La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs

4 participants

Aller en bas

3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs  Empty 3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs

Message  luc Mar 26 Avr - 9:10

Hello les gens

Je vais mettre un peu en stand-by la table (histoire de 2 ou 3 semaines) avant de faire proposer une nouvelle date. J'ai quelques affaires à résoudre, mais je ne vous oublie pas et je serais très généreux avec vous.

J'ai quelques bras cassés ou quelques jambes coupées à offrir au plus téméraire d'entre vous Wink
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs  Empty Re: 3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs

Message  luc Jeu 28 Avr - 8:23

D'ailleurs, profiter de ce temps de pause pour mettre votre BG en ligne.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs  Empty Re: 3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs

Message  Hyxen Jeu 28 Avr - 10:26

Je croyais que c'était fait…

Eh ben non ._.
Hyxen
Hyxen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 404
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs  Empty Re: 3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs

Message  luc Ven 29 Avr - 9:28

Pour les mages, je pense avoir trouvé une solution pour les durées d'incantation.

Vous divisez la valeur de dépensez en PA par 4 pour voir le temps d'incantations. A 3 ou moins, c'est immédiat, entre 4 et 7 il faut un tour d'incantation, etc.

A plus haut niveau, il faudra diviser par 5, 6, etc. Plus vous devenez puissant plus vous devenez rapide. Pour l'instant on reste sur 4, comme la la boule de feu mineure est immédiate, la majeur prend un tour d'incantation.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs  Empty Re: 3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs

Message  luc Mer 4 Mai - 13:56

Voici le lien vers le nouveau Doodle. Je ne connais pas encore mes dispos et j'ai fais commencer le doodle à partir du 16.

Mettez vos dispo, je vais pas tarder à mettre les miennes.

http://doodle.com/hbcypihr46ixrc8z
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs  Empty Re: 3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs

Message  Kheldar Mer 4 Mai - 14:05

Dispo mises.
Ça peut changer bien sûr mais y a les tendances principales Razz
Je peux éventuellement me libérer en mai suivant le jour si y a d'autres possibilités
Kheldar
Kheldar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 789
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs  Empty Re: 3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs

Message  luc Mer 4 Mai - 14:47

oki, parfait.

Leetha va rejoindre la table normalement. Cela devrait amener une autre dynamique de jeu.

Il faut que je finisse la partie sur le ciblage des dégâts pour la prochaine partie.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs  Empty Re: 3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs

Message  luc Ven 6 Mai - 10:53

Allo ???

Ya que Kheldar qui a mis ces dispo !!!
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs  Empty Re: 3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs

Message  Leetha Ven 6 Mai - 12:29

Dispo mises...

Pour le pont du 2 Juin, je ne sais pas si je serais sur Grenoble.

Pour celui du 13 je suis certaine de ne pas être la.

Vala Smile
Leetha
Leetha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Grenoble !!!!! <3
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs  Empty Re: 3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs

Message  luc Ven 6 Mai - 12:45

Au pire tu mets à jour le Doodle dès que tu sais Wink
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs  Empty Re: 3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs

Message  luc Mer 11 Mai - 13:03

Il me manque toujours quelques dispos...
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs  Empty Re: 3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs

Message  luc Jeu 12 Mai - 6:21

Bon, on est parti sur le lundi 6 juin ! Ah moins que le mardi 14 arrange des personnes.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs  Empty Re: 3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs

Message  luc Ven 13 Mai - 8:32

Désolé mais suite à imprévu de dernière minute, la partie sera mardi 14.

Je relance les invitations.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs  Empty Re: 3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs

Message  luc Ven 13 Mai - 8:35

Je tiens à m'excuser pour le nombre d'invitation que vous avez reçu... J'ai fais une ou 2 fausses manips.

Donc la partie est décalé au mardi 14 Juin, chez moi.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs  Empty Re: 3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs

Message  luc Mar 14 Juin - 8:35

Piqure de rappel !!!

Partie ce soir chez moi. RDV vers 19h. Ca va pêter des gueules !!!

Je serais chez moi avant 18h. Pour ceux qui veulent arriver plus tôt, pas de souci.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs  Empty Re: 3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs

Message  luc Mer 15 Juin - 7:12

Compte rendu des faits d'armes...

Le but, récupérer des preuves que la Kanterbouref zombifiait les gens et ramener le coupable vivant.

La bande de bras cassé a commencé voulu se balader "discrètement" dans l'enceinte. Le ninja du groupe est donc sorti le 1er et est immédiatement tombé sur une patrouille. Et oui, le malheureux a regardé à droite alors que les gardes étaient à gauche... Un petit discours Wesh Wesh-j't'embrouille et c'est réglé.

Lors de la première exploration, Ticlid tombe sur une paladine de Slanoush qui est saucissonné dans la salle des stock de bière. Il finit par la libéré moyennant finance et continue l'exploration. Le groupe tombe sur des gardes et leur meule la gueule. Une superbe action d'Himeko vaut le détour. Tentative de saut à la perche pour mettre un coup de perche dans un garde c'est soldé en demi-echec. Elle finit au sol au pied du garde mais arrive à lui embrocher le fondement, le tuant au passage.

Je passe aussi sur les foules de beux en chaine de Neckrose et des coups à la tête... Tuant près de le moitié des gardes...

Et sur les gardes benêts qui s'embrochent tout seul et se tuant au passage... Un grand merci à Tarkall pour nous avoir montré le chemin...

Une fois le bureau de Romulac, PDG de Kanterbouref, repéré et son passage secret pour fuir aussi, nous avons encore eu une superbe action combinée de NeckRose et Himeko. L'une l'attire avec une odeur de barbecue, l'autre le fait tomber avec une peau de banane en haut de l'escalier secret. S'en suit un combat entre les gardes et les "aventuriers" sur le chemin de ronde, en haut de escaliers... Romulac se retrouve tout seul et commence à expliquer le pourquoi du comment. "Devenir le maitre de Mliuej en rendant les gens accros à sa bière. Les zombies sont là pour la bonne cause. Il y a toujours des pertes collatérales pour ce genre de projet mais elles restent acceptable. etc"

Profitant de se moment d’inattention, Ticlid décide d'emprunter le passage secret pour piller le bureau de Romulac seul. Mais c'était sans compter la présence de la peau de banane qui le mit hors service pour cette activité malsaine...

Dans le bureau et atelier de Romulac, vous trouvez la recette de sa bière de base plus la recette de l'addictif zombifiant et un bon de livraison donné par un représentant d'Uskull. Groupe qui aurait vendu la recette pour la modique somme de 20.000 Po (correction, j'avais dit 2.000 en partie).

Romulac est livré à la guilde des Marchands. Il devra répondre de ces crimes et payer réparation. Uskull inquiète aussi Charles de Brubock, chef de la guilde et vous demande d'enquêter sur le Groupe Uskull. Il achètera bien entendu les informations.

Pour votre peine, Charles vous donne 400 Po par personne et les absents gagnent 110 PeX en plus de l'or.


J'ai ré-estimé vos points Mankedebol et Débilibeuk.
- Pour s'être fait roder comme un gros cake dès le début, Ticlid offre un point Mankedebol au groupe.
- Pour avoir tenté un saut à la perche foirée, Himeko offre un point Mankedebol au groupe.
- Pour avoir glisser sur une peau de banane pendant un possible super loot, Ticlid offre un autre point Mankedebol au groupe.
- Pour avoir embroché les testicules d'un garde malgré sa lamentable chute à la lance, Himeko gagne un point Débilibeuk.
- Pour la peau de banane au bonne endroit qui aura fait chier plein de monde, NeckRose gagne un point Débilibeuk.
- Pour avoir balancer la paladine dès qu'il le pouvait, Ticlid a bien fait marrer Débilibeuk. L'entente cordiale dans un groupe est essentiel. Il gagne donc un point Débilibeuk.

Ce qui nous amène à un total de 5 points Mankedebol... Vous savez donc ce que ça veut dire...
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs  Empty Re: 3eme Partie : Assaut chez les Brasseurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum