La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Miguelito] Un réveil et un SMS

2 participants

Aller en bas

[Miguelito] Un réveil et un SMS Empty [Miguelito] Un réveil et un SMS

Message  Butcher Jeu 30 Déc - 9:52

La journée de la veille avait été rude et riche en émotions. En fait, s'il y réfléchissait bien, Miguelito pouvait se dire que ses journées étaient toujours comme ça lorsqu'il enquêtait sur cette affaire de fou.

En tout cas, il se réveilla dans les bras de sa petite amie. Son réveil "tridéo" fut implacable, il était un peu à la bourre et son portable lui indiquait qu'il avait reçu un SMS de la part de son ami, Alex.

Le message de ce dernier était court et concis.


Hi Miguelito !

Je t'offre le petit dej ce matin à l'endroit habituel ? J'aimerais qu'on discute du pétage de plomb de tes collègues du COPS.

Tient moi au jus !

A plus.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Miguelito] Un réveil et un SMS Empty Re: [Miguelito] Un réveil et un SMS

Message  Kronos Jeu 6 Jan - 8:03

Miguelito s'assit sur le bord de son lit et réfléchit un petit moment avant de renvoyer un SMS à Alex. (bien sûr, il cache de son mieux l'écran de son portable au mouchard).


Salut,

Certains COPS suivis par des mouchards (voir videos diffusées hier sur TV). Sûrement moi aussi. Je veux bien petit dèj avec toi mais c'est risquer pour toi. A toi de voir si tu prends ce risque.

Attends ta réponse.

M.
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Miguelito] Un réveil et un SMS Empty Re: [Miguelito] Un réveil et un SMS

Message  Butcher Jeu 6 Jan - 13:58

Quelques instants plus tard.

Un nouveau message arriva sur son téléphone portable et il provenait d’Alex. Le journaliste était au taquet tout au long de la journée et de la nuit. Il n’y avait pas que la caféine qui l’aidait à garder une telle cadence.


Ca craint ton histoire !! Mais, je sens que tu as des choses bien croustillantes pour moi non ? Si cela me permet de faire une couverture d’anthologie, je veux bien courir le risque !

Tu sais où me trouver ! Vient me rejoindre, le café coule à flot ici et les donuts ne manquent pas !
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Miguelito] Un réveil et un SMS Empty Re: [Miguelito] Un réveil et un SMS

Message  Kronos Mar 1 Fév - 12:43

Miguelito écrasa sa cigarette avant de rentrer dans le bar où l'attendait son vieil ami journaliste, Alex Warbaby.

Il le trouva au fond de la salle, attablé non loin de la grande fenêtre vitrée pour apprécier la vue sur la rue. Warbaby était un animal social assez étrange qui aimait la foule et pouvait travailler au milieu d'un bar bondé et bruyant. Ce qui était assez paradoxal, vu son cynisme légendaire et le peu d'amour qu'il portait aux gens. ce qui quelque part le rendait d'autant plus sympathique aux yeux de Miguelito.

Après avoir commander un café et des œufs brouillés au bacon à la barmaid, Miguelito s'assit en face du journaliste


"Alors Alex, qu'est-ce que tu veux savoir ?"

Miguelito lui sourit et attendit le flot de questions qui n'allait pas tarder à fuser ...
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Miguelito] Un réveil et un SMS Empty Re: [Miguelito] Un réveil et un SMS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum