La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er partie

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1er partie - Page 2 Empty Re: 1er partie

Message  luc Ven 18 Fév - 8:54

Malgré mon manque d'expérience assez flagrante, j'espère que vous vous êtes bien amusé.

Par contre, je me suis un peu trompé sur le petit point de PeX !!!
  • Le demi elfe ninja : 8PeX (1 pour le voyou, 4 pour avoir découvert sa cachette, 3 pour Bobby)
  • La mage Nécro : 9PeX (1 pour le voyou, 2 + 2 pour les gardes de Bobby, 4 pour l'énigme)
  • La gamine prêtresse : 5PeX pour avoir tenter de convertir des gens, et ça a failli marcher...
  • Le nain con et chiant : 1PeX et je suis généreux pour le voyou. Par contre, il a looté plein de Po
  • Le Mage congélateur : 0PeX... Désolé, mais tu as gagné quelque chose. La prochaine fois qu'on te fais les poches, tu perdras 1D6Po, 1D10Pa. Et la fois suivante, tu ne te feras plus jamais avoir.


En plus, vous vous partager 100PeX
  • 40 de quête
  • 30 sur 40 pour avoir partiellement ouvert les yeux au disciples de Bakhoul
  • 4*3 pour les voyous
  • 5*2 pour les gardes de Boby
  • 8 pour Bobby

Ce qui vous fait 20PeX par personne.

La prochaine énigme sera plus compliquée... Parce que la résoudre en 2 secondes, je suis un peu dégouté...
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er partie - Page 2 Empty Re: 1er partie

Message  luc Ven 18 Fév - 9:50

Vous totalisez 2 points de Mankdebol...

1 pour la superbe actions de la gamine : je vais pêter la fenêtre ! Ah ça marche pas. Je vais pêter une autre fenêtre d'une autre maison... Aïe, ça fait mal...
1 pour avoir tuer Bobby. Bakhoul fait marrer Mankdebol, comme si il pouvait vivre comme ça... Mankdebol adore les regarder essayer de survivre mais vous lui avez privé de son jeu.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er partie - Page 2 Empty Re: 1er partie

Message  luc Ven 18 Fév - 10:08

La suite de la l'aventure se passera à Mliuej en faite. Chnafon étant devenu la ville de la taxe parce que Gzor est loin d'être un ville... Je vous décrierais ça plus tard...
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er partie - Page 2 Empty Re: 1er partie

Message  shortless Ven 18 Fév - 11:43

Je trouve ça inadmissible pour le point de Mankedebol!!!!!! C'est immonde, je proteste!!!! Cela dit, c'est vrai que les dés n'étaient pas avec moi hier...

La partie était très bien, je me suis bien régalé, et t'as bien assuré luc malgré la difficulté du groupe que nous sommes... Je ne citerai pas mes camarades, qui ont assomés ces pauvres PNJs de leur humeur plus qu'insupportable!!

Mais je me suis régalé!!

Shortless, Saint entre les saints... Ou pas
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er partie - Page 2 Empty Re: 1er partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum