La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sur les hauteurs de Grenoble

Aller en bas

Sur les hauteurs de Grenoble Empty Sur les hauteurs de Grenoble

Message  Salamandre Sam 29 Oct - 20:58

Deux ombres observaient les lumières de la ville en contrebas.
Le premier, grand et mince, admirait le paysage nocturne, tranquillement assis sur une souche.
Son acolyte, vouté, probablement par le poids des ans, se tenait debout, faisant les cents pas, appuyé sur son bâton.

- Encore un de tes mauvais coups, demanda avec énervement ce dernier homme?
- Non, répondit le plus jeune, je suis on ne peu plus sérieux. Je pensais sincèrement que nous pourrions laisser nos différents de côté et faire cause commune pour une fois.
- Et je suis censé te croire?
- Bien sûr, mes intentions sont on ne peut plus noble. Et d'ailleurs j'aurais besoin de ta présence si la situation dégénère.
- Que suis-je donc censé faire? Rester là? Ne rien faire jusqu'à ce qu’hypothétiquement mes services soient requis? C'est bien mal me connaître. Tu as fais appel à moi trop tôt je pense.

Sur cette dernière phase le vieillard, passablement énervé, dévala la pente en direction de la ville avec une dextérité que son grand âge ne devrait pas lui permettre.

- J'ai bien peur que oui, acquiesça le jeune homme désormais seul. Mais les problèmes risquent d'apparaitre plus rapidement que prévu.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum