La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Programme de février du K fée des jeux

3 participants

Aller en bas

Programme de février du K fée des jeux Empty Programme de février du K fée des jeux

Message  J Le Fou Lun 7 Fév - 10:00

Salut à tous,
Voici le programme des prochains événements du K fée des jeux.
Je pense que certains vous intéresseront.

Mercredi 9 février dès 18h
L'éditeur Gigamic vous propose
de passer une giga soirée Smile
Venez jouer à Atlantis, Defifoo, Un Deux Truie (j'aime beaucoup ce nom),
Labyrinthe magique et Tortuga !
(accès gratuit à ces jeux)

Mercredi 16 février à 20h
Les contrées du jeu vous proposent en démos
les nouveaux jeux de plateau du moment !
Ne manquez surtout pas ce rendez-vous !
(accès gratuit à ces jeux)

Mercredi 23 février
à 20h
Les Xprcht sont de retour au K fée des jeux pour vous faire partager leur passion du jeu de rôles.
Deux univers: Donjons & Dragons (médiéval-fantastique) et Dark Hérésy (futuriste-fantastique),
pour des scénarios de découverte de quelques heures Smile
Eric (ça c'est moi ^^) se joint à eux et vous propose de découvrir
Les Ombres d'Esteren (médiéval aux accents horrifiques et gothiques).
(accès gratuit à ces jeux, inscription recommandée de visu, par mail, sur notre forum ou sur notre page facebook)



Je terminerais par deux petites choses.

Dimanche prochain c'est la Saint Yoda mais aussi le premier anniversaire de notre brunch dominical au K fée des jeux. Depuis que j'ai eu cette envie, j'ai transformé le dimanche en la pire journée de la semaine pour Christelle et Philippe (même qu'il est tout ronchonchon le matin quand il arrive).
De nombreux membres de la rose des vents sont venus bruncher le dimanche au cour de cette année et je tiens à tous les remercier.

Pour terminer, nous vous annonçons aussi que le samedi 12 mars nous organisons, avec deux éminents membres de ce forum (dont les pseudos commencent par Butch), une après midi de découverte des jeux de rôles pour les enfants (de 8 à 12 ans) et leurs parents (grands parents, oncles, grand sœurs, maitre Jedi...).
Il aura trois tables : Nains et Jardins, Contes ensorcelés et Star Wars.
On vous donne vite les détails pour que vous puissiez y inscrire vos enfants, vos neveux et nièces, vos petits frères et sœurs ou vos jeunes padawans....

A bientôt
Et n'oubliez pas vous pouvez venir au restaurant du K fée des jeux tous les midi du mardi au dimanche (en plus ce jour là on fait des brunch de 10h30 à 12h)
Et vous pouvez venir jouer, boire un coup ou grignoter un morceau (ou les trois) au café jeux, du mardi au vendredi de 18h à 1h du matin, le samedi de 14h à 1h du matin, et le dimanche de 14h à 18h.


Que les dés, le coup de fourchette et la bonne descente soient avec vous.....
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Programme de février du K fée des jeux Empty Re: Programme de février du K fée des jeux

Message  J Le Fou Mer 16 Fév - 20:25

Juste un petit mot pour vous dire que si nos parties des ombres d'Esteren et de Donj du 23 se sont bien remplies, il reste pas mal de places pour Dark Heresy...
Donc si vous voulez de découvrir ce jeu qui se passe dans l'univers de Warhammer 40 000 où vous incarnerez des inquisiteurs chassant l'hérétique corrompu par les puissances du Warp, c'est une bonne occasion.

Sinon le 27 février c'est le (enfin un des) Cthulhu Day. Donc comme pour la Saint Yoda je ferais un brunch thématique, du moins j'essayerais.
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Programme de février du K fée des jeux Empty Re: Programme de février du K fée des jeux

Message  Battlewaves Mer 16 Fév - 21:01

Je serais intéressé de voir les tables enfants-famille. C'est possible Very Happy ?
(Conscience pro oblige ^^)
Battlewaves
Battlewaves
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programme de février du K fée des jeux Empty Re: Programme de février du K fée des jeux

Message  Fets Jeu 17 Fév - 4:57

Battlewaves a écrit:Je serais intéressé de voir les tables enfants-famille. C'est possible Very Happy ?
(Conscience pro oblige ^^)

tu n'as pas un cousin ou cousine qui aimerait tester le JDR Wink

Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Programme de février du K fée des jeux Empty Re: Programme de février du K fée des jeux

Message  Battlewaves Jeu 17 Fév - 19:35

je suis le plus jeune dans ma famille Smile
la nouvelle génération a seulement 2 ans et quelque ^^ sa va être dur lol
Battlewaves
Battlewaves
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programme de février du K fée des jeux Empty Re: Programme de février du K fée des jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum