La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Place aux Jeux !

4 participants

Aller en bas

Place aux Jeux ! Empty Place aux Jeux !

Message  Zokoi Lun 28 Mar - 6:55

Bonjour à tous,

Je viens d'annoncer le festival annuel du CJSD dans le calendrier !
c'est à la date du 16 et 17 Avril.

Have Fun Smile

@+
Zokoi
Zokoi
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Grenoble, Glorantha ou L.A.
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place aux Jeux ! Empty Re: Place aux Jeux !

Message  Zokoi Mar 5 Avr - 11:54

Le festival est en première page de Tric Trac aujourd'hui cheers
c'est cool Smile bref "Place aux jeux" c'est THE place to be la semaine prochaine !
Zokoi
Zokoi
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Grenoble, Glorantha ou L.A.
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place aux Jeux ! Empty Re: Place aux Jeux !

Message  Zokoi Mar 12 Avr - 14:56

Alors pour info j'organise un tournoi 7 Wonders lors de place aux jeux :

Il se deroulera le samedi apres midi a partir de 14h et devrait se terminer vers 16h-16h30 (un peu plus pour la finale).
Les lots seront des boites de Jeu 7Wonders mais aussi des bon pour l'extension "Leaders" qui arrive bientôt (bon pour retirer son lot au contrées du Jeu).

Le dimanche c'est l'association Jeux en Société qui organise un tournoi Dominion avec certaines extensions mais pour l'instant je n'en sais pas plus (horaire identique à 7 Wonders par contre).

Voila... Venez nombreux cheers

@+
Zokoï (Vous savez maintenant ou me trouver le samedi)
Zokoi
Zokoi
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Grenoble, Glorantha ou L.A.
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place aux Jeux ! Empty Re: Place aux Jeux !

Message  Zokoi Mar 26 Avr - 12:45

Alors les gens, heureux de votre festival 2011 ?
Venez partager ici vos expériences du Week end !

Pour ma part, très heureux de cette cuvée 2011 :
- 32 joueurs pour le tournoi 7W ( cheers mieux que Magic !! )
- Pleins de jeux testé.
- plus de 4000 Personnes sont passés sur le Week end.
- content de revoir aussi certaines personnes qui semblais avoir un peu disparu (Kitsune par exemple)

Et vous ?
Zokoi
Zokoi
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Grenoble, Glorantha ou L.A.
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place aux Jeux ! Empty Re: Place aux Jeux !

Message  luc Mar 26 Avr - 13:28

J'ai fais une petit table Donjon de Naheulbeuk, pour présenter ce système assez simple.

Je pense que l'un des joueurs devrait ou c'est inscrit sur le forum suite à la présentation de la Rose.

J'espère que les gens ce sont bien amusé !

Qui sait, l'an prochain je ferais peut être une démonstration d'airsoft. C'est une forme de GN.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Place aux Jeux ! Empty C'est moi

Message  Zomo Mer 27 Avr - 22:09

Oui oui c’est moi le joueur qui s’est donc inscrit suite à cette belle partie!! J'ai trouvé très sympa la place aux jeux pour ma part et mes enfants (7 ans et 4 ans) ont adorés tous les deux. Super idée le jeu de construction et la coin déguisement!!
Pour ma part juste un regret, je suis revenu me balader seul le samedi soir (oui oui j'ai pas d'ami et alors... je suis nouveau ici!!) avec une bonne envie de jouer un peu, malheureusement je n'ai vu que des tables de bandes d'amis qui s'amusait et après une bonne hure et demi de déambulation je suis retourné à mes pénates tout tristounet. Dommage donc qu'il n'y ai pas eut le moyen de crier haut et fort, je veux jouer!! Adopter moi!!!
Mais bon super sympa en tout cas! Il me reste donc à peu près un an pour trouver des amis quoi!!! Eheheheh!!
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Place aux Jeux ! Empty Re: Place aux Jeux !

Message  Butcher Jeu 28 Avr - 5:46

Alors, pour ma part, malgré des craintes initiales, je dois dire qu’au final cela c’est plutôt bien passé. Nous avons plus de monde que l’année dernière. Le samedi fut une journée bien remplie parce qu’au final, il y a eu pas mal de partie de jdr. Dimanche, ce fut plus calme, mais j’ai l’impression qu’il y avait moins de monde à la convention aussi.

Sinon, dans la liste des regrets … J’aimerais en formuler deux.

- Le premier, c’est de ne pas avoir prévu de tables à côté du stand pour faire les jdr. Les vestiaires c’est bien pour des parties à ambiance. Seulement, c’est toujours bien d’avoir de quoi faire une petite partie sur place et ce pour deux raisons.

La première, c’est le visuel … À l’inverse des autres jeux, le jdr n’est pas très visuel. Nous n’avons pas de plateau, pas de décors de fou, pas des pions etc etc … Donc cela attire moins le chaland un peu curieux qui se renseigne sur ce loisir. Du coup, ce n’est pas très évident pour eux de visualiser et de comprendre ce que c’est. Samedi je masteurrisais la suite de ma campagne juste à côté du stand … Étant assez expressif par moments … (j’ai fait soft) Mais le vieil elfe bigleux à bien fait rire et attiré l’attention de certains passant … Du coup, je pense que ça peut attirer un peu de monde d’avoir des parties juste à côté du stand.

La deuxième raison est d’ordre pratique … Avec les tables à côté du stand, cela nous permet de masteuriser et de surveiller le stand …

- Le deuxième regret est le suivant … Pourquoi ne pas avoir mis Icare, les Ludopathes et nous dans le même coin ? En gros pourquoi ne pas avoir fait un petit pôle jdr ? Je trouve que cela aurait été plus sympa et peut être plus visible …

Sinon, c’était nickel avec une mention spéciale pour les diots qui étaient succulents ! Ainsi qu’à la Panacotta faite au fin fond de la nuit ou aux aurores … Wink
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Place aux Jeux ! Empty Re: Place aux Jeux !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum