La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le code des pirates

5 participants

Aller en bas

Le code des pirates Empty Le code des pirates

Message  dranar Dim 1 Mai - 19:27

Le code des pirates :

Pour l’honneur des pirates, une derniere bordee.


-Tout pirates doit être prêt au combat et maintenir ses armes en états de fonctionnement.

-Celui qui forcera une femme ou un homme à lui offrir ses charmes sera expulsé de l’équipage ou passé par le sas si le sang a coulé.

-Celui qui manquera de courage au combat ou qui laissera un frère d’armes seul face à l’ennemi sera passé par le sas. Il en va de même pour celui qui trahira un secret de son l’équipage ou qui révèlera les coordonnées d’une planète pirates.

-Aucun pirates digne de ce nom n’embarquera dans un vaisseau qui n’a pas été baptisé au rhum en bonne et due forme.

-Toute prise effectueé lors d’un arbordage, d’un pillage ou d’un quelconque autre acte de piraterie sera conservée dans le vaisseau, sous la garde, le cas échéant , du bosco, tant que l’équipage n’aura pas toucher terre. Cela fait le butin sera réparti comme suit, après que l’équipage est réparé ou modifié le vaisseau : 2 parts pour le capitaine, 1 part pour chaque officier et une part pour l’ensemble des hommes d’équipages, répartis équitablement entre eux. Les arrondis sont gardés pour les besoins du vaisseau.

-Tout ennemi qui se rend honorablement doit être épargné. Il a le choix entre intégrer l’équipage ou être abandonné sur une planète ou un relais proche d’une route commerciale, avec 7 jours de rations et un pistolet laser.

-Celui qui le 1er détecte la proie d’un acte de piraterie peut choisir le plus beau costume dans la prise.

-Celui qui le 1er touche un vaisseau ennemi lors d’un combat spatial peut réclamer le plus beau fusil de la prise.

-Celui qui pose le 1er le pied dans un vaisseau lors d’un abordage peut choisir le plus beau sabre dans la prise.

-Celui qui échappera à la mort et subira une séquelle recevra une compensation de 500 crédits, 1000 pour un bras et 2000 pour une jambe.

-Si 2 pirates se cherchent querelle, ils doivent la taire jusqu’à toucher terre. Elle sera alors réglée par un duel au poignard, avec l’équipage pour témoin.

-Tout équipage pirate se doit d’élire son capitaine. Tout les membres de l’équipage participent au vote et chacun pour une voix.

-Le capitaine est le seule maître a bord. Cependant, il doit consulter les officiers lorsqu’il en a le temps, et tout l’équipage pour les affaires graves. Dans l’un ou l’autre cas, sa voix départage les votes.

- Tout pirate qui n’est pas satisfait de son capitaine peut défier celui-ci en plantant son poignard dans le gouvernail ou le fauteuil du capitaine. S’il défait le capitaine lors d’un duel au sabre, il prend l lace de ce dernier.

-Tout équipage comprenant des hommes d’équipage doit élire un bosco qui les représentera auprès du capitaine et des officiers. Le bosco est un homme d’équipage élu par ceux-ci à l’exception des officiers et du capitaine.
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le code des pirates Empty Re: Le code des pirates

Message  andalou Lun 9 Mai - 15:09

Concernant le partage du butin, et l'élection d'un officier n'étant pas obligatoire d'après le code, je décide de ne pas désigner d'officier et d'attribuer sa part à l'équipage. ça fait donc 2 parts pour l'équipage au lieu d'une, 2 parts pour moi et une pour l'entretien du vaisseau. Si quelqu'un tient vraiment à être officier, qu'il me le fasse savoir (mais il faudra le mériter Ah-aaaaaahhh pirat )
Par contre, ça serait bien que vous élisiez un bosco pour vous représenter.
Vivement vendredi qu'on botte le c.. à ces esclavagistes !
andalou
andalou
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 103
Age : 55
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le code des pirates Empty Re: Le code des pirates

Message  andalou Mar 7 Juin - 6:40

Ajout au code des pirates :

Toute relation amoureuse ou sexuelle est prohibée entre membres de l'équipage afin d'éviter des problèmes relationnels qui pourraient nuire à l'efficacité au combat. Les fautifs seront débarqués à la prochaine escale pour mener la vie qui leur plait. Chacun est bien sur libre de faire ce qu'il veut en dehors du vaisseau avec des personnes ne faisant pas partie de l'équipage.
andalou
andalou
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 103
Age : 55
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le code des pirates Empty Re: Le code des pirates

Message  Zomo Mar 7 Juin - 19:39

Eheh, oui tout à fait d'accord avec ça!!! C'est une bonen décision Capitaine!!
Oups, vous m'avez pas encore recruté!!!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le code des pirates Empty Correctif sur la dernière clause au code des pirates

Message  andalou Sam 20 Aoû - 15:24

Concernant les relations amoureuses entre membres d'équipage, je précise que cette clause ne s'applique pas aux PNJ's (13 réussites en séduction pour le grand Chris, forcément je m'incline) et donc d'assouplir les rêgles de vie à bord du vaisseau.
Par contre elle reste valable pour les Joueurs, et là-dessus je ne changerais jamais d'avis ni ne ferai aucune concession.
Par ailleurs, l'équipage étant bien au point et chacun ayant trouvé ses marques, j'ai l'intention de me trouver aussi une compagne PNJ officielle (Après tout je suis Havanais moi aussi, et c'est pas pour faire comme Chris, j'y pensais déjà avant) que je prévois de recruter comme Barmaid et Hôtesse de charme pour notre futur espace Bar/musique/détente dans notre nouveau vaisseau (car forcément elle sera tellement canon qu'elle rendra tout le monde jaloux... A regarder seulement, faites gaffe).
De belles soirées privées en perspective ! Very Happy

Voilà, à la prochaine.
andalou
andalou
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 103
Age : 55
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le code des pirates Empty Re: Le code des pirates

Message  Butcher Dim 21 Aoû - 18:24

Hin Hin Hin ... Twisted Evil

Ah ça c'est une bonne chose au moins Cris ne dormira plus tout seul !! Brrrrrrr un havanais n'est pas fait pour dormir seul !! Mais toujours avec au minimum une superbe nana !!! Very Happy



Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le code des pirates Empty Re: Le code des pirates

Message  Fets Dim 21 Aoû - 18:33

moi je veux bien dormir avec ce havanais... Embarassed
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le code des pirates Empty Re: Le code des pirates

Message  Butcher Dim 21 Aoû - 18:35

Pas de soucis, il a un lit XXL façon Louis XIV !!!!! Very Happy Il y a toujours de la place pour une belle femme Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le code des pirates Empty Re: Le code des pirates

Message  Fets Dim 21 Aoû - 18:41

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! MAUVAISE REPONSE !!!

*butcherette sort sa massue*

Le code des pirates Cityhuntermassuesd



*Butcherette a gagné 100 points*
*Butcherette se dit qu'elle va gagner beaucoup de points*
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le code des pirates Empty Re: Le code des pirates

Message  Butcher Dim 21 Aoû - 18:42

Yé tou n'est pas une pirata dans l'âme !! Dans cette ounivers dé violencia ... Il faut que l'on vive notre vida à fond !! yé tou comprend segnorita !! Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le code des pirates Empty Re: Le code des pirates

Message  Zomo Dim 21 Aoû - 20:40

Ouais de toute façon Cris ne semblait pas par mes 4 bras et le capitaine non plus donc ya pas de risque de mon côté!!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le code des pirates Empty Re: Le code des pirates

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum