La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Toute la bande de Rouage] Un casse !

5 participants

Aller en bas

[Toute la bande de Rouage] Un casse ! Empty [Toute la bande de Rouage] Un casse !

Message  Kronos Mer 9 Nov - 10:13

Lucita avait rassemblé tout le monde dans une salle privée du Cabaret des Milles et Une Fleurs.
Elle avait mis une tenue sobre et attaché ses cheveux en queue de cheval pour se donner un air plus sévère. cela éviterait aussi à une certaine personne d'être troublé par son décolleté.

Une fois, qu'ils s'étaient tous installés et qu'elle avait leur attention, elle commença :


- Bon, je vous ai tous réunis ici parce que j'aurai besoin de votre aide. Je ne sais pas si vous vous en rappelez mais on a eu vent qu'une pierre de Matéria avait été revendue à un riche collectionneur par des truands de Rouage. cette pierre pourrait nous être utile d'après ce que m'en a dit Aurore. Et je pense qu'il faut qu'on la récupère.

Lucita attendit un peu avant de poursuivre.

- Alors, je sais que ça peut aller à l'encontre des convictions de certains et je comprends que vous ne vouliez pas participer. Mais si Aurore dit que ça pourrait nous être très utile pour poursuivre notre quête, moi, j'irai la chercher. je veux savoir qui serait prêt à m'accompagner.

Lucita changea son regard et le ton de sa voix. Il n'était plus amical mais neutre et prècis. C'était la professionnelle qui parlait.

- Je ne vous cache pas que cela ne sera sûrement pas facile. On va devoir agir avec discrétion et beaucoup de doigté. Il ne s’agit pas foncer dans le tas et massacrer tous ce qui nous tombe sous la main. On est pas là non plus pour piller la demeure de ce bourgeois, notre but c'est la pierre.
Si vous êtes pas d'accord, on peut en discuter mais je préfèrerai qu'on s'en tienne à ça. Mais toutes aides et idées sont les bienvenues.
On a peu de temps donc il faut se décider vite. Alors qui est partant ?
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Toute la bande de Rouage] Un casse ! Empty Re: [Toute la bande de Rouage] Un casse !

Message  shortless Mer 9 Nov - 12:23

Rose sourit à sa cousine.

- Tu sais bien que je te suivrais sans hésiter. Surtout après ton aide pour retrouver Alex.

- Je marche.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Toute la bande de Rouage] Un casse ! Empty Re: [Toute la bande de Rouage] Un casse !

Message  Mandal Mer 9 Nov - 13:15

Dan saisit la main de Lucita et se jeta à ses pieds, un genou en terre et une rose entre les dents dans une pose des plus théâtrales. La scène aurait pu s'arrêter là mais Dan avait passé des années dans un monastère en Orient pour maîtriser l'ancestrale technique appelée "parler avec une rose entre les dents". En tout cas, c'est ce qu'il se plaisait à raconter...

- Pour ton amour, j'irais même voler l'épée d'Archaon s'il le faut. A tes côtés je pourrais marcher jusqu'au Bord du Monde et en revenir avec le sourire. Ordonne, et j'obéirais.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Toute la bande de Rouage] Un casse ! Empty Re: [Toute la bande de Rouage] Un casse !

Message  G0lem Mer 9 Nov - 13:21

Wolfram observait depuis le fond de la pièce. Debout les mains derrière le dos, il ne disait rien et laisser son regard bleu glace voler de participant en participant. Des temps à autres ses yeux se perdaient dans le lointain. Ses yeux finissaient invariablement par revenir dans la pièce.

- Si cela se fait avant le départ pour sauver nos proches je n'y vois pas d'objection.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Toute la bande de Rouage] Un casse ! Empty Re: [Toute la bande de Rouage] Un casse !

Message  Kronos Mer 9 Nov - 14:14

Lucita remercia sa cousine avec son sourire le plus chaleureux. Elle était heureuse de son soutien.
Voyant Dan, à ses pieds, ridicule, elle se maîtrisa pour ne pas rire. Mais malgré cela, elle était contente qu'il vienne. Son intelligence et son doigté leur seraient très utiles.

Elle regarda Wolfram droit dans les yeux :
- ne t'inquiète pas, je ne vous demanderai pas cela si on avait pas le temps de le faire avant notre départ.

Puis, elle attendit en silence la réponse des derniers de ses compagnons ...
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Toute la bande de Rouage] Un casse ! Empty Re: [Toute la bande de Rouage] Un casse !

Message  millenia Mer 9 Nov - 17:11

Vérénon se gratta la tête devant la pose de Dan.
"Il essaie encore une technique de séduction ? 'Faudra vraiment que je t'explique un jour comment ça se passe à Sparte, si tu essaies, tu auras peut-être du succès...

Sinon, je vous suivrai, même si je n'en vois pas trop l'intérêt pour sauver l'avenir du Monde."
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Toute la bande de Rouage] Un casse ! Empty Re: [Toute la bande de Rouage] Un casse !

Message  millenia Lun 14 Nov - 14:37

Devant le silence qui suivit sa déclaration et le regard...étrange que Dan lui lança, Vérénon embraya :

"_Ben vi, la technique de séduction spartiate permet de montrer à l'autre sa valeur. Il faut que l'initiative vienne du Spartiate. Quand il a vu la gobeline qui lui plaît, il faut qu'il défie en combat singulier le père de la Spartiate. S'il gagne, elle aura alors le droit de répondre (si elle le souhaite bien sûr....) en défiant la mère de son prétendant. Si les deux combats se terminent par une victoire des jeunes, ils sont alors autorisés par la société à se fréquenter...
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Toute la bande de Rouage] Un casse ! Empty Re: [Toute la bande de Rouage] Un casse !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum