La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Egnar/Jaihil] La promenade matinale

2 participants

Aller en bas

[Egnar/Jaihil] La promenade matinale Empty [Egnar/Jaihil] La promenade matinale

Message  luc Lun 10 Jan - 13:08

L'alchimiste s'était levé du bon pied et assez tôt. Il regardait le reste de ces compagnons dormir. Seul le voyageur manquait, mais cela n'était pas hors du commun. Assez solitaire, il était souvent le premier à ce lever pour méditer.
Le jeune homme sortit de la chambre sur la pointe des pieds tel un voleur. Il ne voulait pas les déranger, la veille a semble-t-il été pleine d'émotion pour tout le monde.


Il est temps pour "lectureur", comme dirait Boris, de vaquer à ces occupations. Il alla s'installer seul sur une table de la taverne et demander quelque chose pour se remplir le ventre. Il en profita pour contempler ces notes, griffonner de nouvelles phrases et se perdre dans ces pensées.
  • Ce Sephiroth, quel curieux personnage.
  • J’aimerais bien en apprendre plus sur lui, sur la période à laquelle il a vécu.
  • Il semble faire référence à un peuple disparut dont je n’ai jamais entendu parler.
  • A croire ces dires, il semble aussi immortel.
  • Il faut que je le trouve pour lui poser des questions.
  • Il pourrait m’accompagner en ville, je pourrais le questionner et me renseigner un peu plus sur cette ville.
  • Je pourrais aussi trouver un quelconque objet intéressant comme ce livre qui semble intéressé au plus haut Cael.

Sur ce le jeune érudit partit en quête de Sephiroth pour aller en quêtes d’infos en ville.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Egnar/Jaihil] La promenade matinale Empty Re: [Egnar/Jaihil] La promenade matinale

Message  shortless Lun 10 Jan - 14:10

Le jeune alchimiste aux dreads locks mutilées ne mit pas longtemps à trouver Sephiroth. En effet, celui-ci se trouvait dans la chambre où les Ailes du Dragon dormaient. Il avait veillé toute la nuit et salua avec respect le nouveau révéillé.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Egnar/Jaihil] La promenade matinale Empty Re: [Egnar/Jaihil] La promenade matinale

Message  luc Lun 10 Jan - 17:48

Afin de ne pas réveillé ses compagnon encore endormi, Egnar chuchotta à Sephiorth de l'accompagner hors de la salle afin de converser plus librement.

- "Bonjour Sephiroth. Je retourne faire le tour du marché. Voudriez vous m'accompagner, je souhaiterais discuter avec vous afin de vous connaitre un peu plus.

- Vous avez fait référence à des "personnes" des temps anciens. J'aimerais bien comprendre comment était le monde à cette époque et comment vous vous êtes retrouver dans cette position.

- Acceptez vous donc de m'accompagner ?"

luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Egnar/Jaihil] La promenade matinale Empty Re: [Egnar/Jaihil] La promenade matinale

Message  shortless Lun 10 Jan - 18:35

Sephiroth acquiesca en opinant du chef et précéda Egnar à l'extérieur de la chambre. Il se posa à une distance respectable et croisa les bras.

- Oui, que voulez vous me demander?

- Effectivement j'ai parlé de temps anciens, mais j'ai compris en bavardant avec Clément que ces temps étaient révolus. C'était une époque où il y avait des champs, de l'herbe folle, des forêts. Et des combats, beaucoups de combats. Si je me suis trouvé enfermé dans cette bâtisse ce n'est que suite à la traitrise de certains. J'ai été enfermé, scellé, sans pouvoir me nourrir, mais mon corps ne peut pas mourrir ainsi, c'était une torture. Je suis resté enfermé dans le noir pendant un moment, au moins 150 ans à priori.

- Je ne peux vous accompagner, je veille à la sécurité du plus grand nombre des membres des Ailes. Ne vous éloignez pas trop.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Egnar/Jaihil] La promenade matinale Empty Re: [Egnar/Jaihil] La promenade matinale

Message  luc Mar 11 Jan - 8:12

Egnar comprenait la préoccupation de Sephiroth, mais sa curiosité prit le pas.

- Nous pourrions nous poser sur une table pas très loin pour discuter. Ainsi vous pourriez toujours protéger les autres membres. Voyez vous, j'aimerais vraiment en apprendre plus sur vous.

La curiosité et l'envie de connaitre plus en détail l'histoire de Sephiroth se lisait dans les yeux de Egnar. A tel point qu'il tenait déjà son calepin et son stylo, prêt à écrire tout ce que dirait cet étrange homme.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Egnar/Jaihil] La promenade matinale Empty Re: [Egnar/Jaihil] La promenade matinale

Message  shortless Mar 11 Jan - 11:44

Les réactions de Sephiroth paraissaient étranges à Egnar. Elles ressemblaient à celles d'un humain normal, mais clairement feintes, appliquées. Le Néphilim regarda les alentours et vit une table d'appoint qu'il indiqua à son interlocuteur d'un mouvement de tête. Il s'y installèrent, Sephiroth restant aux aguets.

- Bien... Par quoi voudriez vous commencer? Le sujet est large, je préfèrerais que l'on définisse tout de suite des axes. Cela vous permettra également d'organiser vos notes.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Egnar/Jaihil] La promenade matinale Empty Re: [Egnar/Jaihil] La promenade matinale

Message  luc Mar 11 Jan - 12:15

Egnar mit les réaction de Sephiroth sur le compte de son confinement. Il semble très peu connaitre ce monde. Tout doit être nouveau pour lui.
  • Je n'ose imaginer ce qu'il doit ressentir.
  • Il m'a dit avoir été enfermé durant environ 150 ans.
  • 150 ans qui ont été pour lui une sorte de torture.
  • Je peux comprendre qu'il soit aussi perdu.


- "Bon, on va commencer assez simplement. Quel âge aviez vous environs quand vous avez été enfermé ?

- Hormis la cendre, avez vous l'impression que la géographie des lieux à beaucoup changé ?

- Viviez vous avec beaucoup de gens comme toi ?

- Est ce que vous côtoyez aussi des gens comme nous ?

- Quelle était le statut relationnel des différentes espèces à votre époque ? Il y avait-il une sorte de monarque qui semblait gouverner les autres ?

- Qui vous a enfermé et aussi pourquoi ?"

Le ton de toute ces questions restaient bien entendu de la pure curiosité. A aucun moment Egnar ne soumettait Sephiroth à interrogatoire et il ne souhaitait pas que Sephiroth en ait l'impression.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Egnar/Jaihil] La promenade matinale Empty Re: [Egnar/Jaihil] La promenade matinale

Message  shortless Mar 11 Jan - 16:52

Sephiroth joignit ses mains sur la table et regarda au ciel pour se rappeler.

- Quel âge avais-je lorsque je fus enfermé?... Je dirais sept ou huit cents de vos années. C'est loin, j'ai peut être oublié.

- La géographie, de ce que j'en connaissais a peu changé, si ce n'est la disparition des villes et routes.

- Je vivais avec les miens. Un petit peuple comparé à d'autres puisque je ne pense pas que nous ayons jamais dépassé le millier d'individus. Nos contacts avec les humains étaient limités mais existants. Nos rapports n'étaient ni bon, ni mauvais. A l'époque il s'agissait pour la plupart de barbares qui se disputaient les terres avec les Hordes ou leurs congénères.

- De mon temps, nous servions les Shamirs. Les peuples terrestres n'avaient pas de hiérarchie de ce que je me souvienne. Les Shamirs se disputaient la suprématie avec les Dragons mais les deux races sont en sommeil désormais. Vous savez, beaucoup de luttes animaient Ordann à ce moment là, cette terre n'a jamais été un lieu de repos.

- Qui m'a enfermé? Cet enfoirée de Vigrid pardi!! Elle m'a capturé et ensuite vendu comme jouet à un humain qui ne pouvait m'asservir et m'a donc cloitré dans la demeure où vous m'avez trouvé. J'y ai passé un certain temps.

- Je pense que mes dires ont du évoquer en vous d'autres interrogations, donc je vais rester vague pour l'instant, vous me demanderais les précisions au moment voulu
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Egnar/Jaihil] La promenade matinale Empty Re: [Egnar/Jaihil] La promenade matinale

Message  luc Mer 12 Jan - 9:44

- Les Shamirs... Pouvez vous m'en dire d'avantages ? A quoi il ressemblait, qui sont-ils ? Pourquoi sont-il en sommeil ? Pourquoi votre peuple les servait ?

- Pareil pour les Dragons. J'en ai beaucoup entendu parler mais avec votre point de vue, je pourrais en savoir beaucoup plus sur eux.

- Pourrait-il y avoir un quelconque lien entre le sommeil des Shamirs et des Dragons avec les pandémies ?
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Egnar/Jaihil] La promenade matinale Empty Re: [Egnar/Jaihil] La promenade matinale

Message  shortless Mer 12 Jan - 10:20

Sephi gardait les mains jointes et jeta un regard sur la chambre avant de répondre. Il ne semblait pas inquiet.

- Je ne crois pas que les Shamirs et les Dragon aient un quelconque lien avec les Pandémies. Je ne reconnais pas leur influence dans la cendre. Et je ne connais pas d'infectieux, je ne peux donc pas vous répondre à ce sujet.

- Nous servions les Shamirs car les Diables, nos ascendants avaient conclut une alliance avec eux. Mais nous pouvions nous en émanciper. Seulement ce genre de cas étaient rares. Nous sommes nés des Diables, aussi ils ont une autorité parentale sur nous. Et puis... qu'aurions nous fait d'autre? Pour ma part j'ai voyager il fut un temps mais je fus rappelé auprès des miens. C'est lors de ce moment que Vigrid me captura.

- Les Shamirs sont des créatures millénaires, tout comme les Dragons, et ils essayaient d'asseoir leurs dominations respectives il fut un temps. Cependant, ce sont des créatures extrêmement puissantes, et les énergies qu'elles dégagent épuisent même la magie de ce monde temporairement. Pour gérer cela, ils doivent dormir pour récupérer. Un sommeil de 77 ans environ, pour une période d'activité équivalente. Entre temps, nous continuions à faire la guerre.

- Ne pouvant se défendre durant leur sommeil, ils ont conclut des pactes avec les Anges et les Diables respectivement pour les Dragons et les Shamirs. Et du coup, leurs filiations également. Les Dragons ressemblent a des reptiles avec des ailes en cuir et des écailles. Ils peuvent projeter un souffle, souvent du feu, mais également des éclairs, des vapeurs toxiques... Les Shamirs... c'est un peu plus dur... Disons que leur corps est noueux avec une bouche à une extrémité... C'est très dur à décrire. Mais vous verrez quand nous en croiserons un; impossible de les rater, ils sont immenses

- Les Dragons sont des créatures orgueilleuses, et des ennemis séculaires des Shamirs. Mais j'ai peur que ma vision d'eux soit faussée, eut égard à mon enseignement.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Egnar/Jaihil] La promenade matinale Empty Re: [Egnar/Jaihil] La promenade matinale

Message  luc Mer 12 Jan - 10:37

- Bon, le jour où on croise un Shamir ou un Dragon, j'irais me cacher alors...

- Si j'ai tout suivi, vous êtes le fils d'un Diable. A quoi ressemble un Diable.

- J'imagine que vous avez déjà vu des Anges et des enfants d'Anges. A quoi ressemblent-ils eux aussi ?

- Vigrid est la personne qui vous a capturé. Qui est Vigrid ? Pourquoi vous a-t-il capturé ? Qu'aviez vous fais ?

- Les humains de l'époque n'étaient que spectateurs de vos guerres ? Ou arrivait-il qu'il se joignent à l'un ou l'autre camps pour prendre position ?
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Egnar/Jaihil] La promenade matinale Empty Re: [Egnar/Jaihil] La promenade matinale

Message  shortless Mer 12 Jan - 10:51

Sephiroth fit un petit sourire qui paraissait tout a fait sincère.

- Vous n'aurez pas à vous cacher. Si vous ne leur voulez pas de mal, ils ne vous feront rien. En revanche les dommages collatéraux... là c'est possible que vous en patissiez si vous vous trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Comme tout un chacun.

- Les Diables ont des aspects variés. Ma mère, Jénova, était plutot humanoide avec des attributs démoniaques. Mais les Diables peuvent avoir des formes variées à l'infini. Tout comme les Anges. En revanche, tous disposent d'ailes pour se mouvoir dans les airs. Les enfants des Anges et des Diables ont une forme humaine, avec certains attributs. Nous partageons tous une "arme intrinsèque", l'immortalité et des ailes.

- Vigrid est une Ange des Dessous, une sorte d'espion si vous voulez. Elle m'a capturé et vendu sous les ordres de Michell, le big boss des Anges. Juste parce que je faisais partie de l'armée opposée. En tant de guerre c'est un crime suffisant.

- Les humains n'étaient que spectateurs. Comme je vous l'ai dit, les puissances déployaient sont si formidables que les humains, surtout à l'époque où ils étaient plus primaires, ne pouvaient y résister. Ils ne représentaient que des... possibilités d'accouplement sauvage si vous voyez ce que je veux dire...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Egnar/Jaihil] La promenade matinale Empty Re: [Egnar/Jaihil] La promenade matinale

Message  luc Mer 12 Jan - 14:29

- A votre avis, les Anges dorment aussi ? Je n'en ai jamais entendu parlé.

- Vous parlez d'une "arme intrinsèque". De quoi s'agit-il pour vous ?

- Vous dîtes être aussi immortel, mais il doit bien avoir une manière de tuer une Diable ou un Anges. Sinon une guerre entre immortelle n'est qu'une bataille sans fin possible.

- Accouplement sauvage... Mmmmph... Nous ne vous servions qu'à gonflé les rangs de vos armées... C'est... heu... un point de vue on va dire. Votre opinion sur nous a-t-elle changée ?

- Michell... Vigrid était aux ordres de Michell. Pouvez m'en dire plus sur Michell ?
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Egnar/Jaihil] La promenade matinale Empty Re: [Egnar/Jaihil] La promenade matinale

Message  shortless Mer 12 Jan - 15:07

Sephiroth semblait se détendre petit à petit, bien qu'il soit toujours vigilant.

- Les Anges ne dorment pas il me semble. Du moins pas dans le même sens que les Shamirs et Dragons. Les Anges sont des sortes de... reflets des Diables, ils viennent d'un autre plan, leurs critères standards sont différents des vôtres.

- Une arme intrinsèque est une arme qui nous est propre, aux Néphilims et Héphilims. Elle peut avoir diverses formes, mais dans mon cas il s'agit d'une longue lame légèrement courbée.

- Je suis immortel dans le sens où le temps ne peut me tuer. Ni la faim ou la soif d'ailleurs. Mes membres peuvent repousser et ma peau se recoudre toute seule. Mais une fois en pièce définitivement, je mourrais.

- Les humains n'ont jamais été envisagés comme une "batterie de production de machines de guerre". Sinon nous vous aurions réduits en esclavage depuis belle lurette non? Disons plutôt que notre race est un... accident. Nous avons rejoint les Diables parce qu'ils ne nous ont pas instinctivement repoussés comme l'ont fait les humains. Donc mon opinion personnelle a changé, notamment après un entretien avec Clément. Pour les autres, s'il en reste, je ne sais pas.

- Michell est le big boss des Anges. L'Archange qu'il se nomme. Toute armée à besoin d'un chef, et pour les Anges et Héphilim, il s'agissait de Michell. Dans notre cas il s'agit de Gabriel
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Egnar/Jaihil] La promenade matinale Empty Re: [Egnar/Jaihil] La promenade matinale

Message  luc Mer 12 Jan - 15:50

- Je ne vous considère pas comme un accident. Rien qu'à voir l'attention que vous portez aux membres des Ailes et que vous êtes ouvert à la discussion avec moi, vous avez toute ma sympathie.

- Vous pensez pouvoir retrouver la trace de Gabriel ? Savoir si il est encore en vie ? Il pourrait peut être nous en apprendre plus sur les pandémies ou l'évolution d'Ordann.

- Vous avez dit avoir voyager de part le monde ? Ou vos voyages ont pu vous emmener ? Avez vous vu des choses qui pourraient sortir du commun ?

Egnar avait les yeux qui pétillaient de curiosité, il restait pendu aux lèvres de son interlocuteur, notant scrupuleusement ce qu'il racontait. L'idée d'apprendre autant de chose de la part d'immortelle lui faisait tourner la tête. Sephiroth peut être une mine d'or d'information, il doit savoir une quantité de choses inestimable sans s'en rendre compte.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Egnar/Jaihil] La promenade matinale Empty Re: [Egnar/Jaihil] La promenade matinale

Message  shortless Mer 12 Jan - 19:40

Le sourire accroché sur les lèvres de Sephiroth grandit encore. Il semblait vraiment amusé.

- C'est normal que je prête attention aux Ailes du Dragon puisque maintenant j'en fais partie également. Clément m'a proposé de vous rejoindre et après tout... pourquoi pas un travail, vous avez l'air de bien vous entendre tous.

- Gabriel me retrouvera si le besoin s'en fait sentir, je ne pense pas que quelqu'un ait pu lui faire la peau. Et je ne sais pas du tout si vous pourriez en tirer quelque chose sur les Pandémies.

- Des choses qui sortent du commun? Cette question est très belle, mais dénué de sens. Pour moi, voir un dragon était monnaie courante. J'ai cru comprendre que ça ne l'est pas pour vous. Ordann n'a qu'un seul continent, et j'en ai fait le tour. Mais c'était il y a longtemps, ce que j'y ai vu a du changer. Des Géants, des Hetgir et autres créatures que je n'ai pas encore vues... Mais moi je ne connais pas ce monde fait de cendres... Pourquoi est il ainsi d'après vous Egnar?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Egnar/Jaihil] La promenade matinale Empty Re: [Egnar/Jaihil] La promenade matinale

Message  luc Jeu 13 Jan - 8:20

- On n'a jamais assez de bras dans les Ailes. Vous seriez le bienvenu sans aucun problème.

- Prévenez moi quand vous verrez Gabriel, je suis curieux de voir à quoi il ressemble.

- La cendre... Les Pandémies... Je ne serais comment l'expliquer... Il existe beaucoup de théorie dont certaine concernant la famille royal. Des gens supposent qu'un pacte a été signé et que Ordann a été le prix de ce pacte. D'autre pense que les Dieux nous ont reniés et abandonnés à notre triste sort. Pour ma part, je n'en sais que trop rien. Je suis trop insignifiant pour être mis dans la confidence des grands secrets de notre monde. Tout ce que j'ai pu lire ces dernières n'avance que des théories les unes plus tirées par les autres... Les seules preuves concrètent que l'on ait, c'est que les plans sont fermées. Pourquoi ??? Le simple faite que les morts se relèvent tant qu'on ne leur ait pas coupé la tête ou brulé entièrement. Ce tout ce que je peux vous dire.

luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Egnar/Jaihil] La promenade matinale Empty Re: [Egnar/Jaihil] La promenade matinale

Message  shortless Jeu 13 Jan - 15:09

- Très bien je vous avertirai si je vois Gabriel. Mais... je ne pense pas que ce sera très facile. Sinon vous connaitriez déjà, à moins que Gabriel n'ait déjà rejoint l'Enfer.

- Je me doutais que seules des théories aient été avancées sur les Pandémies et les infectieux. Clément m'a expliqué que tout le monde a été mis sur le reculoir suiteaux premiers jour et au début de l'ère du soleil terne.

- Si les plans sont fermés, il est possible que l'on ne voit plus ni Diables, Anges, Gabriel ou Michell. Ils doivent tous être cloitrés ailleurs... Sinon ils se promèneraient dans les cieux à l'heure actuelle... Je me demande si cette guerre n'a pas pris fin plutôt, et que l'issue n'aurait été que la destruction pure et simple de l'ensemble des protagonistes... Je serai triste d'être le dernier.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Egnar/Jaihil] La promenade matinale Empty Re: [Egnar/Jaihil] La promenade matinale

Message  luc Dim 16 Jan - 10:29

- Une destruction totale des tous les protagonistes me semble impossible, pas sans détruire Ordann. A moins que les pandémies soient liés à cela... Mais c'est une hypothèse de plus sans preuve.

- Si vous êtes le dernier, dîtes vous que vous ne passerez plus votre vie à combattre. Si vous rejoignez les Ailes, ce sera pour travailler, pour gagner votre vie. Et rien ne vous y forcera, vous pourriez à tout moment partir pour vivre votre vie.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Egnar/Jaihil] La promenade matinale Empty Re: [Egnar/Jaihil] La promenade matinale

Message  shortless Lun 17 Jan - 9:30

- Effectivement, il est impossible de savoir si les Pandémies sont responsables de la destruction de ces populations. De plus, je ne sais même pas si les périodes de sommeil ont été respectées, donc je n'ai aucune info la-dessus à cause de mon isolement, comme vous pourriez vous en douter.

- Vivre ma vie hein? Ma vie était faite de batailles et de combats sans fins. Que pensez vous que je puisse faire désormais? Non, je ne quitterais pas les Ailes du Dragon de si tôt, tout simplement le temps de comprendre un petit peu cet Ordann que je redécouvre et redéfinir mes priorités. De plus, j'ai une dette envers votre chef, donc il me dira de partir quand bon lui semblera. Vous pourrez ainsi me questionner sur ce qui vous interesse autant qu'il vous plaira.

Sephiroth ne montrait pas de signes de nostalgie ou autre... Il était plus comme un enfant qui découvre un nouveau monde qui s'offre à lui, mais avec le recul et l'expérience d'un adulte. Il n'avait pas l'air triste, ou énervé, juste ouvert d'esprit pour le coup.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Egnar/Jaihil] La promenade matinale Empty Re: [Egnar/Jaihil] La promenade matinale

Message  luc Lun 17 Jan - 14:13

- "Parfait. Je suis heureux de vous entendre dire que vous restez. Je ne pense plus avoir de questions et je suis bien content que vous ayez pu répondre à mes interrogations. Si j'en ai de nouvelles, je n'hésiterais pas à vous les poser.

- J'insiste sur le faite que je suis vraiment content d'avoir quelqu'un comme vous parmi nous. Ce n'est que peu commun mais pas dénué d'intérêt que de pouvoir discuter ainsi de l'ancien royaume.

- Allons rejoindre les autres maintenant. Ils doivent être tous levés."

Egnar commença à se lever et attendit que Sephiroth face de même.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Egnar/Jaihil] La promenade matinale Empty Re: [Egnar/Jaihil] La promenade matinale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum