La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Céréza - Tannhauser - Thor - Jack] Stratégie d'attaque

3 participants

Aller en bas

[Céréza - Tannhauser - Thor - Jack] Stratégie d'attaque Empty [Céréza - Tannhauser - Thor - Jack] Stratégie d'attaque

Message  shortless Mer 8 Fév - 21:28

Jack observait en silence et dans la pénombre la grande salle en contrebas. La situation ne semblait pas très bien engagée et il affichait une mine soucieuse. Ils allaient devoir faire preuve d'intelligence pour entamer ce combat, plus que de force brute étant donné que le nombre ne joue pas en leur faveur et que leurs adversaires possédaient des armes redoutables. Autre facteur à ne pas négliger, ils ne savaient absolument pas ce qu'il se cachait plus loin. Enfin, dernier point négatif, le père de Thor était occupé à les protéger de la magie noire environnante, il ne fallait donc pas compter sur lui pour les aider en cas d'affrontement.

Il observa l'environnement une dernière fois avant de se retourner vers ses compagnons et s'adresser à eux à voix basse.


- Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça a l'air mal engagé. Ils sont nombreux et puis il y a leurs pistolets et cette bête immonde là...

Il montra une direction par dessus son épaule, un peu plus en contrebas, là où se trouvait le rat plus gros et plus mutant que les autres.

- C'est probablement la plus grande menace pour l'instant, mais il ne faut pas négliger les autres.

- Thor, peux tu faire une diversion? Quelque chose qui attire les regards et attentions de tous ces rats en contrebas vers le coin opposé où nous devons nous rendre?

- Si on arrive à en éliminer silencieusement ce serait bien, mais je n'y crois pas beaucoup. Il faudra cibler les menaces et les éliminer au plus vite. Tout en nous approchant de notre but.

- Donc je pensais qu'éloigner le plus grand nombre d'ennemis était viable, mais si vous avez une autre idée, je suis preneur. Mais comme je ne sais pas ce qui nous attend après, je miserai quand même sur un peu de prudence.

- Alors?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Céréza - Tannhauser - Thor - Jack] Stratégie d'attaque Empty Re: [Céréza - Tannhauser - Thor - Jack] Stratégie d'attaque

Message  Butcher Ven 10 Fév - 8:07

Le visage du paternel de Thor ressemblait à une cascade de sueur. Son effort était violent pour catalyser toutes la magie noire et empêcher ainsi que ses petits camarades se fassent corrompre pour les joyeuseté de Warp. Il était évident qu’il ne possédait pas la clarté d’esprit pour analyser la situation et donner son avis.

De son côté, la belle brune balayait la grande salle du regard avec une très grande attention. Son visage était grave et elle se permit même d’esquisser une petite grimace de dégoût. Elle se pinça la lèvre inférieure avec ses dents.

Cependant, pour le moment, elle préféra rester silencieuse et continuer d’observer la situation dans le but d’y déceler une faille qu’ils pourraient exploiter.



Hrp : j'attends la réponse de Kheldar avant de faire parler la belle et douce Céréza !! Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Céréza - Tannhauser - Thor - Jack] Stratégie d'attaque Empty Re: [Céréza - Tannhauser - Thor - Jack] Stratégie d'attaque

Message  Kheldar Lun 12 Mar - 21:47

Thor regardait la scène en contrebas pour jauger la situation et essayer de trouver une solution à leur situation.

- Je devrais pouvoir faire ça mais je suis pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire. Il y a des chances pour qu'ils sachent qu'on est là et par où on vient à cause du rat qui s'est échappé et dans ce cas là la diversion perdrait beaucoup de son intérêt.

- Dans l'autre cas, tu penses qu'on peut se débarrasser de suffisamment de skavens pendant que la diversion marche encore et avant qu'ils ne soient sur le qui vive ?


Le magicien jeta à nouveau un rapide coup d’œil en bas.

- Par contre y a peut être quelque chose à tenter avec le skaven géant, il a pas l'air très contrôlable si on se débarrasse de son maitre.
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Céréza - Tannhauser - Thor - Jack] Stratégie d'attaque Empty Re: [Céréza - Tannhauser - Thor - Jack] Stratégie d'attaque

Message  shortless Mer 14 Mar - 16:39

Jack se mordait la lèvre inférieure nerveusement, sans s'en rendre comte, alors qu'il scrutait au travers de l'obscurité, la race impie des hommes-rats qui grouillait sous lui.

- Malheureusement, j'ai peur que nos choix soient limités. Soit on les affronte frontalement, ce qui est, j'en suis sur, une mauvaise idée. Soit on arrive à les attirer ailleurs suffisamment longtemps pour faire notre affaire, au risque de les voir nous revenir dans le dos. Soit on arrive à créer assez de pagaille pour les occuper; dans ce dernier cas on pourrait se contenter de n'éliminer que ceux qui gênent vraiment et passer au plus vite.

- Comme tu l'a dit, ils sont surement à l'affut à cause du rat qui s'est enfui, c'est pourquoi je les sens prêt à réagir au moindre bruit.

- Cependant, ton idée est tout à fait viable. Par contre tu pensais faire comment? Si Bayonetta lui tire une balle, adieu la discrétion, si je m'approche discrètement, au moindre échec, le gros rat me coupera en deux, et avec éclair, on va se faire repérer aussi.

- Bon et bien sûr, il faut que nous fassions vite, il n'y a qu'à voir la tête de Mr Tannhauser pour se convaincre de l'urgence.


Il s'arreta de parler une seconde pour observer une fois de plus. Ses yeux se posèrent sur la cage remplie d'esclaves.

- Je me dis que si on arrive à peu près en même temps à libérer ces braves gens enfermés et surement très rancuniers envers leurs geoliers et tuer le gardien de l'autre mutant géant... Ca provoquerait peut être suffisamment de désordre pour nous permettre d'agir. Si en plus nous nous y mettons correctement pour mettre de l'huile sur le feu, je pense que l'on peut y arriver. Mais ça risque de finir en boucherie.

"Mais après tout, ces enfoirés de rats ne mériteraient ils pas de finir ainsi" pensa-t-il intérieurement
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Céréza - Tannhauser - Thor - Jack] Stratégie d'attaque Empty Re: [Céréza - Tannhauser - Thor - Jack] Stratégie d'attaque

Message  Butcher Jeu 15 Mar - 9:23

La concentration et l’effort du père de Thor ne faiblissaient pas. Il tenait bon malgré l’énorme quantité de « dhar » qui saturait les environs. Son exploit était à la hauteur de sa légende, malgré cela, le vieux magicien faiblissait. Sorciers ou pas, les ravages du temps sur le corps d’une personne se faisaient toujours sentir au paroxysme d’un effort violent et intense.

Bayonetta de son côté regardait en contrebas. Son regard fixait les cibles désignées par Jack et Thor. La belle brune inclina la tête afin de faire comprendre aux jeunes hommes que leurs idées n’étaient pas mauvaises.

Par contre, ses yeux roulèrent dans leurs orbites afin de leur faire comprendre qu’ils n’avaient pas beaucoup de temps et qu’ils allaient devoir dégager une stratégie viable, si possible, dans les délais les plus brefs.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Céréza - Tannhauser - Thor - Jack] Stratégie d'attaque Empty Re: [Céréza - Tannhauser - Thor - Jack] Stratégie d'attaque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum