La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Retraité] Harlok Forgefonte

Aller en bas

[Retraité] Harlok Forgefonte Empty [Retraité] Harlok Forgefonte

Message  fenrhyr Ven 30 Mar - 19:42

*Tout est soumis à approbation du MJ*

Salutations grandes jambes ! Je me nomme Harlok Der Arkadir. Dans votre langue gutturale, mon prénom signifie "Feu Complexe", un trait d'esprit de mes parents vis-à-vis de la couleur de mes cheveux et de l'éclair d'intelligence qu'ils ont dû déceler dans mon regard de jade à ma naissance.
Ainsi donc mon esprit est ma plus grande arme, bien qu'un coup de marteau à deux mains en travers de la gueule aide à appuyer mon propos de temps à autre. Surtout pour les ignorants qui s'ignorent.
Je fais partie d'une guilde d'explorateurs. Avec mes compagnons, nous explorons les montagnes pour trouver et cartographier des ruines de nos glorieuses cités tombées en désuétude et en décrépitude après de bien peu glorieuses batailles contre des peaux-vertes.
Peut-être devrais-je dire que je faisais partie d'une guilde d'explorateurs, finalement... Figurez-vous que durant une expédition, une horde de furieux orcs nous est tombé dessus comme un chien sur une andouille fumante. L'andouille, c'était cet abruti de Keldat qui beuglait dans les tunnels ! Le combat fut âpre et force est de constater qu'il ne fut pas en nôtre faveur. Quand je me vis seul nain encore debout, j'ai préféré le "déshonneur" de la fuite à une mort digne de mes ancêtres. On dira ce qu'on dira, mais 42 ans, c'est bien trop jeune pour mourir aussi bêtement. Dans ma fuite, j'ai perdu mon marteau à deux mains, c'est bien là le seul déshonneur dont j'assume l'entière responsabilité...
Depuis j'ai décidé de parcourir le monde... Bon, en fait, on m'a envoyé chez un oncle ici en mission officielle. Mais, sur mon temps libre, je compte bien trouver de nouvelles cités perdues de mon peuple, je les cartographierai et ainsi je pourrai faire amende honorable auprès mes compagnons disparus. Je prouverai ma valeur en marquant l'Histoire - quelle qu'elle soit - de mon empreinte.
Tout ceci étant assez récent, cela explique mon teint aussi blanc que votre cul et cette vilaine balafre au visage que je porte cependant avec fierté, pour me rappeler mon devoir et ma promesse ! Et croyez-moi que, quoiqu'il puisse m'arriver à la surface, cette cicatrice est la preuve que j'ai vu pire...
Pourquoi je vous raconte tout ça ? ... Je crois que j'ai bien trop bu de cette pisse que vous autres grandes jambes osez appeler de la bière...

--

Décryptage :
- Harlok sait qu'il est intelligent et il aura tendance à prendre les gens de haut, parfois...
- Harlok est téméraire jusqu'au point où ça pue du cul et où bizarrement ses intérêts immédiats passeront avant la grandeur de sa mort prochaine
- Harlok est pragmatique et analytique
- Harlok se voile complètement la face sur sa réelle situation actuelle
- Harlok mettra un coup de marteau à ceux qui commencent à soutenir trop longtemps des discussions qui ne vont pas dans le même sens que lui (la bière, le marteau de son père, son "exil" volontaire, la qualité de ses cartes, la bonne direction à prendre, etc.)
- Harlok a tendance à raconter sa vie quand il picole trop
fenrhyr
fenrhyr
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/12/2010

http://fenrhyrasylum.free.fr/pro/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum