La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Questions en tout genre

+2
dranar
Butcher
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Questions en tout genre Empty Questions en tout genre

Message  Butcher Lun 2 Mai - 18:23

J'ouvre un petit topic pour les questions qui hantent nos esprits de joueurs ... Razz

Je commence ! Notre ingé parlait de monter une radio pirate. (T'inquiète cap, je ne veux pas foutre le bordel ... Pas trop promis ...)

Non ma question est la suivante ... Il y a moyen d'écouter de la zik à bord ? Enfin d'avoir une petite radio ou un petit baladeur avec de la zik ? Razz

Yé c'est important ... Dans la semaine yé écrirait um petit texte sur mon perso Wink C'est le genre de détails que j'aime bien savoir Razz
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  dranar Lun 2 Mai - 18:39

Oui vous avez les moyens d'écouter de la musique à bord! N'étant pas dans un sous marin et le son ne se diffusant pas dans l'espace vous ne comblerez que le silence du vaisseaux! Que ce soit une radio auquel cas elle ne fonctionne que lorsque vous êtes assez proches d'une planète ou d'une station ou que ce soit un chaine HIFI ou un baladeur vous pouvez passez la journée la musique dans les oreilles à la limite de ne pas déranger vos camarades. Il n'est pas rare que sur les plus gros navire, l'équipage étant plus nombreux pousse parfois la chansonnette ou la salsa avec les pirates musiciens quand ils ne sont pas de quart.
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  Butcher Lun 2 Mai - 18:44

Exxxxcellent !! Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  Butcher Lun 2 Mai - 19:30

Un autre détail ... Est-il possible de prendre des photos ? Smile Je sais que mes questions peuvent paraître bêtes, mais la technologie à MA étant un peu retro ... Je préfère demander Razz

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  dranar Lun 2 Mai - 21:22

considère que la haute technologie de MA est supérieure à aujourd'hui! Tu peux trouver des écrans plats sur les planètes les plus industrialisés sans soucis c'est à dire au sein de l'OCG; de la LPL et de l'Empire de Sol (seulement dans le "cœur"). Les stockages de données numériques existent donc ainsi que tous les appareil électroniques d'aujourd'hui. La différence est que ces technologies ne sont pas disponibles partout dans la galaxie bien qu'il existe des milliers de comptoirs OCG. Sur les mondes les plus primaires la technologie se vend à prix d'or! De plus sur ces mondes primaires sans infrastructures il est impossible d'entretenir cette technologie.

Un dicton pirate : " N'emmène que ce que tu peux réparer!".

L'OCG faisant de la production de masse, à l'échelle de la galaxie, pour diffuser des produits "standards" dans toute celle ci, des produits qu'elle est sûr de vendre en commençant par des armes et des vaisseaux spatiaux. Ainsi il peut y avoir des décalages très importants dans les sociétés : tu peux croiser des planètes où tout le monde a un fusil laser, et les Galactic Basics croisent dans le ciel mais tout le monde se déplace en chariot et à cheval car les technologies terrestres sont absentes. L'OCG modernise ces comptoirs et en général propose aux gouvernements locaux des programmes de modernisation sur plusieurs dizaines d'années. Donc souvent il peut se passer un temps important avant qu'une planète rattrape le niveau technologique des grandes nations.

Le galactic Basic et les armes lasers sont standardisés et simplifiés au maximum dans leur concepts pour être pris en main rapidement même par les barbares les plus primitifs (enfin faut pas exagérer). L'intérêt de l'OCG est d'établir rapidement une connexion entre les nouveaux systèmes prometteurs et le reste de la galaxie, ainsi que de le sécuriser à minima vis à vis des pillards. Une fois le comptoir installé et donc connecté et sécurisé on peut commencer le travail de fond et établir une route commerciale régulière.
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  Butcher Mar 3 Mai - 4:08

Héhéhéhéhé ... Très très bien ... Razz
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  andalou Sam 7 Mai - 20:45

c'est la foire aux questions, ça tombe bien j'en ai. En tant que capitaine, je crois que je devrais mieux être informé sur les voyages spatiaux et sub-spatiaux, les unités de distance, le calcul des temps de trajet, la consommation de carburant, la configuration des systèmes déjà visités (havana par exemple). un capitaine avisé est censé savoir ce genre de trucs, ainsi que le pilote (qu'on à pas d'ailleurs) qui fait peut-être aussi office de navigateur. je pourrais avoir un petit topo donc? merci d'avance.
andalou
andalou
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 103
Age : 55
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  Butcher Sam 7 Mai - 21:03

*Opine du chef en écoutant le captain*

Effectivement captain !! On compte sur vous !!!

*Les calculs ce n'est pas pour lui ...*

Moi yé m'occupe dé négocier ... Twisted Evil Twisted Evil
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  dranar Dim 8 Mai - 20:09

je vous sorts les informations dans la semaine je créerais un point règles ^^.
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  andalou Lun 9 Mai - 8:48

Question :
Rubrique technologie :
Sous-rubrique : décoration de vaisseau et camoufage :

Si on se trouve un beau vaisseau et qu'on veut peindre une tête de mort bien voyante sur la coque, et qu'on veut faire du commerce sur un système ou une planète qui n'accepte pas les pirates (pour vendre la cargaison par exemple) , ou pour attaquer un vaisseau plus fort par la ruse, est-il possible de masquer la décoration du vaisseau avec un camouflage optique? un peu comme les bateaux pirates qui changent de drapeau pour tromper l'ennemi.

Sinon, existe t-il des systèmes de camouflage pour rendre carrément le vaisseau invisible (à vue et aux scanners) et se déplacer en mode furtif? Je crois qu'il nous faudra bientôt un topo sur les équipements de combat et de défense d'un vaisseau, mon cher MJ (pour quand on aura plein de butin à dépenser yesssssssssssss)
andalou
andalou
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 103
Age : 55
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  dranar Lun 9 Mai - 20:00

Concernant la dernière question :

La réponse est simple, la plupart du temps pour camoufler un tête de mort sur la coque d'un vaisseau tu peux mettre en place des plaques amovibles, cela demande un petit jet d'environnement espace pour qu'un gugusse aille les poser ou les retirer en espace normal. La coque des vaisseaux subit tellement d'accidents dus à des micro météorites ou plus qu'elle ressemble à un patchwork de plaques posées de manière pseudo aléatoire. Cela n'attirera pas l'attention. Ensuite concernant la peinture, bien que les vaisseaux marchands soit pour la plupart gris il n'est pas rare de croiser des extravertis hauts en couleurs à travers la galaxie. Ce qui fait qu'il est difficile de savoir qui est pirate ou non. Il ne faut oublier que les marchands de l'Empire de Sol parcours aussi la galaxie dans leur beaux vaisseaux hauts en couleurs!

Ensuite concernant les technologies, en cette hère c'est le début des peintures polarisées qui peuvent changés de couleurs, mais cela est un équipement de haute technologie et donc très cher, ensuite c'est un investissement assez difficile à entretenir en dehors des systèmes les plus civilisés : l'espace n'est pas gentils avec les peintures de vaisseaux ... Ensuite concernant les équipement de furtivités : il n'en existe pas aujourd'hui qui vous permettent d'êtres totalement invisible. A part les ruses :
- je peins mon vaisseaux en noir avec des étoiles dessus (tient un pans de la galaxie qui bouge)
- se cacher dans l'ombre des corps astraux (astéroïdes / planètes / stations)

Le plus souvent les vaisseaux sont détectés, avant d'êtres vu, par les senseurs longues portées. Ils existent des technologies militaires qui permettent de limités les émissions et les réfractions d'un vaisseaux, mais cela demande d'acheter un vaisseau très spécifique . Il existe des systèmes de contre mesure ou de brouillage de senseurs :
- les contres mesures sont des projectiles sous pression à large diffusion (dans l'idée une bombonne téléguidées ou non remplie de fluide sous pression qu'on libère largement sur la trajectoire pour faire apparaître comme l'écho radar d'un vaisseau)
- le brouillage des senseurs se traduit par des systèmes de diffusion d'ondes électromagnétiques qui vont saturer la réception des senseurs
- le plus efficace reste l'EMP électro-magnétique pulse qui grille tous les systèmes électroniques environnant, arme de guerre redoutée qui signe la mort de tout les vaisseaux alentours dans une sphère plus ou moins grande....Cette arme est officiellement banni des champs de bataille car grillé les systèmes électroniques d'un vaisseau revient à condamner son équipage sans aucune chance de sans sortir seul et augmente sérieusement la difficulté d'une intervention extérieure pour sauver l'équipage. Aujourd'hui la plupart des vaisseaux de plus de 1000 tonnes sont construits comme une cage de Faraday pour se protéger de se genre de phénomènes.

évidement les meilleurs senseurs sont capables de faire la différence entre ses subterfuges grossiers et de vrai vaisseaux.
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  andalou Ven 20 Mai - 12:04

La suite de nos aventures approche, vivement la semaine prochaine.
Une petite question pour le MJ : en quelle date somme-nous précisément? Le système calendaire est-il toujours le même? Quelle date dois-je inscrire sur mon journal de bord du capitaine? Et combien de temps s'est-il écoulé depuis qu'on à quitté le vaisseau marchand pour commencer la vie de pirate? 3 semaines en gros je crois? ou 4? Merci d'avance pour les réponses.
andalou
andalou
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 103
Age : 55
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  andalou Jeu 26 Mai - 12:10

Salut à tous.
J'ai pas eu la réponse sur mes questions de dates....
Et j'en ai 2 autres en plus.
1 - Existe t-il des robots androïdes ? Du genre Blade Runner, ou comme la saga d'Isaac Asimov, avec une intelligence artificielle poussée ?
2 - Existe t-il des systèmes informatiques intelligents du genre ordinateur de bord parlant qui supervise tout sur le vaisseau, comme "Hal" dans "2001" , ou l'ordinateur central d' "Ulysse 31" dans le même genre, ou dans "Alien" aussi je crois. Bref je crois que vous avez saisi l'idée Surprised
Voila merci bien.
andalou
andalou
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 103
Age : 55
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  dranar Jeu 26 Mai - 13:40

Il n'existe pas d'intelligence artificielle poussée. Il existe quelques vaisseaux équipés mais c'est plutôt hors de prix et pour des vaisseaux de tonnage au moins 1000tonnes. Les intelligences artificielles existantes sont basiques dans le sens où elle ne remplaceront pas un membre d'équipage et qu'elle ne donneront que des constats évidents où déduits des probabilités pour peu que quelqu'un daigne renseigner l'intégrité des paramètres. Ducoup face à une situation non paramétrée/inconnue l'intelligence artificielle se contentera de donner une alarme. L'IA est capable d'apprendre par elle même donc les plus efficaces sont les plus anciennes ou celles avec les bases de données les plus développées. L'autre gros problème est la taille excessive nécessaire aux circuits de l'IA: elle ne sont pas assez miniaturisées pour tenir dans moins de 5m3. D'où leur présence seulement dans les vaisseaux d'au moins 1000 tonnes.

Il existe des robots et quelques androïdes mais seulement pour des fonctions basiques et comme l'IA ils ne remplaceront pas un membre d'équipage.

Ces deux produits sont de la haute technologie et donc soumis aux même lois de la galaxie : presque impossible à réparer dans les systèmes non ultra développés (ailleurs qu'au cœur des nations stellaires)

Pour les autres questions j'y répond ce soir sans faute...désolé de l'attente
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  andalou Jeu 26 Mai - 13:47

AAAhhhhhh, ben c'est cool ça, quand j'aurais un gros vaisseau et plein de crédits, Je m’achèterais un robot serviteur pour me servir des cocktails (à base de rhum bien sur) et faire l'entretien de base du vaisseau !
andalou
andalou
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 103
Age : 55
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  Butcher Jeu 26 Mai - 14:36

MDR !!!!

Moi, je veux bien recruter une masseuse personnelle !!! Mais pas robotique !!! Une vrai en chair et en os Razz
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  dranar Jeu 26 Mai - 17:31

andalou a écrit:La suite de nos aventures approche, vivement la semaine prochaine.
Une petite question pour le MJ : en quelle date somme-nous précisément? Le système calendaire est-il toujours le même? Quelle date dois-je inscrire sur mon journal de bord du capitaine? Et combien de temps s'est-il écoulé depuis qu'on à quitté le vaisseau marchand pour commencer la vie de pirate? 3 semaines en gros je crois? ou 4? Merci d'avance pour les réponses.


Nous sommes environ 50 000 ans après l'âge des découvertes (l'humanité conquiert la système solaire). L'Empire de Sol à 28 000 ans, l'OCG 25 000 ans, l'Empire Galactique 15 000 ans.

40% des systèmes planétaires de la galaxie font partie des Barrens - 20% de l'EG - 15 % de l'EdS - 10% de l'OCG - 10% inoccupés ou civilisation incapable de voyage dans l'espace - 5% de la LPL

Le lien le plus important entre les humains de la galaxie est l'OCG avec ses marchands galactiques qui diffusent à travers toute la galaxie un langage commun, des unités standards de mesure du temps et de l'espace et une monnaie le "Crédit". Les informations fournis par l'OCG sont souvent les plus fraiches avec notamment le "Galactic news" et le "Metal Technology" (catalogue des dernières innovations OCG en matière d'équipement, de vaisseaux et d'armement)

Je ne trouve pas de date et de descriptions exactes dans les livres donc aléatoirement je dirais que l'on est en l'an 25157 du calendrier de l'OCG que l'année comporte 12 mois de 30 jours soit 360 jours. Pour ce qui est des heures c'est comme nous : 1 jour galactic + 24 H - 1H = 60 min _ 1min = 60s. Évidement la durée exacte d'un jour en heures (1 rotation complète) diffère de planète en planète. Il s'en va de même d'une ellipse complète d'une planète autour de son Astre.

Cela fait environ 1 mois et 10 jours que vous avez quittez votre condition de servitude et épousé la vie de pirate - 10 jours que vous êtes un équipage au sein du système Havana.
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  andalou Ven 27 Mai - 6:01

Super, je vais pouvoir commencer mon journal de bord de capitaine. Je choisirais donc une date qui correspond à peu près à la date de notre première aventure de pirate, et ensuite j'aurais plus qu'à compter les jours passés en aventure pour être cohérent. Merci bien et à bientôt.
andalou
andalou
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 103
Age : 55
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  Zomo Dim 5 Juin - 19:40

Bon, voilà 3 jours que je potasse le bouquin et que je passe d'une partie à l'autre pour trouver une cohérence à mon perso!!
Bon vu que nous avons deux séductors et que le pilote aurait pu m'intéresser pour le côté éventuellement séducteur et diplomate je vais me tourner vers le fusiller. Par contre j'hésite car nous avons un canonnier et donc je me demande si je fais un fusiller plutôt pointu dans le combat à distance ou une brute qui va au contact. Une bonne grosse brute me tente bien tout de même..Yark Yark Yark!!!
Bon donc ma question au meujeu est la suivante : si mon perso à 4 bras, que gagne-t-il exactement? +1Dé? Mais il est écrit s'il utilise deux armes, donc, puis-je avoir deux fusils laser par exemple et avoir +1d? Comment cela se passe-t-il quand je passe au corps à corps? Je lâche mes deux fusils et je sors mes deux épées tronçonneuses? Cela me prend-il une action? Ou bien j'ai mon fusils dans deux mains et deux épées dans las deux autres? Je peux alors tirer à bout portant? Si je suis ambidextre comment ça se passe? J'ai +2d en tout? Ou bien il suffit d'être gaucher? Quel est l'avantage
Si j'ai sécrétion agressive et que je peux inoculer un poison avec une griffe au bout de l'un de mes bras, comment cela se passe-t-il? Est-ce que ça remplace une attaque aux épées? Les dégâts étant de 3G+3G, est-ce intéressant par rapport à mes épées tronçonneuses qui font des dégats M? Hum oui si on ne tiens pas compte de l'armure étant donné que c’est un poison est que donc on ne réduit pas les dégâts (isn't it?).
Sinon je n'ai pas trouvé comment calculer les point d'énergie X, bon je vais peut-être le trouver plus tard!!.
Bon aller j'attends avant de faire mes choix stratégiques...
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  Zomo Dim 5 Juin - 20:38

euh.; pour jeter une grenade il faut la compétence arme de jet ou arme lourde??? ;-)))
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  dranar Lun 6 Juin - 7:38

pour jeter une grenade c'est la compétence arme de jet....car le but de lancer la grenade au bon endroit!
N'ayant pas le bouquin de base vu que je te l'ai transmis je ne pas répondre correctement à toutes tes questions (je ne le connais pas par cœur). Mais en gros si tu portes des attaques avec tes 4 bras tu as le choix entre porter plusieurs attaques avec des malus en dés (-2D / attaques) ou considérer que tu portes une seule grosse attaque bourrine et tu bénéficie de +1D sur ton unique attaque.
Donc tu peux avoir 2 fusils laser en même temps ou 2 Epées en même temps ou 1 épée et 1 fusils ou 4 pistolets ou 1 épée et 2 pistolets. etc... Attention pour diminuer les malus il te faut une spécialisation : combat à deux armes.

On peut toujours tirer à bout portant mais au corps à corps tu seras géné pour maipuler ton fusil donc logiquement tu auras un malus du à la situation de combat

Si tu est ambidextre tu auras moins de malus si tu te choisis de porter plusieurs attaques avec tes membres surnuméraire au lieu de -2D tu auras -1D

pour le reste je réfléchirais et te répondrais plus tard

Ce que j'ai écris est une estimation de tête et ne correspond pas forcément à la règle... peut être que Butcher pourras nous éclairer vus qu'il a le bouquin de base.
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  andalou Lun 6 Juin - 16:37

ce qui est sur, c'est que je n'ai rien contre un "quatre bras" bien bourrin dans l'équipe, bien au contraire. Après, c'est à Zomo de décider. Et de s'arranger avec l'équipage, par rapport à l'odeur dans les quartiers Rolling Eyes Vivement qu'on ait un romanza avec une cabine à part pour moi, ça devient urgent du coup. Dranar, si Zomo prend un quatre bras, j’espère que tu me feras le plaisir d'une petite séance de recrutement en roleplay. Very Happy
andalou
andalou
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 103
Age : 55
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  dranar Lun 6 Juin - 16:53

Evidement^^
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  aure38 Lun 6 Juin - 18:54

je savais pas qu'il y avait un poison un pouvoir mutant...
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  Zomo Lun 6 Juin - 19:26

Hum, oui il y a poison mais malheureusement il suffit pour ne pas en subir les effets de réussir un test d'athlétisme de 3 seulement, il me semble que c'est assez facilement réalisable, ou que ça le sera assez vite quand nos adversaires monteront de niveau. Enfin peut-être que je me trompe, Un avis sur la question cher MJ?
Sinon je pense prendre un troisième œil qui permet d'avoir des pmf sur les tirs. Mais du coup aucune de mes mutations n'utilise les points d'EX (à propos j'ai trouvé comment les calculer (per+INT X2), c’est dommage quand même...
Après vu qu'on a un Seductor extra sexy, et ayant bien rigolé lorsque notre mutante violette s'est accouplé pendant une heure avec un pillard attaché, je me dis que je vais peut-être prendre une mutante à 4 bras mangeuse d'hommes... Une coquine à 4 bras, ça laisse rêveur hein les mecs!!! Mais pas avec les membres d'équipages, faut pas tout mélanger hein!!
Bon, je prends forme doucement!!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum