La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuit du Jeu de Rôle - Samedi 25 juin 2011

2 participants

Aller en bas

Nuit du Jeu de Rôle - Samedi 25 juin 2011 Empty Nuit du Jeu de Rôle - Samedi 25 juin 2011

Message  Alexandre Dim 8 Mai - 13:58

Hello,

Le K fée des jeux et le CJSD en partenariat avec Légendes D'autres Mondes Asso. et le GROG, vous accueillent pour une Nuit du Jeu de Rôle le Samedi 25 juin 2011.
  Pour cette première édition nous vous proposons une formule originale.
Un repas dés 20h00, concocté par l'intrépide cuisinier Éric, nous permettra de prendre le temps pour apprendre à se connaître avant les parties, qui, elles commenceront dés minuit et se termineront au petit matin. La nuit se clôturera avec un petit déjeuner.

  Pour cette soirée nous vous invitons à découvrir où redécouvrir de vielles reliques du JdR français qui ont laissé une empreinte dans le cœur de bons nombres de rôlistes.


  • Berlin XVIII
  • Bitume
  • Bloodlust
  • In Nomine Satanis / Magna Veritas
  • Maléfices


Chaque table comptera un maximum de 5 joueurs.

Si l'idée vous plait et que vous voulez tenter l'aventure, veuillez vous inscrire et envoyer ou déposer un chèque à l'ordre du CJSD, aux K fée des jeux, avant le 11 juin 2011.

Les chèques seront encaissés après la nuit.

Tarif : 35€.

Pour les inscriptions veuillez remplir le formulaire.

Alexandre
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuit du Jeu de Rôle - Samedi 25 juin 2011 Empty Re: Nuit du Jeu de Rôle - Samedi 25 juin 2011

Message  Fets Dim 8 Mai - 17:19

Trés trés bonne idée ! Je pense que vous allez trouver du monde ^^

Nous ca aurait été avec plaisir... mais je serais à 10/15 jours de mon accouchement... ca dire d'être compliqué !!

Un repas fait par Eric, Oh grand cuisto du K fée ! Du JDR ! et un petit dej !! Qui peut resister à cela ? cheers cheers cheers

Amusez vous bien ! cheers cheers cheers
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum