La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Voyageur,Elsa]Une sieste,une discussion, une démonstration

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Voyageur,Elsa]Une sieste,une discussion, une démonstration - Page 2 Empty Re: [Voyageur,Elsa]Une sieste,une discussion, une démonstration

Message  Butcher Jeu 7 Avr - 9:28

Le jeune homme allait-il résister à l’attraction de la jeune femme ? La réponse était évidente. Sans aucune hésitation, il se laissa entraîner contre le corps de sa belle brune. Ils étaient si collés l’un à l’autre que même l’air ne pouvait plus s’immiscer entre leurs deux corps. L’une des mains du Voyageur resta posée sur le dos de Mei Lin, pendant que l’autre vint se poser à l’arrière de sa tête. Ses doigts disparurent lentement dans la chevelure d’ébène aux reflets améthystes.

Ses yeux se fermèrent pendant une dizaine de battements de cœur afin d’apprécier les paroles de la princesse.

Il ouvrit ensuite les yeux afin de soutenir le regard d’Ella. Son visage était un savant mélange de tristesse et de douceur. On voyait bien qu’à ce moment-là, il n’était pas encore très serein.



- C’est vrai que je n’ai pas éprouvé beaucoup de difficultés pour contrôler cette espèce de technique magique. Néanmoins, je préfère être prudent.

- Je pense recommencer lorsque nous serons plus au calme … Décidemment, lorsque nous pourrons nous poser un peu. Au final, nous aurons plein de choses à tester …

- Mais, pour aujourd’hui, j’en ai assez fait. Je pense qu’il serait plus sage de remettre ça à un autre jour et avec moins de spectateurs …

- Là, je crois que je vais aller me reposer un peu. Nous avons un voyage à finir et il faut que je reprenne les forces que je viens de dépenser ...



Il esquissa un léger sourire à l’intention d’Ella.

Plus tard dans la journée.

Mei Lin et le Voyageur se réfugièrent dans la nacelle du ballon. Assis dans un coin, ils s’étreignaient avec une douceur infinie. La princesse semblait chanter une mélodie. Son filet de voix n’était audible que par eux deux. Elle maintenait le jeune homme blottit contre son corps. Le visage de ce dernier reposait délicatement contre les parties moelleuses de la jeune femme. Ses yeux étaient fermés, son visage détendu pendant que ses lèvres affichaient un sourire qui laissait transparaître son immense bonheur.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Voyageur,Elsa]Une sieste,une discussion, une démonstration - Page 2 Empty Re: [Voyageur,Elsa]Une sieste,une discussion, une démonstration

Message  Butcher Jeu 7 Avr - 12:02

La jeune guerrière fut touchée par les paroles du Néphilim. Il avait vraiment l’air d’être sérieux pour une fois. Dans les bras de ce dernier, sa tête tourna afin que son regard puisse se porter sur Linoa. Elle resta ainsi pendant quelques battements de cil. Elle semblait jauger l’ange aux ailes blanches. Lorsque ce fut fait, sa tête fit le chemin inverse afin que ses yeux puissent se poser à nouveau dans ceux de Séphiroth.

Tranquillement, mais rapidement, elle défit les attaches qui retenaient son gantelet gauche. Celui-ci tomba sur les cuisses ses cuisses, puis délicatement, elle vint poser sa main dénudée sur la joue de Séphiroth. Sa caresse fut délicate, très délicate pour une jeune femme qui ne semblait connaître que les champs de bataille. Elle décrivit un léger arc de cercle sur la joue de ce dernier avant de la retirer.


- Merci beaucoup, pour ta gentillesse et ton attention.

- Cela me touche beaucoup, tu sais ?


La belle rousse cala sa tête contre le torse du guerrier. Il ne fallait pas qu’elle se mange un coup du lapin en route, ce serait trop bête et puis en même temps, cela lui permettait de se rapprocher innocemment de Séphiroth.

Elle lui glissa avec une voix douce.



- Je suis prête.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Voyageur,Elsa]Une sieste,une discussion, une démonstration - Page 2 Empty Re: [Voyageur,Elsa]Une sieste,une discussion, une démonstration

Message  shortless Jeu 7 Avr - 12:15

Ella hocha la tête en signe d'approbation.

- Oui, notre prochaine escale ne sera pas de tout repos apparemment.

- Je vais vous laisser tous les deux et je vais prévenir les autres groupes que tu faisais une expérience magique pour la suite des opérations. Et que tu as été surpris du résultat, tout simplement.

- Je verrais comment la petite Sage a réagi à tout ça. J'ai cru comprendre que c'était elle la plus dangereuse pour le moment.

Puis elle tourna les talons et se dirigea vers Korch et Cael.

Mei Lin restait tranquillement avec le Voyageur et le berçait lentement, toujours en fredonnant une chanson.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voyageur,Elsa]Une sieste,une discussion, une démonstration - Page 2 Empty Re: [Voyageur,Elsa]Une sieste,une discussion, une démonstration

Message  shortless Jeu 7 Avr - 12:28

Sephiroth, aussi étrange que cela pouvait paraitre, rougit légèrement après les paroles d'Elsa. Pourtant son sourire ne bougea pas d'un iota. Il cligna des yeux longuement avant de répondre.

- Tu vas me mettre mal à l'aise si tu continues.

- Allez, on est partis.

Il renforça ses appuis et se prépara à se relever, tout en portant la guerrière en armure. Il se mit en mouvement mais Elsa ne se souleva pas d'un millimètres, le visage de Sephiroth affichait une grimace d'effort extrême, puis il relacha la pression et regarda Elsa dans les yeux, haletant:

- Non, je déconne...

Puis il lui fit un immense sourire, assura à nouveau ses prises et se releva avec une facilité déconcertante, comme si Elsa et son armure ne pesait pas plus qu'une corbeille de fruit. Il partit tranquillement vers Linoa, Loki-Xia et Boris.

Suite du rp sur l'autre post
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voyageur,Elsa]Une sieste,une discussion, une démonstration - Page 2 Empty Re: [Voyageur,Elsa]Une sieste,une discussion, une démonstration

Message  Butcher Sam 9 Avr - 11:34

Le jeune magicien profitait de cette douce mélodie. Son cerveau avait occulté tous ses soucis, tous ses doutes et toutes ses peurs, mais aussi tout ce qui se passait autour de lui et de sa princesse d’amour.


Pendant ce magnifique moment, son univers se résumait à Mei Lin et à son incroyable douceur.


Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Voyageur,Elsa]Une sieste,une discussion, une démonstration - Page 2 Empty Re: [Voyageur,Elsa]Une sieste,une discussion, une démonstration

Message  Butcher Ven 22 Avr - 21:15

Hrp : ce soir, je me permets de faire un peu rp en tant que joueur, naméhoooooo Razz

Dans les bras de Mei Lin, le jeune homme s’apaisait petit à petit, mais en plus, il reprenait du poile de la bête. Le jeune magicien ne savait toujours rien sur lui ou presque. Amnésique de son état, il ne le vivait vraiment pas très bien. Jusqu’ici, dans les moments de doute et de déprime, il n’avait aucune accroche. Il n’avait rien à quoi se raccrocher, mais maintenant c’était différent. Depuis sa rencontre avec Mei Lin, il avait au moins une certitude qui illuminait sa vie. Il savait qu’il aimait la jeune femme et qu’il ne pouvait plus vivre sans elle.

La voix de Mei Lin le transportait vers des horizons paradisiaques et inconnus, pendant que ses mains parcouraient le dos de sa bien aimée avec une douceur infinie. Hors de question pour lui de rester passif, il ne voulait pas rater une occasion de lui démontrer son amour. En plus du dos, sa main s’aventurait dans sa longue chevelure d’ébène afin de l’explorer jusqu’à effleurer délicatement son cuir chevelu.

A part ses mains, le reste de son corps resta immobile. Néanmoins, la jeune femme pu se rendre compte que petit à petit son petit mage à la chevelure rosée se détendait progressivement. Vers la fin de la chanson, le jeune homme était aussi calme qu’une mer d’huile.

La jeune femme n’était surement pas une guerrière ou une magicienne, mais elle était pétrie de qualités. Des qualités qui plaisaient énormément au Voyageur. Sans lâcher la jeune femme et sans quitter son étreinte, il leva légèrement et lentement la tête dans sa direction afin de capter son si joli regard. Il lui esquissa son plus doux et son plus jolie sourire. A part Mei Lin, personne n’avait eu le privilège d’être le destinataire de ce sourire. Cela lui était réservé.

Du coup, lorsqu’elle s’arrêta de chanter, le jeune homme en profita pour prendre la parole. C’était un murmure qu’elle était la seule à pouvoir entendre. Il ne voulait que personne d’autre ne puisse venir troubler ce moment d’intimité.


- Ta voix est si belle … Si douce Mei Lin … Je … Wouaouh ! J’espère que tu accepteras de rechanter pour moi ?

Le jeune amnésique sourit à la jeune femme en fermant les yeux et en resserrant très délicatement son étreinte. Puis, il reprit la parole afin de lui demander qui lui avait appris à chanter et qui lui avait appris cette chanson. Son but était vraiment très simple, il voulait apprendre à la connaître. En toute sincérité et sans aucun arrière pensé, il s’intéressait vraiment à elle parce qu’il l’aimait sincèrement de tout son coeur.

- Mei Lin … C’est qui, qui t’a appris à chanter ? Tu chantes vraiment super bien ! En plus, cette petite berceuse est vraiment magnifique.

- Toute à l’heure c’est moi qui t’ai surprit, mais là, tu m’as vraiment bluffé. Et je suis sûr que ce n’est pas fini !


Sa dernière tirade s’acheva par un large sourire. Une nouvelle fois, c’était le sourire spécial Mei Lin.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Voyageur,Elsa]Une sieste,une discussion, une démonstration - Page 2 Empty Re: [Voyageur,Elsa]Une sieste,une discussion, une démonstration

Message  shortless Dim 24 Avr - 6:40

Mei Lin vit son visage devenir aussi rouge qu'un soleil couchant. Elle bredouilla quelques mots dans sa langue et mit plusieurs secondes à s'en remettre.

- Et bein tu vois, chez moi, j'ai pu apprendre à chanter grâce à tuteur. Lui m'a emmenné voir bonx chanteurs et donnez cours. Mais vite abandonné. J'ai continué à entrainer toute seule. J'aime chanter.

Puis elle arriva à rassembler assez de courage pour chasser la couleur rouge de ses traits et sourire au jeune homme. Elle avait l'air d'avoir eu une idée.

- Je connais une chanson dans langue à toi. C'est chanté par homme d'ordinaire mais je adapte. Tu me diras si ça plait, c'est chanté avec...coeur.

shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voyageur,Elsa]Une sieste,une discussion, une démonstration - Page 2 Empty Re: [Voyageur,Elsa]Une sieste,une discussion, une démonstration

Message  Butcher Dim 24 Avr - 11:29

Le regard du jeune homme resta focalisé sur la jeune femme pendant qu’elle chantait. Il ne voulait pas en perdre en miette. « Divine » était le mot le plus fort qui lui venait à l’esprit, mais la réalité allait bien au-delà de la définition de ce terme. Mei Lin était en train de lui faire le plus magnifique des cadeaux. Sa voix, les paroles de sa chanson touchaient les tréfonds de son cœur. Le magnifique voyage du Voyageur continuait grâce à sa douce et tendre. En tout cas, le regard qu’il affichait était un regard empreint d’un amour sincère et profond. La réponse à l’interrogation de la princesse se lisait sur son visage et surtout dans ses yeux qui brillaient de mille feux.

A la fin de la chanson, un petit silence s’installa entre les deux amoureux. Le jeune magicien n’avait à aucun moment quitté la jeune femme des yeux. Il en était de même pour le doux sourire qu’affichait son visage.


- Que dire ?

- Je ne connais pas de mot assez fort pour l’exprimer. C’était absolument magique.

- Je … En fait, l’autre jour, je disais que tu étais semblable à un rayon de soleil, mais en fait, je m’étais tromper. Pour moi, tu es semblable au soleil. Tu es capable de réchauffer mon cœur et depuis que je t’ai rencontré, tu illumines ma vie.

- Tu as bien fait de continuer à t’entrainer au chant parce que tu es vraiment très douée. Tu m’as offert un pur moment de bonheur. Du fond du cœur, merci.

- Que dire de plus … Dans tes bras et entendre ta douce voix me chanter de douces mélodies. C’est le paradis. Je suis vraiment heureux avec toi. Je suis aux anges.


Sans rompre son étreinte, ni celle de la jeune femme. Le jeune homme se redressa lentement afin que sa tête soit au même niveau que celle de Mei Lin. Son regard replongea dans le sien pendant que ses lèvres vinrent délicatement se poser sur les siennes. Le jeune magicien embrassa sa belle princesse avec toute la douceur de l’univers.

- Je t’aime Mei Lin.

Sa dernière tirade fut plus sobre que ses précédents compliments, mais ses mots vinrent du plus profond de son cœur et de son âme. Il ne savait rien de sa vie, mais maintenant, il savait et il était sûr qu’il voulait passer sa vie avec une femme aussi belle et douce que Mei Lin.

- Si tu aimes chanter, moi j’aime t’écouter, ma chérie. Par contre, je n’ai pas compris pourquoi ton tuteur avait abandonné les cours de chants ? Enfin si j’ai bien compris.

- En tout cas, tu as bien fait de persévérer.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Voyageur,Elsa]Une sieste,une discussion, une démonstration - Page 2 Empty Re: [Voyageur,Elsa]Une sieste,une discussion, une démonstration

Message  shortless Mer 27 Avr - 15:45

Mei Lin s'immobilisa net les yeux dans ceux du Voyageur. Ce dernier ne put lire ce qu'il y vit tellement les pupilles noires de la princesse étincelaient de mille feux. Tout ce qu'il put discener, c'était qu'au bout de quelques secondes, elle papillona des paupières et les larmes lui montèrent. Tout comme le sang afflua en quantité impressionnante au niveau de ses pommettes.

Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne sortit. Au bout de plusieurs essais infructueux, Mei Lin se retourna de sorte à ne plus avoir le Voyageur dans son angle de vision. Ce petit manège dura plusieurs secondes durant lesquelles le pilote ne put voir la moindre chose de Mei Lin à l'exception de son dos.

Elle finit tout de même par se retourner et déclara très vite:


- Pas de temps pour chanson. Autres leçons plus importantes.

Puis elle se jeta dans les bras du Voyageur et cala bien sa tête sur l'épaule de ce dernier. Dans la langue de l'Empire de Jade, il entendit clairement la voix cristalline de sa princesse lui dire "merci", un mot qui transportait avec lui bien plus de saveurs que ce que les 5 lettres qui le composaient n'exprimeraient jamais...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voyageur,Elsa]Une sieste,une discussion, une démonstration - Page 2 Empty Re: [Voyageur,Elsa]Une sieste,une discussion, une démonstration

Message  Butcher Jeu 28 Avr - 9:47

Le jeune homme prit soin de réceptionner la jeune femme dans ses bras avec une immense tendresse. Instinctivement ses bras se croisèrent au milieu du dos de la princesse. Tandis que la paume de ses mains vint se poser avec douceur sur les omoplates de sa douce. Pour bien imaginer cette étreinte qui se voulait à la fois tendre et rassurante. Il fallait imaginer que les bras du Voyageur formaient une crois dans le dos de la jeune femme et que ses mains formaient ses deux extrémités supérieures. Ensuite, il la ramena tranquillement contre son corps afin que cette étreinte soit parfaite.

Le jeune magicien resta silencieux, il n’avait sur le moment rien de bien intelligent à dire. Du coup, il préféra se concentrer sur ses gestes. Son amour et son affection étaient chantés par chacun d’eux. Le moindre de ses gestes était un hymne à l’amour et à la douceur qu’il éprouvait pour elle.

Un sage dit un jour que l’on mourait à chaque seconde. Dans un sens, il n’avait pas tord. Cependant, pour notre jeune amnésique c’était l’inverse. Il vivait chaque seconde qu’il passait avec elle. Énumérer les causes de cette constatation serait long et barbant pour les lecteurs. Surtout que cette liste fut déjà présentée et expliquée à plusieurs reprises.

Vu que la tête de sa belle brune était bien callé sur son épaule, il en profita pour lui offrir une autre petite marque d’affection. Ce fut la cerise sur le gâteau. Il dégagea délicatement sa tête afin de pouvoir prendre un peu plus d’angle avec son cou. Puis, il déposa un petit bisou tout doux dans le cou de sa bien aimée.

En retirant ses lèvres, il changea le positionnement de ses bras. Sa main droite passa de l’omoplate gauche à l’occipitale de sa douce et tendre. Pendant que sa main gauche passa de son omoplate droite au creux qui se trouvait entre la hanche droite et les côtes flottantes. Bref, pour faire plus simple et moins anatomique, il posa sa main gauche juste au-dessus de la hanche droite de la jeune femme. En tout cas, malgré ce changement de positionnement de bras, l’étreinte était toujours aussi douce. Leurs corps étaient tendrement collés l’un à l’autre pour le plus grand plaisir du jeune homme à la chevelure rosée. Le bonheur se lisait sur son visage comme le nez au milieu de la figure.

Ce petit moment de tendresse dura quelques minutes. Avant de prendre la parole, il voulait lui le temps de se remettre de ses émotions, mais aussi de profiter de cette étreinte et de ce pur moment de bonheur et de douceur. Parce que de son côté, le Voyageur vivait pleinement sa « Mei Lin dépendance ». Avoir la jeune femme à ses côtés et ressentir son amour, sa douceur c’était tout simplement le seul antidépresseur qui fonctionne sur lui et au-delà de ça, elle était tout simplement devenu sa raison de vivre.

Après tout ça, il osa enfin lui susurrer quelques douces paroles à son oreille.


- En tout cas, je ne me lasserai jamais de t’entendre chanter.

- J’espère juste que je ne te dérange pas avec mes questions … Sinon il faut me le dire.

- Je … Enfin, c’est juste que … J’ai envie de tout connaître de toi … Ma chérie …

- Parce que … J’ai envie de prendre soin de toi … Et comme je te l’ai dit … Faire de toi la plus heureuse des femmes …


La chaleur se fit sentir au niveau de ses joues. Même, s’ils étaient devenus intimes, le Voyageur avait encore du mal à se lâcher complètement avec elle. En même temps, c’était normal, vu les sentiments qu’il éprouvait à son égard, il voulait bien faire les choses.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Voyageur,Elsa]Une sieste,une discussion, une démonstration - Page 2 Empty Re: [Voyageur,Elsa]Une sieste,une discussion, une démonstration

Message  shortless Sam 30 Avr - 15:43

Mei Lin offrit au Voyageur avec toute sa douceur, ce magnifique sourire dont elle seule avait le secret. Elle écouta attentivement ce que lui dis le jeune homme, elle semblait faire moins d'effort pour comprendre et son visage exprimait à quel point elle était ravie. Les paroles de l'homme aux cheveux roses l'avait touchée. Elle effaç un peu son sourire et envoya un très tendre regard.

- Je chanterai pour toi. Je chercherai jolies chansons dans souvenirs.

- Mais si tu veux tout savoir de moi, il faudra un peu temps.


Elle sourit une nouvelle fois et mit une paire de secondes bien marquées à répondre.

- Tu es vraiment le plus gentil des hommes...

- Je connais personne comme ça...

- Je...


Ses lèvres ne bougèrent plus et elle déposa un baiser sur la joue du Voyageur avant de se blottir dans ses bras.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voyageur,Elsa]Une sieste,une discussion, une démonstration - Page 2 Empty Re: [Voyageur,Elsa]Une sieste,une discussion, une démonstration

Message  Butcher Dim 1 Mai - 6:19

Ses bras se refermèrent très délicatement sur sa belle princesse. Il fallait qu’elle se sente à l’aise et choyé dans son étreinte. Son visage était la réincarnation vivante du bonheur. Ses paupières papillonnèrent lorsqu’elle déposa un doux baiser sur sa joue. Puis, ses yeux se fermèrent et son sourire s’élargit encore un peu plus afin de montrer à la face du monde combien il appréciait les attentions de sa bien aimée.

Pas grand-chose à dire de plus, il se permit tout de même de rajouter une petite tirade pour répondre à la jeune femme. Le ton de sa voix était faible et doux. Il lui murmurait des paroles qui étaient destinées qu’à elle.


- Du temps ? Cela tombe bien … Parce que je veux passer le restant de ma vie avec toi. Nous aurons tout notre temps afin de nous découvrir l’un l’autre.


Pendant sa tirade, sa main se balada lentement dans le dos de Mei Lin afin d’appuyer ses mots par une douce attention. Un petit câlin tout en douceur qui ne dépassa aucune limite de l’indécence.

Le Voyageur ne l’a connaît pas, mais le narrateur oui … Une belle chanson bien romantique, voila ce qu’il pensait de la belle brune … Surement, l’un des chansons portugaise les plus romantiques.


Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Voyageur,Elsa]Une sieste,une discussion, une démonstration - Page 2 Empty Re: [Voyageur,Elsa]Une sieste,une discussion, une démonstration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum