La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KELJEU

+3
Max
Kassouley
Fets
7 participants

Aller en bas

KELJEU Empty KELJEU

Message  Fets Jeu 8 Mai - 5:47

Coucou!!
Je vous envoie le lien d'un nouveau magasin sur Grenoble de JDR, Petits Jeux, Jeux de Plateaux...
http://www.keljeu.com/index.php
En fait c'est une boutique en ligne, qui a ouvert son magasin sur Grenoble au alentour de novembre 2007.

Pour la localité, elle est vers le Kstore. Il faut être du côté du GoSport et c'est dans la petite rue sombre What a Face (berk) qui part sur la Gauche. Vous restez sur le même trottoir et vous avancez tout doucement... et là quelques mètres plus loin vous tombez sur le magasin.
Elle n'a pas encore d'enseigne donc elle n'est pas du tout visible.

Au niveau de l'ouverture : du lundi au samedi de 10h à 19h!
Pour tous ce qui est réduction, ils n'ont pas encore mis en place de carte de fidélité car ils n'ont pas encore l'enseigne. Mais par contre, je vous conseille de garder avec vous votre ticket de caisse car vous avez une réduction de 5% qui apparaît en bas du ticket. Vous pourrez utiliser cette réduction sur votre prochain achat.

Allez faire un tour, c'est une petite boutique sympa comme tout Embarassed Embarassed
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

KELJEU Empty Re: KELJEU

Message  Kassouley Mer 14 Mai - 15:30

C'est vrai que ça a l'air sympa... mais j'avoue que je suis plutôt un supporter du magasin historique, dernier survivant d'une grande époque (celle où il y avait 3 gros magasins de jdr sur Grenoble ! j'ai connu ça, moi ! mais oui papy silent ), à savoir les Contrées du jeu, rue Beyle Stendhal (près de la place de Verdun). C'est tenu par des gens chouettes et passionnés. Mais de toute façon il y a sans doute la place pour 2, le jdr est moribond (enfin dans l'extension de son public, pour la créativité ça va) mais les "petits jeux" et même les boardgames/"jeux de plateau" par contre ont le vent en poupe me semble-t-il. Du coup j'vais aller faire un tour du côté de Keljeu prochainement mener mon évaluation afro ...
Kassouley
Kassouley
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Chateaudouble (26)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

KELJEU Empty Re: KELJEU

Message  Max Mer 14 Mai - 15:35

ah ben c'est pas très loin de chez moi. Ptetre que j'irai Samedi pour visiter.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

KELJEU Empty Re: KELJEU

Message  nikoleis Mer 14 Mai - 20:47

3 ... y'a les 7 royaumes aussi !

En plus, le Damier a encore des vieux stocks !
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

KELJEU Empty Re: KELJEU

Message  Kronos Jeu 15 Mai - 9:06

salutations à tous,

méfiez-vous, c'est vraiment une ruelle sombre (et glauque aussi). on peut pas dire qu'ils aient choisi l'endroit le plus en vue et le plus lumineux de Grenoble. en voyant la ruelle, j'ai pensé que Butcherette m'avait tendu un piège et que j'allais être enlevé pas une créature innommable digne d'un bon vieil épisode d'X-Files avec Kronos dans le rôle du figurant-victime-qui-n'a-rien-demandé-à-personne (j'aurais aussi pu tomber sur un tueur psychopathe mais vu que je ne suis pas une blonde à forte poitrine, je suis pas sûr que j'aurais été crédible).

Finalement, après tout ces minutes d'angoisse, j'ai finalement trouvé l'endroit et jeter un coup d'œil rapide, puis je suis allé me rassurer en achetant des BDs et des livres d'héroïc-fantasy chez Glénat.

@+

Kronos
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

KELJEU Empty Re: KELJEU

Message  Butcher Jeu 15 Mai - 9:08

Je rejoins Kronos dans le fait que la ruelle est glauque. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

KELJEU Empty Re: KELJEU

Message  nikoleis Jeu 15 Mai - 10:51

Pareil !
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

KELJEU Empty Re: KELJEU

Message  Chataigne Jeu 15 Mai - 15:01

C'est sure que l'emplacement n'est pas optimal, mais je me suis armé niveau dés pour affronter LA dans les meilleurs conditions là bas car c'est là où il y a le meilleur choix pour le meilleur prix en ce qui concerne les dés.
Chataigne
Chataigne
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Pas très loin vers Lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

http://rosedesvents-montp.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

KELJEU Empty Re: KELJEU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum