"HERO IK" Le repaire de la Liche (1 à 2 joueurs)

Aller en bas

"HERO IK" Le repaire de la Liche (1 à 2 joueurs)

Message  Fets le Sam 12 Avr - 14:50

HERO IMMORTAL KING Le repaire de la liche


Le mal est revenu hanter le donjon… La liche s’est réincarnée. Défaite il y a des années par Hero, le roi immortel, elle est revenue pour assouvir sa vengeance à la tête de ses morts-vivants. Mais de preux aventuriers ont investi son repaire et cherchent à se frayer un passage jusqu’à la maîtresse des lieux, pour la défier et la renvoyer dans la tombe. Que vous soyez la liche ou les aventuriers, pour triompher, il faudra faire preuve de sagesse pour choisir le bon chemin, de puissance pour terrasser les ennemis et de chance pour forcer le destin ! Que vous préfériez la dureté de la pierre, la finesse de la feuille ou le tranchant de la lame, votre salut est dans vos mains !

Hero IK « le repaire de la Liche » est conçu pour deux joueurs, mais peut également se jouer en solo. Chaque donjon de la gamme Hero IK peut se jouer indépendamment ou être combiné avec les autres.

Le repaire de la Liche, un donjon de la gamme Hero IK, a été créé par Emmanuel Beltrando, illustré par Fudge (cartes) et Stéphane Gantiez (boîte) et édité par Asmodée Éditions.
avatar
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

http://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum