La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sun Wu Kong

+2
nikoleis
Butcher
6 participants

Aller en bas

Sun Wu Kong Empty Sun Wu Kong

Message  Butcher Sam 22 Mar - 23:05

On m'a dit que c'était ici pour se présenter ?!

Sun Wu Kong Kyoshiroqn0gu4


Bon moi c'est Sun Wu dit le Typhon pour vous servir ! Le plus beau jeune homme du village de Penglai ! Toutes les belles jeunes femmes sont folles de mon corps et veulent m'épouser ! Quoi comment ça ? Je rêve ? Bon ...

Bon certes, je rêve un peu, même beaucoup, mais c'est ce qui me permet de rester en vie. Mes parents biologiques étaient considérés par les gens du village comme des fous, des sorciers qui fricotaient avec les démons et les forces obscurs. Ils sont morts mystérieusement, tout le monde croit qu'ils ont été tués au cours d'une messe noire.

Au village, tout le monde pense que je suis comme eux, ils m'ignorent ou pire ils me rejettent comme si j'avais la peste. Je dois vivre avec ce poids depuis que je suis tout petit.


Que dire de plus ?

J'ai été recueillis par un couple de riche propriétaire terrien du village. Ils m'ont recueillis pour faire de moi leur esclave. Je ne sers qu'à travailler dans leurs champs comme un chien. J'ai le droit de dormir dans la grange avec les rats et à prendre une racler à chaque fois que je fais tomber un sac de riz ou que par mégarde j'abîme quelque-chose.

La seule chose que j'ai apprise avec eux c'est à prendre des coups, obéir et fermer ma gueule. Mes journées, je les passe à travailler dans les champs depuis que je sais marcher. Alors, lorsque j'ai un peu de temps libre je vais au village pour essayer de me faire accepter par les jeunes du village dans l'espoir d'avoir des amis. Lorsque je ne vais pas au village, j'en profite pour m'entraîner au maniement du sabre et de mon arme secrète.


Pourquoi je m'entraîne ?

Et bien ...

Sun Wu Kong Kyobisum8
Sun Wu Kong Kyobisum8.41e86d87f1


Je rêve de devenir un héros ... Je voudrais tant qu'on reconnaisse mon courage ... que les habitants de Penglai me reconnaissent à ma juste valeur ! Un jour, oui un jour je leur montrerais de quoi je suis capable !
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sun Wu Kong Empty Re: Sun Wu Kong

Message  nikoleis Mar 25 Mar - 9:51

Xian Dao : "... bon t'as fini de faire pitre ? Retourne bosser, maintenant ! (Pff ... un héros ! Comme si il savait ce que cela veux dire ...)"

HRP : Toujours aussi bon, les produits made in Butcher !
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sun Wu Kong Empty Re: Sun Wu Kong

Message  Max Mar 25 Mar - 10:01

Bonne idée ça. Very Happy Présentez vous façon role play dans un post à votre nom de perso. Si possible, comme Butcher avec une ou plusieurs images illustrant votre perso.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sun Wu Kong Empty Re: Sun Wu Kong

Message  Butcher Mar 8 Avr - 21:30

Je revenais au village après plusieurs jours de travail acharné dans le village voisin. Je n'étais pas très présentable puisque j'étais recouvert de crasse de la tête au pieds.

Sur le retour, j'ai croisé la belle étoile filante et ce rabat joie qui se donne le titre de « lame de paix ».

Quelle crâneur celui-là, non mais je vous le jure ...

Pour se reposer, on s'est arrêté à l'auberge... Ah que dire de l'auberge ! On y a rencontré d'autres personnes. Notamment la grand-mère d'étoile filante ! Cette vieille chipie ne veut pas que je m'approche de sa petite fille ! C'est vraiment trop injuste, je ne lui ai jamais fait de mal ! Bien au contraire, je ne lui veux que du bien ... Hi hi hi hi.

Sun Wu Kong Kyoshiroperverttk8



Mais le Typhon a plus d'un tour dans sa besace ... Fallait quand même que j'en sache plus sur le tour de poitrine d'étoile filante. Grâce à ma discrétion et à mon agilité légendaire, j'ai pu me rincer l'oeil pendant qu'elle prenait son bain.

Ahhhhhhh que dire de plus ? Elle a vraiment un corps de rêve ! Hi hi hi hi.

Je pensait vraiment que ça allait être le début d'une bonne période pour moi, mais le rêve s'est transformé en cauchemar lorsqu'on est arrivé au village.

Notre village ... Je ne trouve pas de mots pour décrire l'horreur que j'ai vue !

Des fils de pute avaient pillé notre village !

Sun Wu Kong Kyoshirovenertzq7

La plupart des habitants ont été massacré ! Jamais je ne pardonnerais à ceux qui ont commis un tel crime !
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sun Wu Kong Empty Re: Sun Wu Kong

Message  Max Mer 9 Avr - 5:36

cheers Excellent !
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sun Wu Kong Empty Re: Sun Wu Kong

Message  Butcher Mer 9 Avr - 14:50

hrp/ merci Smile Vivement Vendredi !! Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sun Wu Kong Empty Re: Sun Wu Kong

Message  Fets Mer 9 Avr - 15:40

hrp/ vivement terrible tes textes mon chéri! Wink Wink I love you
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sun Wu Kong Empty Re: Sun Wu Kong

Message  Butcher Mar 27 Mai - 13:44

Ayé ...

On a enfin retrouvé les ordures qui ont enlevé nos amis et pillé notre village. Ils ont établi un campement dans un ancien temple. Un temple sûrement dédié à une sorte de démon ...

Le pire, c'est que j'ai déjà vue la tronche de cette créature dans le livre que j'ai trouvé chez mes vrais parents.

Bref, pas le temps de réfléchir et de demander des explications au "pas drôle".

Pendant l'exploration du repaire des brigands, je me devais de protéger le corps sublime d'étoile filante.

Des seins pareils ... Il serait vraiment dommage qu'ils soient abîmer...

Bon, on progressait prudemment.

Macaque chantant et le "pas drôle" font les éclaireurs, je dois avouer qu'ils ont assuré. Finalement, je crois qu'on forme une bonne équipe.

L'horreur nous tomba dessus lorsqu'on explorait une des salles de ce maudit temple.


Tsé Youn ?!

Il était couvert d'hématome et d'ecchymose. Mais le pire, c'est qu'il avait été mutilé. Les brigands lui ont coupé la langue.

Arg ...

Ca recommence ...

Encore cette sensation, cette voix ...


Tue-le !! Tue-le !!


La ferme ...


Tu n'es qu'un faible Sun Wu ! Un faible !

Néanmoins, voix ou pas, la mutilation de Tsé youn ne pouvait pas rester impunie. Le mec qui était venu le chercher dans la salle en lui gueulant dessus comme s'il était une merde allait avoir une belle surprise.
Je lui ai coupé le bras avec mon sabre pour lui apprendre les bonnes manières.

Oeil pour oeil
Bras pour langue.

Sun Wu Kong 317228808_small


Je le regardais agoniser pendant qu'il se vidait de son sang.


Et bah voilà Sun Wu, tu vois que tu sais le faire ! Je dirais même que tu es doué petit !


Un rire satanique raisonnait dans la tête du jeune homme.

Pas le temps de traîner, il fallait continuer à explorer les salles à la recherche des autres habitants du village.
Et c'est peu dire, on trouva les habitants deux salles plus loin ! Les mots me manquent pour décrire ce qu'ils ont fait des habitants de Penglai ! Entassés dans une grande cellule, ils attendaient que la mort les emporte.

Famine, maladie, mauvais traitement ...

En prenant un air confiant, j'essayais de les rassurer.

Un soldat du Qin dormait dans une petite chambre à côté de la cellule... Après un bref interrogatoire j'ai réussi à glaner des informations capitales !

Mais vous les connaîtrez au prochain épisode!
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sun Wu Kong Empty Re: Sun Wu Kong

Message  Kassouley Mar 27 Mai - 14:43

Excellent le récit de nos aventures par le jeune Typhon !

to be continued ! cheers
Kassouley
Kassouley
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Chateaudouble (26)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sun Wu Kong Empty Re: Sun Wu Kong

Message  nikoleis Mar 27 Mai - 14:49

Le "pas drole" lève vaguement le sourcil gauche
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sun Wu Kong Empty Re: Sun Wu Kong

Message  Butcher Mer 4 Juin - 22:05

Sun Wu Kong Mibuwr2
Sun Wu Kong Mibuwr2.c75d0e90d9


Sun Wu était assis dans l'une des charrettes en train de rêvasser. Ces dernières semaines ont été riche en évènement pour un jeune homme de quinze ans. Perdu dans ses pensées, il essayait de comprendre ... Comprendre ce qui se passait des fois lors de certains combats ou face à certaines situations bien précises.

Cette voix, les dessins de démons qui sont dessinés dans le livre qu'il a trouvé dans la bibliothèque de ses parents et que dire de la marque qu'il avait sur son abdomen ? Beaucoup trop de questions et pas assez de réponses.

En ouvrant les yeux, ils ne voyaient que souffrance, famine et maladie, des pauvres gens qui n'ont pas mérités un tel traitement. Il savait que le monde était injuste, mais pour la première fois, il en avait la preuve flagrante sous les yeux. Comparé à ça, ses années de servitude pour sa famille adoptive n'étaient qu'un détail.


- Mou ah ah ah ah ah ah ah !!!

- Encore toi ? Qui est tu ?

- Toujours aussi curieux petit ... Mais c'est moi qui mène la danse pas toi !

- J'ai le droit de savoir pourquoi tu me harcèle depuis quelques temps ?! Non ?!

- Pourquoi ? Pourquoi ? Tu n'as que ce mot-là à la bouche ... Tu me déprimes ... Si tu veux avoir des réponses adresse toi à tes parents ... Ah oui, j'oubliais, ils sont morts !! AH AH AH AH AH AH AH AH

- Enflure ça te fait rire ?

- Et comment ? Regarde autour de toi, petit. Tous ces vauriens qui sont en train de clamser dans les charriots ... Tu les vois ?

- Oui et alors ?

- Alors ? Tu ressens un grande peine pour ces petites merdes ! Et tu me dis alors ?

- Mais qui es-tu enfoiré ?

- Ce n'es pas la question du jour Sun Wu ! Ces gens que tu es venus sauver, ce sont des gens qui te traitaient de monstre pendant ton enfance ! Il n'y a pas encore si longtemps, ils te rejetaient ! Aurais-tu la mémoire courte ?

- Et alors ?

- Alors ? Réfléchis un peu mon garçon pourquoi pensait t-il que tu étais un monstre ?

- Parce que j'étais un orphelin, je n'en sais rien ...

- Je vais te le dire, moi ... Ils considéraient tes vrais parents comment des sorciers qui vendaient leurs âmes au malin ! A cause d'eux, ils ont été obligés de vivre en retrait comme des pesteux ! Tout le monde les ignoraient. Aucun des habitants du village ne leurs faisaient confiances !

- ...

- On parle déjà moins hein ?

- Comment sais-tu cela ?

- Bonne question et je t'y répondrais en temps voulu. Réfléchis sur la mort mystérieuse de tes parents maintenant que tu sais comment les villageois les voyaient.

- Im ... possible !

- C'est pour ça Sun Wu que tu ne dois pas leur faire confiance. Là, ils ont besoin de toi, mais dès qu'ils n'auront plus besoin de toi, ils te considéreront de nouveau comme un monstre et ils se débarrasseront de toi comme ils l'ont fait avec tes parents.

- Non !! C'est des mensonges tu mens !!!

- La vérité est dure a accepté n'est-ce pas ? Mou ah ah ah ah ah ! Ne t'en fais pas grâce à moi tu deviendras fort mon petit Sun Wu ... Mais pour cela tu devras te plier à ma volonté ! Accepte-moi et je te montrerais comment venger la mort de tes parents ! Laisse-moi te montrer comment on châtie des crapules de leurs espèces, ma lame à besoin de sang !!

- La fermmmmmmmmmme !!!

- Mou ahahahahahahaha. Tu es têtue Sun Wu ... Sache que je reviendrais très vite, en attendant je guète dans l'ombre la moindre faille de ta volonté ...


La voix s'envola dans une rire peu engageant qui raisonnait dans la tête du jeune homme. La confrontation avec cette mystérieuse voix fût violente. Il se prit la tête dans ses mains en laissant couler quelques larmes ...
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sun Wu Kong Empty Re: Sun Wu Kong

Message  Fets Jeu 5 Juin - 5:17

Magnifique Embarassed
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sun Wu Kong Empty Re: Sun Wu Kong

Message  rems parken Jeu 5 Juin - 8:47

Houla, bien inquiétant tout ça. Shocked
Bientôt, le Typhon va tous nous décapiter à coup de ceinture !

Et même si nos personnages ne le savent pas, c'est quand même vachement bien pour cerner un peu plus les forces qui t'habitent.
rems parken
rems parken
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 432
Localisation : Lémurie
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sun Wu Kong Empty Re: Sun Wu Kong

Message  Kassouley Jeu 5 Juin - 9:22

Whao. Absolument génial, Butcher cheers

C'est vrai que c'est sympa d'avoir un aperçu de ce qui se passe dans la tronche du Typhon, même si nos persos n'en savent rien... ça fait un peu "cinéma" comme intermède, on a l'impression de voir le film de nos parties avec les pensées du héros principal en voix off (merde... alors nous on n'est que les seconds rôles ? scratch ) Razz
Kassouley
Kassouley
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Chateaudouble (26)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sun Wu Kong Empty Re: Sun Wu Kong

Message  nikoleis Jeu 5 Juin - 20:42

Et pendant ce temps, un oeil soupconneux analyse les faits et gestes du Typhon ...
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sun Wu Kong Empty Re: Sun Wu Kong

Message  Fets Ven 6 Juin - 5:14

J'aperçois le Typhon dans un etat de tristesse... J'aimerai le rejoindre pour le reconforter mais... mamie n'est pas loin...
Le Typhon me regarde... je lui envoye un baiser pour lui redonner du courage..
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sun Wu Kong Empty Re: Sun Wu Kong

Message  Butcher Mer 18 Juin - 13:30

L'appel du démon !


Sun Wu Kong 925857828smallzn7


Les paroles du vieux fou furent dur à avaler pour le Typhon. En fait, elles n'ont fait confirmer ses soupçons.

Alors, Sun Wu ? Content ?

Ohh Ohhhh, sache qu'il ne sert à rien d'en vouloir à tes parents ! Grâce à eux tu es devenus fort !

Mou ah ah ah ah ah ah !

Ahhhhhhh ! Mon petit Sun Wu ! Je te connais mieux que personne. Tes rêves, tes envies, tes sentiments ...

Tu es encore jeune ... trop jeune pour comprendre ... Laisse-moi t'ouvrir les yeux !

Devenir un héros ? Oublie, ça n'existe que dans les livres !

L'amour et l'amitié c'est pour les faibles !

Tu ne gagneras rien en voulant protéger les autres bla bla bla être gentil bla bla bla ...

Si ... Après mûre réflexion, tu risques juste de te faire tuer pour avoir voulu défendre un connard qui n'a rien à foutre de ta vie.Tu crois que les gens du village seraient venus te sauver ?

Tu parles ! Au contraire! Ils auraient été soulagés de s'être débarrassé d'un sale gosse comme toi ! Un monstre ! Oui oui, un monstre c'est ce que tu es et sera toujours pour eux !

Oublie ça ... Oublie les ... Maintenant que tu commences à savoir ce que tes parents ont fait avec ton corps profites-en ...

Avec moi, petit, tu pourras devenir quelqu'un de respecté. Crois-moi, plus personne n'osera plus te regarder comme un chien galeux.

Comment ?

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah !

Avec notre force et notre sabre !

Petit dans ce bas monde, c'est la loi du plus fort qui prime ! Le reste n'est que de la merde ! De la poudre aux yeux que les faibles balancent pour cacher leur faiblesse.

Les forts vivent, les faibles meurent ! Dans la nature, les forts mangent les plus faibles et il en va de même pour nous !

Rappelle-toi ! Rappelle-toi de tes derniers combats !

Le soit disant guerrier qui a brutalisé étoile filante pendant l'entraînement ! Tu te rappelles ? Tu penses qu'une crapule comme lui avait un sens morale ?

Mou ah ah ah ah ah ah

Bien sûre que non !! Mais ses hommes ont vite compris qu'avec nous, on ne rigole pas ! Ca me fait presque jouir quand je repense à la tête qu'il a fait lorsque nous l'avons décapité avec notre ceinture !

Et dernièrement pendant la bataille avec loup ricanant ! Ses sbires n'avaient aucune dignité, aucun sentiment de justice, de compassion ! Ils n'ont pas hésité à torturer des faibles juste parce qu'ils avaient peur de lui ! Ils avaient peur parce qu'il était fort, il a su leur inspirer la crainte grâce à sa force !

...

C'est dur ! C'est ta vie ! C'est notre vie !


Et oui mon petit Sun Wu ! Bienvenue en enfer ! Bienvenue dans mon monde !


Sun Wu Kong Pdhell070706msrv2
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sun Wu Kong Empty Re: Sun Wu Kong

Message  Max Mer 18 Juin - 19:38

*applaudis*
Bravo ! Cool
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sun Wu Kong Empty Re: Sun Wu Kong

Message  Butcher Dim 27 Juil - 8:46

Un portail ?!

Démon ? Enfer ? Et cette espèce de voix qui vient parfois me torturer l'esprit. Ce vieux mystique doit en connaître un rayon sur la sorcellerie. J'espère qu'il m'en dira un plus sur le tatouage qui orne mes magnifiques abdominaux !

La seule bonne nouvelle de la journée, c'est que « Serpent poli en a après lui. Enfin, il veut surtout mettre la main sur une statue que « Serres grises » possède. S'il a déjà essayé de la voler une fois, il ressaiera surement tôt ou tard.

Je reviendrais le voir demain avec le livre et en même temps j'en profiterais pour surveiller sa maison. Avec un peu de chance on arrivera à le capturer.

Avec « Etoile filante » on a passé la nuit chez « Lame de lumière ». Au réveil, on a rencontré un vieux pas net. D'après ce que j'ai compris, c'est un grand chef qui veut se la jouer discret. Bah, il a l'air gentil et plus marrant que notre chasseur de fantôme pas drôle. Il veut enquêter sur les assassinats. Avec une « grande grandeur » comme lui, on pourra avancer plus vite dans cette histoire. Le problème, c'est qu'avant d'enquêter sur ces meurtres, je dois mettre la main sur ce maudit serpent.

A cause de cet enfoiré, des gens qui me sont chers ont souffert et certains en sont morts. Il détient aussi la femme de Tan. Je lui ai promis de la sauver et je tiendrais ma promesse quoi qu'il arrive !

Le lendemain, après avoir discuté un peu avec mes compagnons, je suis parti avec « Etoile filante » voir le vieux. J'allais lui apporter le livre. Plus j'en apprends sur ce tatouage et plus je me demande où mes parents voulaient en venir, en me le tatouant sur l'abdomen.

Avec son sens légendaire de l'hospitalité, il me proposa de garder le livre pendant quelques jours afin de l'étudier. Pendant ce temps, on s'est installé sur une petite terrasse tout confort pour surveiller sa maison. En espérant que « Serpent poli » enverrait ses sous-fifres pour tenter de lui dérober sa statuette.

C'est en pleine nuit que trois énormes gorilles sont venus lui rendre une petite visite. Sauf, qu'elle n'avait pas l'air d'être très courtoise. C'est à ce moment-là que nous sommes entrés en action. Quand, ils nous ont vu sortir de notre cachette, ils ont tenté de s'enfuir. On a quand même réussi à en coincer un. Dans un excès de bonté, j'ai voulu lui laisser une chance de se rendre, sans se manger un coup de ceinture dans sa face de rat. Comme réponse, j'ai pris un coup de massue dans les dents.


En voilà une mauvaise réponse !! Une très mauvaise réponse !!!

Puisqu' « Etoile filante » lui arracha la gorge avec ses griffes. Un coup radical, trop radical même, puisque le malheureux est mort sur le coup. Sur ce coup-là, on n'a vraiment pas eu de bol, mais ce n'était pas une raison pour baisser les bras.

Demain matin, je vais tenter une nouvelle approche. Qui ne tente rien n'a rien et chaque jour qui passe peut être fatal à la femme de Tan.

Si le « Serpent » ne vient pas au « Typhon », c'est le Typhon qui ira à lui. C'est une technique risquée, mais je n'ai pas le choix. Une enquête prendrait trop de temps et du temps on n'en a pas beaucoup.

Après le petit déjeuner, je suis partie dans les quartiers populaires avec le portrait de « Serpent poli » dans ma poche. Un fils qui recherche son papounet en voilà une bonne excuse non ?

Je vais aborder les gens dans la rue en me faisant passer pour un pauvre malheureux qui recherche désespérément son papa. Avec un peu de chance, je tomberais sur quelqu'un qui le connaît. Au pire, peut être que cette petite plaisanterie le fera sortir de sa cachette.

Tan nous avait dit qu'il devait certainement posséder un certain statut dans le coin. Par contre, il recrute des rats d'égouts comme hommes de main. Après avoir écumé les quartiers populaires, j'irais faire mon numéro dans le quartier des riches et des nobles.


Prend garde à tes écailles le serpent, car lorsque je t'aurais mis la main dessus, je me ferais un plaisir de te polir avec ma lame jusqu'à la moelle !

hrp/ Un petit resumé pour notre mj, avec les actions que l'on veut faire. hihihihi Je n'ai pas pu mettre d'images car je n'ai hélas pas le temps de surfer sur le net pour les trouver.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sun Wu Kong Empty Re: Sun Wu Kong

Message  Max Dim 27 Juil - 21:06

Aaah ... qu'il est bon d'avoir des joueurs aussi bons. Excellente description. Et surtout très bonne remise en situation pour moi. Il est temps que je me replonge dans le scénar. Quelqu'un montrera-t-il le chemin qui mène à la tanière de Serpent Poli ? Ou s'occupera-t-il de faire taire ce Typhon si bruyant ?

Vous le saurez.

Au prochain épisode !
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sun Wu Kong Empty Re: Sun Wu Kong

Message  Butcher Lun 1 Déc - 20:16

Le doute et la honte !


Sun Wu s'est retiré dans une pièce au calme. Il venait de prendre la vie d'une flopée d'hommes. Il l'avait fait pour sauver la femme de Tan, mais il se sentait bizarre. Après tout, ils ne faisaient que leur métier. Si ça se trouve, ils ne savaient pas ce que faisait leur maître.

Gna ahahahahahahahahahahah

Arrête de te prendre la tête ! Tu ne vas pas me faire croire que tu n'aimes pas le sang ? N'éprouves-tu pas du plaisir à trancher la chair avec ton sabre ?

Tu deviens lassant ! Laisse-moi tranquille !

Tu sais bien que ce n'est pas possible ! Nos destins sont liés ! Seul la mort pourra nous séparer !

Non ! C'est faux !

Gna ahahahahahahhahahaha

Tu ne fais que faire reculer l'inévitable ! Mais, peut importe ... Tant que tu fais couler le sang ça me va ... Cette nuit, tu m'as fait plaisir ! Quel plaisir de tuer ! L'odeur du sang sur la lame !! Raaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

J'en veux encore !

Et puis maintenant ... Tu es recherché ... Tu vas comprendre ce qu'est la justice des hommes mon petit Sun Wu ... Une fois que tu l'auras goûté tu accepteras de me vendre ton âme !


Va te faire foutre ! Laisse-moi tranquille avec tes conneries !! Va-t-en !!

Fufu

C'est bien ... Laisse la colère t'envahir ! Deteste-moi ! Hais-moi ... Mais bientôt c'est toi viendra vers moi ! Tu viendras vers moi pour me demander ma force ...

Gna ahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahaha

Gna ahahahahahahahahahahahahahahahaha

Gna ahahahaha


Sun Wu resta seul un long moment seul. Il était content pour Tan, mais que va-t-il se passer maintenant ? Est-ce que Miou et lui allait devenir des hors-la-loi ?

Il se prit la tête entre ses mains pour essayer de faire le vide dans sa tête.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sun Wu Kong Empty Re: Sun Wu Kong

Message  Butcher Sam 14 Fév - 15:31

Sun Wu était dans les rizières de son père adoptif en train de travailler dans la boue. Le soleil était bien haut dans le ciel.

- Dis-moi le Typhon tu en as pas marre de jouer au bouseux ? Tu reviens en héros au village et tu acceptes de travailler dans les champs pour le compte de ton bâtard de père adoptif ? Il t'a toujours considéré comme une sous-merde et il continue ! Réveille-toi !

- La ferme ! C'est moi qui commande et en plus maintenant, j'ai un maître et les villageois m'acceptent enfin.

- Ne soit pas stupide ... Ils t'acceptent pour le moment, parce que tu les as sauvés, mais après ? Ils finiront par oublier et tout reviendra comme avant ! Ils savent que tes parents étaient des sorciers, qu'ils dealaient avec le malin ! Crois-moi ! Ils te feront la peau un de ces jours !

- Silence tu me déranges dans mon travail !

Quelques heures plus tard, le jeune homme s'entraînait au sabre dans la grange de son père adoptif. Il avait passé la majorité de sa vie dans cet endroit. Il le connaissait par coeur et s'y sentait bien. Le père d'Etoile Filante lui donna de précieuse informations sur un grand maître qui pourrait l'entrainer. Il était connu sous le nom de Fourreau Immaculé, car il n'a jamais connu la défaite. Sun Wu était aux anges, il avait hâte de partir pour le rencontrer.

En attendant, il s'entraînait en dessinant de magnifiques arabesques avec son sabre. Sa technique était déjà très bonne, les combats, qu'il avait livré au Qin lui avait de bien progresser.

Après plus de deux heures d'entrainement, il se posa sur un sac de riz pour se reposer. Il était en sueur et avait des crampes aux bras et un gros mal au dos. Le travail dans les rizières était très fatiguant.


- Je deviendrais un jour un grand héros et on parlera de moi dans les livres ...

- Ouais Ouais ... Bla Bla Bla ... En attendant, n'oublie pas que c'est grâce à moi si tu es aussi fort au sabre ! Sans moi, petit, tu n'es rien ! N'oublie jamais ça !

- ...

- Je dois quand même applaudir ta décision de quitter le village pour essayer de devenir plus fort ! En voilà, une excellente chose petit ! Nous construirons notre légende avec le tranchant de notre sabre !!

- ...

- Gna ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahhaahahahahahahahahahha !! Nous ferons pleuvoir une véritable pluie de sang !!
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sun Wu Kong Empty Re: Sun Wu Kong

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum