. Il les tendit au nain.

- Tiens! Comme prévu je t'amène mes accessoires pour que tu me fasse le Cask' de l'Enfer de Kornettoh Ze Boss, à adaptation crétative gobelinoïde

- Et pis tiens aussi pour faire la Cape en peau de Dragon de Gruby l'Ex Borgne, Tueur de Dragons devant Khornettoh l'Eternel!

- Pour finir faudra aussi que tu me crée la Grosse Armure en Cotelette de Dragonnet Vaincus par la Toute Puissance de Khornettoh et Qu'elle Rend Invincible +3!!!

- J'ai tout ça quand?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coté obscur de la Forge Empty Re: Le coté obscur de la Forge

Message  Kiliad Sam 14 Avr - 21:31

shortless a écrit:Gruby Road, le paladin de Khornettoh déambulait dans les rues de Birrtek, ses bottes ferrées aux pieds, sa crète rouge sur le haut de son crâne projetait une ombre recouverte l'instant d'après par ses vêtements en cuir, cloutés à l'extrême. Et le gobelin paladin se dirigeait vers la forge à laquelle Niblir le nain avait été affecté. Une fois qu'il l'eut trouvé, il sortit de son sac le crâne de dragon et la queue prise sur les cadavres. Il les tendit au nain.

- Tiens! Comme prévu je t'amène mes accessoires pour que tu me fasse le Cask' de l'Enfer de Kornettoh Ze Boss, à adaptation crétative gobelinoïde

- Et pis tiens aussi pour faire la Cape en peau de Dragon de Gruby l'Ex Borgne, Tueur de Dragons devant Khornettoh l'Eternel!

- Pour finir faudra aussi que tu me crée la Grosse Armure en Cotelette de Dragonnet Vaincus par la Toute Puissance de Khornettoh et Qu'elle Rend Invincible +3!!!

- J'ai tout ça quand?

Un casque en os de dragon a ta taille
Une cape en peau de dragon, il me semble que c'était plutôt un plastron d'écailles à partir des Queues que je devais faire.
Une Cuirasse d'ossement de Dragon de petite taille (gobelin) avec les 6 Côtes et 2 des 4 Omoplates

Je dirais 2 ou 3 heures pour adapter le casque.

Le reste va falloir que je consulte les archives de la 2nde Forge, mais je pourrais surement faire mieux quand j'aurais accès au registre de la Grande Forge.

(Meujeu ?)
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coté obscur de la Forge Empty Re: Le coté obscur de la Forge

Message  luc Lun 16 Avr - 8:25

- Casque Ok, 3 heures.

- Cape en peau de dragon, il faut tanner la peau, ce que sera le plus long, je dirais 6 heures...

- La Grosse petite Armure en Côtelette de dragon, 1 bonne journée, et encore, c'est pas une armure métallique (en considérant que les lanières et clous sont à disposition). Mais pour rendre Invincible +3, c'est 2 ans, avec un jet par jour et si échec sur un dé, on recommence à 0. Surprised

Pour les bonus, effet et réussite, on verra en fonction des jets de notre amis nain.
Je me demande même si je ne ferais pas les jets en secret pour que personne ne sache...


Je vous rappel que le responsable de la garde vous a donné une semaine pour faire partir le Recruteur, mais ce n'est pas dit qu'il se casse avant...
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coté obscur de la Forge Empty Re: Le coté obscur de la Forge

Message  Kiliad Mer 18 Avr - 8:32

Ok bon j'me doutais bien que l'armure allais prendre du temps mais 1 journée on a pas le temps.

Je peux donc te faire le casque et la cape ou un plastron d'écailles en 6 heures.

Après faudra honorer notre taf.

De plus j'ai à peine mis les pieds dans la forge que déjà j'attire les commandes.
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coté obscur de la Forge Empty Re: Le coté obscur de la Forge

Message  luc Mer 18 Avr - 9:08

Héhéhéhéhé, plein de truc à faire et pas assez de temps... Que demander de plus Very Happy

Pour l'amure, c'est limite du sur mesure, et il faut qu'elle soit un minimum costaud et souple vu comme le gobelin se jette dans la mélé. Ça sera plus un travaille minutieux que du gros oeuvre...
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coté obscur de la Forge Empty Re: Le coté obscur de la Forge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum