La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bon...

3 participants

Aller en bas

Bon... Empty Bon...

Message  millenia Sam 7 Avr - 7:51

On rejoue quand ?

J'ai attendu un peu avant de demander, pour raisons de Place aux Jeux, mais maintenant que c'est passé...

On reprend quand ?
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Empty Re: Bon...

Message  Butcher Sam 7 Avr - 8:07

Et bien, dans un premier temps, j'aimerais bien finir de résoudre la situation de Jack et Thor qui sont coincés dans les égoûts entourés de Skavens. Mais comme Kheldar ne se manifeste plus ... Je suis un peu bloqué ... D'ailleurs s'il passe dans le coin, fait nous sigme et dit moi si la suite te tente toujours.

Ensuite, cette pause m'a aussi permit de faire un sevrage de Next Gen et du monde de warhammer. Comme je vous l'ai dit sur un ancien poste, je suis un peu en overdose de cet univers et du système DK qui commence à me sortir par les oreilles et les yeux. Smile

Du coup, faut que je me remotive en espérant que je pourrais en finir avec Jack et Thor ... Si Kheldar ne se manifeste pas, je ferais un solo avec Jack. Puis, ensuite, on enchainera avec ceux qui sont encore motivé Smile

Je vais essayer de boucler le passage de Jack et Thor en premier. Ensuite, on verra ce que vous ferez avec les mutants et les habitants de Gunsburg avant d'aller en Arabie. Ce sont les deux choses les plus urgentes. Comme ça tout le monde aura finit son arc et se dirigera vers l'Arabie ... Mais peut-être que je profiterais de ce moment là, pour mettre la campagne en Stand By le temps que je puisse me reposer, jouer un peu aussi et de voir qui est présent et motivé pour casser du ninja de l'Empire de Jade. De toute manière, il va y avoir les grandes vacances aussi ... Donc ... Je pense qu'une bonne coupure me fera du bien pour me remettre d'applomb. Smile

Voiloume ! Smile

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Empty Re: Bon...

Message  millenia Sam 7 Avr - 9:13

Donc si j'ai bien compris, la campagne de L5R que jvoulais monter depuis quasiment 1,5 ans, ça peut être le bon moment, c'est ça ?
Sauf que si tu mfais de la concurrence, jvais pas aller bien loin moi Sad
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Empty Re: Bon...

Message  Butcher Sam 7 Avr - 9:24

De la concurrence ? C'est à dire ? Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Empty Re: Bon...

Message  millenia Sam 7 Avr - 9:34

Bein, tu dis que tu veux
voir qui est présent et motivé pour casser du ninja de l'Empire de Jade

et Rokugan est l'Empire de Jade.. Ca me surprend car je pense pas pour autant que tu sois si intéressé par L5R, donc je comprends pas
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Empty Re: Bon...

Message  Butcher Sam 7 Avr - 9:41

C'est vrai, mais je pensais plus à l'Empire de Jade de Plagues Wink
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Empty Re: Bon...

Message  millenia Sam 7 Avr - 9:42

OK, donc je peux lancer mon mien, suuuuper !!!
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Empty Re: Bon...

Message  Kheldar Mar 10 Avr - 9:31

Salut à tous,

J'ai pas été très présent ces derniers mois et j'en suis désolé, d'autant plus que j'avais pas réalisé que ça bloquait aussi l'autre groupe.
Butcher, je suis encore motivé pour continuer mais ça va être compliqué pour les dispo, mon temps libre pour le rp se restreint et même pour les parties ça devient compliqué vu que je bosse certains soirs à l'hosto. Faut déjà organiser la prochaine partie pour finir ce qu'on a commencé et pour la suite faudra qu'on en parle de vive voix ça sera plus simple.
Donc pour ce mois-ci, si on reste sur le mardi je suis dispo le 24. Après pour le mois de mai, pas avant le 12 et après je sais pas trop quand je serai sur Grenoble. Si tu veux jouer un autre jour que le mardi, ça peut se faire la semaine du 23 au 29 avril.

Voila, encore désolé de pas avoir été clair sur mes dispos
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Empty Re: Bon...

Message  Butcher Mar 10 Avr - 9:50

Pas de soucis Smile

Bien, je vais regarder tes dispos et je vais vous caler la suite et fin de votre aventure dans les égouts. Ensuite, on trouvera bien un moyen de s'arranger pour la suite. Effectivement, nous essaierons d'en discuter de vive voix afin de voir ce que nous pouvons faire afin de pouvoir continuer à jouer avec ton emploie du temps super serré. Smile

De toute manière, le plus important, c'est de voir ce que votre escapade dans les sous sols de Marienburg va donner et de voir ce que le groupe de Rouage va faire avant de partir pour l'arabie. Ensuite, je pense que je ferais une pause Next Gen au moins pendant les grandes vacances. Les causes sont connus Smile

Je regarde ça ce soir et je vous mets quelques propositions de partie dans la soirée Smile

Woilou
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Empty Re: Bon...

Message  millenia Sam 14 Avr - 9:36

Par contre, suite à plusieurs évènements, je ne suis plus sur Grenoble le soir/nuit, donc pour des raisons pratiques, avoir un canapé quelque part où dormir les soirs après Warhammer serait très grandement appréciable. Est-ce que quelqu'un a la possibilité de m'accueillir comme ça svp ? Merci ! Sinon, ben ça sera voiture/35km à 23h^^
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Empty Re: Bon...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum