La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un petit mot du meujeu

Aller en bas

Un petit mot du meujeu  Empty Un petit mot du meujeu

Message  Butcher Dim 12 Déc - 8:43

Bien allez, le petit mot du Mj avant les fêtes ! (Ouh là, ça fait sérieux)

Je viens de regarder l'antre du loup blanc et je me suis dit que quand même en peu de temps nous avons quand même bien gratté. Surtout que ce n'est qu'une petite partie des textes que j'envois et que je reçois par mp ou mail ... Je suis conscient que cela fait beaucoup et que souvent ce ne sont pas forcément des textes pour gonfler vos héros. Nous sommes au début du film, il faut que je pose l'intrigue en fonction de tous vos personnages que ce soit les perso first gen ou les perso next gen. Après en fonction de vos actions, des fois, je suis obliger de devenir violent ... Mais, sincèrement, n'allez pas croire que ça me fait plaisir de torturer vos personnages. (Même si c'est un peu mon job en tant que Mj).

C'est vrai qu'en ce moment, vous prenez cher pour certains ... Je l'admets que pour un joueur en particulier c'est un véritable déluge ... Mais ce n'est pas une vengeance perso ou une conspiration ou juste un kiffe que je me fais. Non, vu sa motivation post First Gen et ante Next Gen, je me suis dit tient, bah je vais commencer par lui. Surtout qu'il est du genre à avoir une cadence élevé, alors, je lui en donné pour son argent. (Peut être trop du coup et je m'en excuse). Pour les autres, je m'adapte à votre rythme. Je commence à bien vous connaître ... Wink

Tout ça pour dire que si je vous envois trop de taff, vous pouvez prendre le temps de me répondre. Je me callerais sur votre rythme. Je n'ai jamais et je ne demanderais jamais à personne de me répondre dans l'heure qui suit mon post ... Que ce soit claire pour tout le monde. Le deuxième point, c'est que je ne suis pas là pour prendre un malin plaisir à mettre vos persos dans la merde et de les voir ce noyer dedans tout au long de la campagne. (Sauf si c'est votre trip ...)

Je suis aussi un joueur ... Je sais ce que c'est de jouer et je ne ferais jamais à mes joueurs ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse en tant que joueur ... Néanmoins, lorsque je suis Mj, je m'adapte aux gouts des joueurs. C'est pour cette raison que je vous dit souvent que tout ce que vous direz sera retenu contre vous ... Ce n'est bien sûr pas fait dans le but de vous nuire, mais dans le but de connaître vos goût, vos délires, vos envies, vos souhaits etc ... Après, j'essais de vous faire plaisir en les intégrant à la campagne lorsque c'est possible. Après, c'est à moi de trouver une raison cohérente de leurs inclusion à ma storyboard. Des fois, il est vrai que vous en souffrirez un peu ...

Mais, pour moi je meujeute toujours en tenant le fouet dans une main ... Parce qu'il faut bien fouettez ses joueurs ... Mais dans l'autre j'ai la carotte, parce qu'il faut bien le récompenser ... Je veux dire que vous ne venez pas à une table de jdr pour vous emmerdez ou pour vous en prendre constamment plein la tronche. Des fois, il faut que ce soit l'inverse et c'est normal.

Ceci étant dit, après avoir passé un grand moment de vide cet été niveau jdr. Et oui, 36 15 my life, mais à force de masteuriser on s'use et c'est ce qui se passe. En ce moment, je suis en overdose de masteuring et en manque de temps de jeu, en manque de rêve ! Malgré tout, la motivation de certains joueurs inter campagne m'a redonné la motivation de faire un effort pour next gen et ces personnes, ont eu pas mal de rôle play ces derniers temps ... J'ai peut être forcé la mûle et j'en suis désolé.

Je dois encore une micro réponse à Kronos et après, je vous laisserais tranquille pendant les fêtes de fin d'années. Soufflez bien parce qu'après on va enchainer ... Surtout si on veut commencer en février.

En tout cas, retenez bien que je suis comme ça ... Lorsque j'aime, je ne compte pas ... Et que oui, je suis un gros acharné !! La personne qui me connait le mieux en tant que joueur ici bas, c'est Kronos ! Si je met bout à bout tout ce que je lui ai envoyé sur Syrio, Sarah, Alia and co, il y en a pour un tome du seigneur des anneaux. Je suis comme ça, je n'y peut rien ... Ceci dit en passant ... Kronos ... Syrio est chaud bouillant ... Razz (Je n'ai pas pu m'en empêcher, lol, mais je suis toujours à fond sur RdD).

Ah Syrio forever !!!

Ce petit pavé juste expliquer un peu le déluge qui tombe en ce moment sur certains de mes joueurs et pour vous dire aussi que c'est juste une pause. Je vous laisse souffler pour les fêtes et ensuite on repart ... Je ne vous cache pas que les problèmes ne font que commencer ... Mais faites-moi confiance, je vais essayer de vous faire rêver ...

Du moins, si je fais aussi bien que la first gen, je serais déjà bien content.

Votre humble Mj !

Ps: ma boite à mp, mail sont ouvertes pour toutes remarques et doléances. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum