La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'épopée d'un Gobelin

2 participants

Aller en bas

L'épopée d'un Gobelin Empty L'épopée d'un Gobelin

Message  dranar Lun 3 Jan - 13:58

Post dédié à notre ami qui interprète un gobelin, comme quoi on peut être petit, moche, bouffon et survivre à des aventures. Noter ici toutes les scènes qui vous fait rire ou tout simplement improbable mais vrai!

extrait première partie :

MJ : les traces de chariot mènent à une maison dans une clairière, il y a de forte chance que les bandit y soit
Les joueurs décident d'aller discrètement à la maison sans se faire repérer par les bandits éventuellement aux fenêtres. Le gobelin du groupe propose de faire diversion pour faire sortir les bandits et le reste des joueurs les prends à revers.
Gobelins toc à la porte et quand quelqu'un ouvre : Bonjour nous vendons des champignons pour l'association de la forêt qui recueille les gobelins sans famille, on vous propose une magnifique sélection d'amanites-tue-mouche et de vesses de loup pour agrémenter vos repas
Bandits : qui t'es toi?! dégage!

je vous laisse compléter ^^
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée d'un Gobelin Empty Re: L'épopée d'un Gobelin

Message  gribouille Mar 4 Jan - 7:13

wééé! c'est un bon début pour qu'on m'dise ma SAGA d'grand guerrier gob'! comment que seul cont' ces 8 gugusse j'vous les ai ratiboisés! moi et ma maitresse aussi qu'elle m'as aidé avec ses encouragements quand même!
oubliez pas d'raconté aussi comment qu'j'ai zigouillé l'dragon pendant la nuit la! pendant mon tour d'garde et qu'vous dormiez tous! faut raconter ca! en plus, j'etait discret et tout pour pas vous reveillés, j'avais enlever mes grolos, pas'que ch'pense au zaut', MOI!
gribouille
gribouille
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée d'un Gobelin Empty Re: L'épopée d'un Gobelin

Message  dranar Mar 4 Jan - 10:18

euh....je parlais des chroniques réelles pas de tes combats perdus contre des lézards de 4cm
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée d'un Gobelin Empty Re: L'épopée d'un Gobelin

Message  dranar Jeu 24 Fév - 8:42

Argh c'est dur à avouer mais... le gobelin à achever le jeune dragon Vert, il nous a donner des encouragements nous permettant de nous soigner tout en frappant, il a été utile...mea-culpa
La prétresse a été utile sauvant la vie de ces compagnons contre les coquatrices et contre le Dragon vert...
Le magicien a été inutile ou presque contre le dragon car c'est un gros poissard aux dés...

Le Gobelin ayant payé grassement des bardes / troubadours commencera à être reconnu à travers la contrée et deviendra peut être une légende....le gros bill qu'est le Vengeur qui ah bien du faire 120 à 140 points entre (1/3 et la 1/2) de dégâts au dragon ne cherche nul gloire bien que ça le fasse rager à l'intérieur qu'on s'attribut une partie de son mérite.

Quand au *RODEUR* (correction désolé) tout aussi crucial dans le combat....ceci est une autre histoire


Dernière édition par dranar le Jeu 24 Fév - 12:34, édité 1 fois
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée d'un Gobelin Empty Re: L'épopée d'un Gobelin

Message  gribouille Jeu 24 Fév - 11:09


ha! s'pèce de jaloux! tellement aveuglé par sa rage de se sentir moins puissant que Slick le bruyant, (loué soit sa saga!) que tu te site deux fois en éclipsant le rôdeur sans qui ma tenaille n'aurais pas été aussi perçante!
gribouille
gribouille
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée d'un Gobelin Empty Re: L'épopée d'un Gobelin

Message  dranar Jeu 24 Fév - 12:35

Donc quand au Rodeur au courage inégalé qui malgré ses blessures et le danger remontait toujours à l'assaut!
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée d'un Gobelin Empty Re: L'épopée d'un Gobelin

Message  gribouille Jeu 24 Fév - 14:25

L'épopée d'un Gobelin Slick
gribouille
gribouille
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée d'un Gobelin Empty Re: L'épopée d'un Gobelin

Message  dranar Jeu 24 Fév - 14:51

c'est toi qui a tout fait??? ouaou joli dessin
dranar
dranar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'épopée d'un Gobelin Empty Re: L'épopée d'un Gobelin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum