La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Euh mais tu l'as trouvé où ton pseudo là???

3 participants

Aller en bas

Euh mais tu l'as trouvé où ton pseudo là??? Empty Euh mais tu l'as trouvé où ton pseudo là???

Message  Zomo Mar 31 Mai - 21:58

Bon bon, après m'être emmêlé avec les pseudo sur le topic du foot je me suis dit comme ça, mais d'où ils sortent tous ces pesudo là?? C’est vrai quoi, ça nous suit souvent un pseudo, ça a souvent une histoire, même toute petite. Donc je me suis dit racontons nos histoires de peusdo, ça pourrait être sympa.
Bon donc je me lance, ce n’est pas une histoire très passionnante mais bon, faut bien que quelqu'un se jette à l'eau!!
Si je me rappel bien donc j'ai utilisé pour la première fois mon pseudo en jouant à Second life. Une période où je me faisais un peu chier et je cherchais un lieu pour papoter un peu. Bref, après avoir fait un mec (comme moi) je me suis dit que ce jeu serait plus drôle comme nana, histoire de se mettre un peu de l'autre côté quoi! Bon pas de remarque les gars aux idées tordues hein! Bref donc j'ai utilisé mon pseudo, Zomoroud à l'époque. Ça vient d'un conte en égyptien que j'avais entendu au Caire par une amie conteuse lors d'une soirée et qui était tiré des milles et unes nuits. Le héros appelait l'héroine "Zomorouuuuud!!" (émeraude donc en français) j'avais bien aimé la sonorité!
Ensuite j'ai joué à flyff, j'ai créé un mec qui s'est appelé Zomo, Zomoroud c'était trop long!! Et voilà donc. Il m'a suivi sur plusieurs jeux en ligne. Bon il y en a bien eut un une fois si j'étais homo (si je cherchais des zomos quoi...) Bon à part cette bonne rigolade d'un soir pas grand chose d'autre!!
Voilou, à vous donc de nous raconter des trucs plus drôle que ça ou plus intéressant!!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euh mais tu l'as trouvé où ton pseudo là??? Empty Re: Euh mais tu l'as trouvé où ton pseudo là???

Message  J Le Fou Mer 1 Juin - 6:35

https://rosedesvents.forumpro.fr/t334-origine-des-pseudo-avatars?highlight=origine

c'est dingue cette fonction recherche sur les fora...... ;-)
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh mais tu l'as trouvé où ton pseudo là??? Empty Re: Euh mais tu l'as trouvé où ton pseudo là???

Message  Zomo Mer 1 Juin - 7:28

Erf.. Ok ok, je sors... Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euh mais tu l'as trouvé où ton pseudo là??? Empty Re: Euh mais tu l'as trouvé où ton pseudo là???

Message  Saber Mer 1 Juin - 7:32

Mais rien n'empêche les nouveaux de compléter cet ancien sujet. Smile
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euh mais tu l'as trouvé où ton pseudo là??? Empty Re: Euh mais tu l'as trouvé où ton pseudo là???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum