La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Apocalypse

Aller en bas

Apocalypse Empty Apocalypse

Message  Butcher Ven 18 Fév - 12:26

Un tout petit mot sur la campagne, maintenant qu’elle est enfin lancée. Oui, il fut un temps où je me disais vraiment si j’allais y arriver. Trop de chose à faire, trop peu de temps pour les faires et une motivation en dents de scie. Mais, bon, maintenant que nous y sommes, nous allons essayer de faire ça bien et de la finir.

Comme vous l’avez sûrement remarqué … Je me suis permis de me lancer dans des textes plus « sombres ». Je ne développerais pas sur ce topic, puisque vous savez tous de quoi je parle. Je sais que cela ne dérange pas certains d’entre vous … Vu que j’ai souvent leurs réactions en live sur le chat. Cependant, je comprends que certains n’apprécient pas. Si c’est le cas, vous pouvez me mp pour me le faire savoir. Pour vos personnages, je ferais plus light. Ce n’est pas un souci, bien au contraire. Pour le moment, j’ai ciblé ceux qui m’ont donné carte blanche et ceux qui je pense n’ont rien contre … Mais, je peux me tromper et vous pouvez changer d’avis, à ce moment là, n’hésitez pas à me le dire.

Je le fais, pour vous faire bien ressentir le monde de warhammer dans toute sa violence et sa noirceur. Après, bien entendu je m’adapte à vos goûts. Je peux nuancer et je peux faire dans le comte de fée (je suis un pro en comtes de fées). Bref, je m’adapterais en fonction de vos sensibilités. Il faut juste me le dire !! Smile Parce que je ne suis pas un psychomancien.

Bref, étant joueur, je sais qu’il y a des choses qui ne me plaisent pas ou qui me choquent, donc, je suis tout ouïe. Je ne suis pas là pour prendre un malin plaisir à vous démonter … Même si parfois, il faut sinon ce n’est pas drôle, mais je suis toujours très généreux en contre partie et ce sera le cas … Si vous tenez le coup … Very Happy

Pour ceux qui veulent jouer en mode hardcore, je peux faire. Le gros bâtard et le gros salopard, je maîtrise lorsque je maîtrise (jeu de mots !!)

A vous de me tenir informé.

Si vous avez des souhaits, n’hésitez pas … Wink

Sur ce, bonne Apocalypse à tous !!!!!!!
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Empty Re: Apocalypse

Message  Butcher Ven 18 Fév - 17:28

J’ai eu quelques réponses sur le chat et par mp. Cela me fait plaisir et j’ai bien pris note. Z’inquiétez pas !!! Smile

N’oubliez jamais que ma boite à mp est ouverte ou si vous me croisez sur le chat (ce qui n’est guère difficile), je suis toujours ouvert pour discuter de vos envies etc etc …

N’hésitez pas, plus vous m’en direz et plus je pourrais tenter de faire quelque chose qui vous plaise. Smile

Voilou Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum