La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fossoyeuse : Convocation

4 participants

Aller en bas

Fossoyeuse : Convocation Empty Fossoyeuse : Convocation

Message  shortless Mer 29 Juin - 11:10

Dans les structures résidant sous l'ancien palais du roi Terenas, un coursier réprouvé se rendit auprès de Morglum, Tragdor et Ardath pour les convoquer à une audience

- Vous êtes convoqué auprès de Dame Sylvanas dès le début de l'après midi. L'objet de cette réunion ne vous sera pas divulgué avant votre présentation.

Puis ce dernier posa un regard interrogateur aux trois personnes
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fossoyeuse : Convocation Empty Re: Fossoyeuse : Convocation

Message  Hazat Elcar Mer 29 Juin - 19:33

Tragdor fit un leger signe de tête

-je serai a l'heure...
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fossoyeuse : Convocation Empty Re: Fossoyeuse : Convocation

Message  Mandal Lun 11 Juil - 14:07

Ardath commença sa réponse.

Jee tiieens àà coonfiirmeer maa prééseence aassuurééee àà ceette coonvoocaatiioon, aaiinsii biieen ééviideemmeent quee maa cuuriioosiitéé quaant aauu mootiif quii laa mootiive. Ceecii diit jee nee queestionneeraaii een riieen laa raaiisoon puuiisqu’iil seemble ééviideent quee mêême sii voouus laa coonnaaiissiieez voouus nee noouus een feeriieez nuul paart, eet looiin dee mooii l’iidééee dee queestioonneer laa vooloontéé de nootre Reeiine ééteerneelle, laa soombre eet toouute puuiissaante Syylvaanaas. Aardaath, prêêtre dees téénèèbres, liibraaiire iitiinééraant, aapoothiicaaiire dee reenoom, déémooniiste diiplooméé eet maagiiciieen coonfiirméé seeraa doonc…


Personne n’écoutait plus Ardath à ce moment, le messager était déjà parti depuis belle lurette et ses compagnons faisaient la sourde oreille. D’ailleurs, une toile d’araignée commençait à se former au niveau de ses jambes.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fossoyeuse : Convocation Empty Re: Fossoyeuse : Convocation

Message  torocarre Lun 11 Juil - 16:36

Morglum se titilla la barbe tout en répondant :

Mouai....
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fossoyeuse : Convocation Empty Re: Fossoyeuse : Convocation

Message  shortless Lun 18 Juil - 8:48

A l'heure annoncée, les trois individus se retrouvèrent en face de celle qui dirigeait les Réprouvés, anéanties par Arthas de son vivant, asservi en tant que Banshee, sa volonté était telle qu'elle put se rebeller contre le Chevalier de la Mort et Roi Liche par la suite. Il n'y avait personne d'autre dans la pièce, juste Tragdor, Morglum et Ardath d'un côté, elle et son arc de l'autre, arc dont s'échappaient quelques volutes givrés qui retombaient sur sa cape noire comme la nuit la plus sombre.

Aussi sombre que son regard.


- Bien...

- Si je vous ai demandés de venir tous ici, ce n'est bien sûr pas sans raison. Vous avez oeuvrer ensemble par le passé, et à défaut d'être des amis, je vous considère comme des compagnons de route.

- Aussi, messieurs Ardath et Morglum, êtes vous au fait du tourment qui frappe votre ami? Celui qui touche son esprit?

- Quand à vous, Tragdor, si eux n'en savent rien, c'est le moment de le leur dire ou bien de leur indiquer la sortie.


Sylvannas ne s'était pas encombrée du protocole ou d'utiliser un quelconque euphémisme. Sa question était simple en apparence mais soulevait beaucoup d'interrogation.

Dans leurs esprits à tous, la voix de Hctib, ou Aegwynn, vint prendre part au débat.


- Oui, moi aussi j'aimerais bien savoir parce qu'il n'y a aucun problème avec l'esprit de Tragdor je pense...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fossoyeuse : Convocation Empty Re: Fossoyeuse : Convocation

Message  Hazat Elcar Lun 18 Juil - 11:47

Tragdor réfléchi un moment.
Effectivement ils avaient été convoqué pour ça...
Bien que cela changerai des chose dans le futur, mais pour le moment il voulais impliquer le moins de personne possible, qui sais ce que Hrévast pourrait essayer de faire pour survivre!
Tragdor c'était préparé du mieux qu'il pouvais, la veille il avait prié la lumière la remerciant de l'avoir préserver, et s'excusant de ce qu'il ce préparait a faire...
Il était prêt plus question de reculer!

Tragdor fit quelque pas suivit d'une courte révérence.


-Dame Sylvanas, je désire impliquer le moins de personne dans tout ceci... Si cet entreprise réussi j'aurai de nombreuse information a donner et pourrai servir d'autre maitre, si elle rate... Il n'y aura pas grande chose a dire.

Tragdor releva la tête

-Si vous n'avez besoin d'eux pour le rituel, ils peuvent sortir et je leur parlerai une fois tout ceci terminé... Sinon je vous laisse le soin de leur dire.
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fossoyeuse : Convocation Empty Re: Fossoyeuse : Convocation

Message  Mandal Lun 18 Juil - 15:13

Ardath attendait patiemment. Il était curieux, bien sûr, mais finirait bien par apprendre la vérité. Un jour ou l’autre. Dans une minute ou dans un siècle, quelle importance ?
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fossoyeuse : Convocation Empty Re: Fossoyeuse : Convocation

Message  shortless Mar 19 Juil - 8:59

Sylvannas fut comme sa réponse, et comme la majorité des morts vivants: froide.

- Si ça rate, vous mourrez. C'est simple.

- Quand à vos compagnons... Pour faire ce que vous m'avez demandé, nous avons besoin de personnes aux... talents particuliers. Si vous voyez ce que je veux dire. Or, avant d'en chercher de mon côté, je pensais d'abord piocher dans votre entourage. Pour des raisons de confiance principalement.

- Je n'ai pas moi-même ce pouvoir, aussi il faudra solliciter des individus possédant ces qualités pour vous aider.

- Souhaitez vous donc qu'ils participent, ou non?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fossoyeuse : Convocation Empty Re: Fossoyeuse : Convocation

Message  Hazat Elcar Mar 19 Juil - 23:12

Tragdor commença alors son histoire

-La version courte c'est que je vais faire fusionner mon esprit avec celui qui habite mon épée, pour le reste sa peu attendre plus tard si je survie, et n'es guère important si je meurs pour de bon!

-Apparemment il nous faut votre aide, si vous êtes disposé a la donner.


Tragdor ne mentionna pas que ce rituel était interdit tellement l'évidence en était faite étant donné que les seul a le pratiquer étaient les partisans du Fléau.

Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fossoyeuse : Convocation Empty Re: Fossoyeuse : Convocation

Message  shortless Jeu 21 Juil - 6:55

Sylvanas ne bougeait pas d'un millimètres. Seuls ces yeux allaient désormais de l'un à l'autre des participants à cette réunion. En observant un peu, on pouvait voir que la Dame Noire avait même congédié ses gardes et qu'elle était seule dans la pièce avec Tragdor, Ardath et Morglum.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fossoyeuse : Convocation Empty Re: Fossoyeuse : Convocation

Message  Mandal Jeu 21 Juil - 9:53

Ardath hocha la tête.

- Je ne connais pas les détails du rituel en question, mais je pense avoir les compétences nécessaires pour y participer. Je te déconseille évidemment de l’accomplir, mais je suis sûr que ta décision est déjà prise et que quoi que j’en dise, cela ne changera rien. Alors même si c’est une erreur, je t’aiderais du mieux de mes capacités.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fossoyeuse : Convocation Empty Re: Fossoyeuse : Convocation

Message  shortless Mer 27 Juil - 13:20

Ne voyant pas de réaction contradictoire de la part de Morglum, Sylvanas enchaina sur l'étape suivante. Toujours froide, tranchée dans ses paroles.

- Bien.

- Si vous pensez être suffisament prêts pour accomplir cela nous pourrons comencer dès que Tragdor vous aura indiqué comment procéder.

- Sachez que je vous tiendrai responsables de ce qui arrivera, que ce soit en bien, ou en mal.

- Et la pièce sera close. Au cas où les choses tourneraient mal, nous noierons la pièce dans du thorium fondu.

- Au moins, vous êtes prévenus.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fossoyeuse : Convocation Empty Re: Fossoyeuse : Convocation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum