La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La fin de NG !

3 participants

Aller en bas

La fin de NG !  Empty La fin de NG !

Message  Butcher Mer 14 Déc - 8:05

Ola Ola tout le monde !!!

Afin de bien reprendre à la rentrée, je me suis lâché sur un petit texte (un pavé … ok Razz) sur le premier arc de la campagne ! (Il n’y aura que deux arcs à ma campagne).

Je vous invite et je vous conseille de le lire. C’est un résumé succinct de la trame du premier arc. Le groupe de Marienburg est arrivée au bout de l’enquête et ils avaient toutes les informations, donc, ce n’est presque plus un mystère. (même s’il en reste encore Razz)

Alors … Très rapidement, mes inspirations … Nagash l’immortelle ! Bien sûr, car c’est mon ouvrage de référence pour l’arabie. Inspirations qui furent largement confirmées par le deuxième tome que je viens de finir Nagash l’Implacable … Je n’en dirais pas plus sur ce dernier ouvrage tellement … Bref … Hihihihihi …

Je me suis aussi inspiré de l’Art de la Guerre pour m’occuper des grands héros qui ont combattu le puissant Arkhan le noir !!! Héhéhéhéhéhé !!! La compagnie de mercenaire de feu maître Traax est aussi incluse dans le lot … Bien sûr ! Les pipes … Colporter les rumeurs de la défaite à Marienburg … Etc … Même si, bien sûr, le fait d’avoir une compagnie de mercenaires qui ressemble aux X-Men … Dans le sens ou chaque membre possède une faculté presque digne d’un mutant de marvel, m’a largement inspiré ! Surtout que je connaissais un groupe de ninjas qui ressemblait au concept des Serpents à Plumes … Mais ce sont des Ninjas !!!!!!!!!! Very Happy

Bref, j’ai pris vos excellents BG et je me suis amusé à vous les retourner contre vous !!! Dans l’esprit des arts martiaux … Je me sers de la force de mes adversaires pour mieux les mettre au tapis.

Efilon en assassin ?! Le kiffe !!

Bref, si vous z’avez des questions n’hésitez pas !!!!

Autre chose, je pense que tout le monde a compris le clin d’œil que je vous fais au sujet des Drôle de Dames et de la Ligue des Gentlemans extraordinaires ? Un petit clin d’œil à mes Mj adorés !!!

Et des clins d’œil, j’en ai encore en réserve … Mais je dois encore prendre sur moi et ne rien dire !!!

Vous l’avez peut-être deviné … Ou pas … Mais Next Gen sera mon jubilé … J’ai réfléchi … Et après Ng ce sera fini pendant un lonnnnnnnnnnnng moment. En gros la NNG ne viendra pas avant très longtemps. (Si elle arrive un jour)

Plusieurs choses, je commence à être un peu (beaucoup) en overdose de warhammer. J’ai de plus en plus envie de me tourner vers d’autres univers. Comme ce n’est pas une surprise, mais en ce moment, je suis vraiment à fond dans capharnaüm.

Et puis, je suis toujours en manque de temps de jeu en tant que joueur … (Même si je sais que je suis chiant en joueur Razz). J’adoooooooore être Mj et je continuerais à l’être, mais cela me prend un temps de ouf !!!!!!!! Next Gen me prend un temps énormissime, je ne sais même pas si vous vous en rendez compte. Attention, si je le fais, c’est parce que je kiffe, mais c’est comme un marathon et lorsqu’on commence à voir la ligne d’arrivée, on est content d’arriver au bout et de se reposer. Ben, c’est mon cas, actuellement. Je vais me donner à fond pour finir NG et croyez moi … Ca va péter !!! Mais … Après … Je crois qu’après la dernière séance, je crois que je prendrais un ou deux rtt pour les passer sous la couette à dormir !!!!!

Voilou, tout ça pour dire, que nous arrivons à la fin du premier arc et que vous aurez un deuxième arc (qui sera aussi un peu long) et puis … Fin … Maintenant, reste à savoir en combien de morceaux, vous allez arriver à la fin de la campagne.

GNI HIHIHIHIHIHIHIIHIHIHI
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fin de NG !  Empty Re: La fin de NG !

Message  millenia Mer 14 Déc - 11:38

Si vous voulez, après NG, je pourrai proposer quelque chose Smile
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fin de NG !  Empty Re: La fin de NG !

Message  Butcher Mer 14 Déc - 11:42

Après NG, je suis ouvert à toutes propositions (honnêtes) du moment que ce soit dans un univers que j'accroche bien sûr ^^ Et que ce ne soit pas du warhammer. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fin de NG !  Empty Re: La fin de NG !

Message  millenia Mer 14 Déc - 11:48

promis, vu que je fais surtout (uniquement?) MJ à vampire et L5R Smile
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fin de NG !  Empty Re: La fin de NG !

Message  Butcher Mer 14 Déc - 13:59

Hummm difficile pour le moment de dire ... Même si en ce moment je serais plus vampire que L5A ... Mais d'ici là, cela peut changer Razz

Je marche souvent par cycles en fait Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fin de NG !  Empty Re: La fin de NG !

Message  G0lem Mer 14 Déc - 14:36

Mode Troll On

Moi je te propose un setting avec des mages surpuissants et mégalomanes qui contrôlent le monde. Surnaturel à gogo dans un état orwellien et virant dystopique. Bref que ce que tu aime Razz

Mode Troll Off
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de NG !  Empty Re: La fin de NG !

Message  Butcher Mer 14 Déc - 14:49

LoL

Enorme !! Very Happy

Ceci dit fait moi jouer un Ange avec pouvoir magique et une belle armure doré et je me ferais un plaisir de booster ma compétence mégalomanie avec un énooooorme plaisir Razz
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fin de NG !  Empty Re: La fin de NG !

Message  G0lem Mer 14 Déc - 14:56

Hmm intéressant. Cool Je garde ça sous le coude.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de NG !  Empty Re: La fin de NG !

Message  Butcher Mer 14 Déc - 15:00

Pas de sushis ^^

Ce n'est pas une nouvelle je suis plus Ange que Démon ^^
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fin de NG !  Empty Re: La fin de NG !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum