La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Figure Historique] Vel Nad le Contractant

Aller en bas

[Figure Historique] Vel Nad le Contractant Empty [Figure Historique] Vel Nad le Contractant

Message  G0lem Dim 22 Mai - 19:24

Il est dit que la chasse au sorcière fut déclenché en partie par la renommée de Vel Nad. Il est dit qu'avant la guerre il avait déjà pactisé avec tout les seigneurs Elémentaires, Shaitan, Iblis le Seigneur des djinns, les Rakshasas et bien d'autres puissances plus sombres encore. De folles rumeurs parcourait le monde sur ce qu'il avait du faire en échange de tous ces contrats.

Vel Nad fut parmi les derniers mages à répondre a l'appel de l'Harmonie d'Odala. Il fut cependant présent au premier Conclave, il se tint silencieux durant la réunion. A la fin de celle-ci, l'Harmonie se tourna vers lui. Elle ne posa qu'une question à Vel qui lui répondit en toute sincérité. Le Conclave devint alors silencieux, car la question "Pratiquez-vous vraiment les sacrifices humains?" et le Contractant lui avait répondu "Oui cela arrive". L'Harmonie lui demanda de ne plus jamais se livrer à ses pratiques si il souhaitait obtenir la protection du conclave. Et il jura.

Il apporta alors à magisteron les tables des contrats, permettant aux convocateurs d'invoquer des créatures mineures sans contreparties. Il aida à l'élaboration de la Discipline de l'Abjuration qui finira par apporter la victoire à Magisteron. Il fonda bien entendu le collège de convocation.

Après la guerre le sort de Vel Nad fut scéllé, en effet une sombre affaire de disparition mena jusqu'au collège de Convocation, et les Nécromanciens révélèrent que les sacrifices et autres sombres pratiques avaient repris. Vel Nad et les dirigeants du Collège de l'époque furent jugés puis exécutés. Le premier primarque du collège de convocation devint aussi le premier criminel de Magisteron.

[Figure Historique] Vel Nad le Contractant _unspo10

Sa statue trone dans le hall du collège de Convocation. Marquée, fendue, endommagée la statue avait subit l'ire des parents de victimes. L'inscription sur le pied d'estal a cependant été conservée et sert de leçon à tous les convocateurs :
"Il y a toujours un prix à payer..."
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum