La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je suis pret à me battre !

4 participants

Aller en bas

Je suis pret à me battre ! Empty Je suis pret à me battre !

Message  G0lem Lun 21 Fév - 13:13

Adrik avait conviait ses frères de meutes dans un entrepôt situé dans la zone de Grenoble. Situé dans une vieille zone industrielle désaffecté il serait parfait pour la deuxième partie de l'entrainement. Etienne et Vincent était venu à l'heure dites, Adrik et Ilyana était pour leur part arrivés en avance. Pour sa part il était assis sur un vieux fauteuil de salon défraîchi, le fauteuil lui même posé sur une caisse de bois. Cela donnait à la scène un air régalien et protocolaire. Ilyana était quand à elle assise sur le rebord de la caisse et semblait perdu dans ses pensées.

- Bienvenue mes frères, je vais vous expliquer pourquoi je vous ais fait venir ici. Se sera notre lieu d'entrainement pour les mois à venir. Ici nous allons pratiquer diverses activités physiques qui vont vous permettre de combler les lacunes dues à une vie insouciante.

Le jeune Seigneur de l'Ombre avait changé d'attitude vis à vis d'Etienne et de Vincent, il les traitait avec beaucoup moins de méfiance. Bien sur Etienne avait toujours droit à un regard noir lorsqu'il était pris en train de "mater" Ilyana. Mais ça n'allait pas plus loin. Était-ce le lien mystique formé par la meute ou la première bataille livrée ensemble qui avait fait changer son comportement nul ne pourrait le dire.

- Nous nous en sommes bien tiré, surtout en prenant compte que l'ennemi que nous affrontions était parmi les plus pernicieux. Nous avons bien agit, mais si nous voulons faire honneur à Dame Luna nous devons faire mieux. Sans sa bénédiction nous aurions pu être brisés avant même d'avoir put écrire notre légende. Il faut bien l'avoir à l'esprit.

Il était clair que le jeune Arhoun faisait preuve d'une grande déférence en référant à leur esprit totem.

- Dans un premier temps, Ilyana et moi allons vous donner les bases du combat qu'il vous manque. Cela va être dur et difficile et je serait intraitable. Car il en va de notre survie à tous. J'espère que vous le comprenez.

- Dans un deuxième temps, Vincent, je veux que tu fasse des recherches sur des moyens de retraites que nous puissions appliquer dans ce genre de situation. Si tu as besoin d'aide tu n'as qu'à demander. Mais je ne veux pas que la situation ou nous sommes pris au piège dans le mondes des ombres avec un Flaiel puisse se reproduire. Je ne veux pas de combat inutile qui nous priverait de nos forces lorsqu'elles seront nécessaire.

-Etienne tu sera mon beta. Fait honneur à ton lignage. Mets à profit ton impartialité de juriste et ta logique. Tes conseils seront écoutés d'une oreille attentive. Cependant garde à l'esprit que notre destinée n'est égale à nulle autre et que nous devons nous montrer à la hauteur.

Adrik descendit du vieux fauteuil ou il était assis un bond vif.

- Bien maintenant que tout est clair, si vous n'avez rien à ajouter passons au physique. On va commencer par une série de tests pour évaluer vos points faibles, et nous adapterons l'entrainement en fonction.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pret à me battre ! Empty Re: Je suis pret à me battre !

Message  Saber Lun 21 Fév - 13:39

Bêta ? Etienne ne s'y attendait pas. C'était si... soudain. Il ne se voyait pas vraiment de rôle dans la meute, mis à part son statut de Philodox...

Mais au fait !

- Nous n'avons pas réparti les rôles au sein de la meute, il me semble, émit-il. Ne devrions-nous pas attendre le membre à venir, afin de faire les choses dans les règles ?

Il laissa Adrik le fusiller du regard, avant de changer de sujet.

- Mes compétences martiales sont au plus bas. Au lieu de me demander quelles sont mes faiblesses, tu devrais me demander lesquelles je n'ai pas.

Il sembla réfléchir.

- Je sais à peu près me servir d'une arme à feu. Une amie me l'a appris.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pret à me battre ! Empty Re: Je suis pret à me battre !

Message  G0lem Lun 21 Fév - 14:46

- Pour les rôles de la meute, nous ne savons pas quand notre cinquième frère arrivera, nous ne pouvons pas rester sans direction d'ici la. Tout simplement, j'assure le commandement en attendant de définir notre organisation définitive.

- Les armes à feu...

Adrik semblait réfléchir.

- Si je ne me trompe en France le port d'arme est interdit non ? Porte la tu toujours sur toi ? Tu as une sorte de permis spécial peut être ?

Puis il rajouta.

- Cette amie pourrait t'apprendre d'autres chose comme les rudiments du combat ou le corps à corps? Je pense que se serait plus agréable pour toi que ce que j'avais en tête.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pret à me battre ! Empty Re: Je suis pret à me battre !

Message  Saber Lun 21 Fév - 15:07

Etienne haussa les épaules.

- Je suis un magistrat. Vue ma position, mon amie a pensé que je devais savoir me défendre. J'ai bien sûr un permis pour mon arme.

Il esquissa une moue.

- Ceci dit, je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser hors du stand de tir. Quant à mon amie, j'aimerais autant la laisser en-dehors de tout ça.

Il leva les bras devant son visage, les poings serrés.

- Je veux pouvoir être à peu près utile dans un combat. C'est pour ça que je fais partie d'une meute.

Il attendit, dans une posture de garde.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pret à me battre ! Empty Re: Je suis pret à me battre !

Message  G0lem Lun 21 Fév - 16:13

Adrik fit craquer ses phalanges et commença à étirer sa nuque. Il nota qu’Étienne n'avait pas le même réflexe de préparation.

- Ilyana occupe toi de Vincent et vas-y doucement c'est notre seul Theurge.

Puis il se retourna vers Etienne.

- Bien ça me fait plaisir que tu accepte la leçon, je m'en serais voulu si j'avais du t'appeler ma soeur au lieu de mon frère.

Les deux poing serrés prés du menton, la garde d'Etienne était basique et défensive. Un bon réflexe pour un novice se dit Adrik, mais le Philodox tenait ses poings trop écartés l'un de l'autre. Le seigneur de l'ombre attaqua avec un direct dans l'espace libre. Il atteint le menton d'Etienne mais n'appuya pas le coup. Si bien que les dents de l'enfant de gaïa s'entrechoquèrent. Tout en se remettant en garde et en tournant autour d'Etienne tel un prédateur Adrik repris.

- Si tu ne ressert pas tes poings de façon à bloquer cet angle ta garde ne sert à rien. Le prochain coup que je donnerais par la ne sera pas retenu. Tu es novice donc je vais te laisser une chance. Mais il n'y en aura pas de deuxième. Donc apprends vite.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pret à me battre ! Empty Re: Je suis pret à me battre !

Message  Saber Lun 21 Fév - 16:26

Etienne secoua la tête.

- Je te remercie pour ta mansuétude, grinça-t-il en calquant sa garde sur celle d'Adrik. Au fait...

Il lança son poing sur Adrik, un peu au jugé, espérant profiter de l'effet de surprise. Ce ne fut pas le cas.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pret à me battre ! Empty Re: Je suis pret à me battre !

Message  Hazat Elcar Lun 21 Fév - 16:40

Ilyana s'approcha de Vincent une lueur étrange brillant dans ses yeux d'émeraudes.
une fois a quelque mettre du garous elle s'arrêta et mit ses mains dans les poches de son pantalon.


-alors... on commence?

Elle était légèrement fléchie sur ses jambes tel un loup prêt a bondir.
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pret à me battre ! Empty Re: Je suis pret à me battre !

Message  G0lem Mar 22 Fév - 7:40

Adrik esquiva le coup facilement mais il n'en retira aucune fierté. Après tout les niveaux était bien trop différents pour cela.

- C'était téléphoné tout cela mon cher Étienne. Si tu veux surprendre quelqu'un déjà en garde tu dois recourir à la feinte, mais bon on verra ça plus tard.

Le cours continua à se passer, l'échange de coup suivait un rythme plutôt lent, à chaque fois Adrik commentait et proposait une façon de faire plus efficace. Etienne se prit quelques bon coup, car la douleur est tout de même le meilleur des professeurs. Après deux petites heures de pratiques, alors que la fatigue commençait à se faire sentir chez l'enfant de Gaïa, le Seigneur de l'Ombre déclara la fin des hostilités.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pret à me battre ! Empty Re: Je suis pret à me battre !

Message  Salamandre Mar 22 Fév - 8:26

Vincent jaugea Ilyana avant de se mettre en garde.

- Si je ne me trompe, ceci n'est ni une garde, ni une position d'esquive? Il est dangereux de sous-estimer son adversaire. Voyons si mes quelques bases peuvent servir à quelque chose, ajouta-t-il avant de passer à l'offensive.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pret à me battre ! Empty Re: Je suis pret à me battre !

Message  Saber Mar 22 Fév - 8:42

G0lem a écrit:Après deux petites heures de pratiques, alors que la fatigue commençait à se faire sentir chez l'enfant de Gaïa, le Seigneur de l'Ombre déclara la fin des hostilités.

- C'est bon, fit Etienne en se relevant une énième fois. Je pense que j'ai appris, aujourd'hui.

Il arborait une belle collection d'ecchymoses sur le corps. Ses vêtements de sport étaient couverts de poussière, à cause de ses chutes répétées.
Il regarda Aldrik.

- Et il faudra s'entraîner combien de fois par semaine, d'ailleurs ?
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pret à me battre ! Empty Re: Je suis pret à me battre !

Message  G0lem Mar 22 Fév - 9:50

Tout en tendant la main pour aider Etienne à se relever, Adrik répondit.

- De manière à progresser il faudrait le faire environ trois fois par semaine et plus serait encore mieux. Je comprends que tu as un agenda chargé avec ton boulot de juriste mais c'est très important. Il faudra aussi apprendre à courir vite au cas ou les choses tourne mal et que nous sommes à terre avec Ilyana il faudra que vous puissiez vous en tirer.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pret à me battre ! Empty Re: Je suis pret à me battre !

Message  Saber Mar 22 Fév - 10:46

- Hum... J'avoue que je n'ai guère été utile, lors de notre dernier combat. J'ai besoin d'apprendre à me battre.

Il s'épousseta distraitement.

- A ce propos, y aura-t-il des séances d'entrînement en forme Crinos, plus tard ?
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pret à me battre ! Empty Re: Je suis pret à me battre !

Message  Hazat Elcar Mar 22 Fév - 12:01

Alors qu'il passait a l'attaque Vincent apprit deux choses, d'abord qu'Ilyanna ne le sous estimais pas.
Et d'autre part que s'était bien une garde.
En réalité elle utilisais ses jambes pour se défendre et attaque ses mains lui servant a amplifier la puissance déployé.
La ou son frère est puissance elle est agilité, enchainant feinte et coup virevoltant.
Elle est tel une gymnaste, belle et gracieuse, mais ses coup sont d'une précision mortel...
Heureusement les coup ne sont qu'appuyé et que peu porté, contrairement a Etienne, Vincent s'en tirerais surement sans bleu ou presque.

Après deux heures a essayer de passer sa garde Vincent s'écroula en sueur mais fière d'avoir pu la touché une fois.
Les deux garous haletant et ruisselant de sueur rejoignirent alors leur frère de meute.


-nous avons fini Adrik, il fera un combattant convenable dans quelque temps s'il continu avec le même entrain bien sur...
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pret à me battre ! Empty Re: Je suis pret à me battre !

Message  Salamandre Mar 22 Fév - 19:59

Vincent s'assit à même le sol afin de reprendre son souffle.

- Je savais qu'il me restait beaucoup de choses à apprendre concernant le combat mais je n'avais pas réalisé à quel point j'étais loin de la réalité. En tout cas merci pour l'entraînement Illyanna.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pret à me battre ! Empty Re: Je suis pret à me battre !

Message  G0lem Mer 23 Fév - 7:37

- Bien allez vous reposer et buvez beaucoup d'eau. Il y aura en effet des séances d'entrainement sous forme Crinos. Mais d'abord il faut avoir les bases de façon à éviter tout accident malheureux. Dans un premier temps nous nous retrouverons ici des que vous pouvez pour vous entraîner.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pret à me battre ! Empty Re: Je suis pret à me battre !

Message  Saber Mer 23 Fév - 12:23

- Très bien, acquiesça Etienne. J'essaierai de passer demain ou dans deux jours. Au pire, j'ai ton numéro de portable...

Il attrapa sa serviette.

- A moins que tu n'aies quelque chose à me dire, j'ai un truc à faire, ce soir.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pret à me battre ! Empty Re: Je suis pret à me battre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum