La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Passée, présent, future !

+2
Kronos
Butcher
6 participants

Aller en bas

Passée, présent, future ! Empty Passée, présent, future !

Message  Butcher Jeu 20 Mar - 10:09

Après avoir quitté le bureau du gardien de mystères, on vous conduit dans des petites chambres dignes du plus austère des monastères.

Là, vous pouvez enfin vous reposer et méditer sur ce qui s'est passé.

Pendant ce repos, vous êtes victime, d'une hallucination, vision, illusion, rêve, cauchemar appelez ça comme vous voulez.

Dans tous les cas, vous, vous réveillez dans un endroit très étrange. Vous êtes noyés dans un épais brouillard. Peu importe la direction que vous prenez, vous ne voyez rien, vous ne trouvez rien.

Vous avez vraiment l'impression que tout n'est que vide et brouillard autour de vous.

Après quelques minutes, vous entendez une voix de femme, chaude et sensuelle, qui semble réciter une psalmodie.

Vous n'arrivez pas à la localiser. Vos sens, semblent troublés.



La course contre-la-montre a commencé.
Pour sauver l'humanité, il faudra vous hâter.
Les deux premiers sceaux ont été brisé
Et le troisième ne devrait pas tarder.


Pour le trouver, nobles aventuriers,
vers le secteur sept, il faudra vous diriger.
Sur place, cherchez le témoin du passé.
Gardien d'un ancien savoir oublié.


Une fois trouvé, faites preuve d'humilité,
si vous voulez connaître la vérité.
Montrez-lui à quel point vous le respectez
et au troisième sceau, il pourra vous guider.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Passée, présent, future ! Empty Re: Passée, présent, future !

Message  Kronos Jeu 20 Mar - 13:39

Azraël émerge de cette étrange rêve. Assis, sur son lit, il essaye de se remémorer les paroles de la voix. puis il commence à les retranscrire dans un carnet. Lorsqu'il a finit, il se relit, vérifiant qu'il n'a rien oublié.
Il relève la tête et fixe le mur en face. son regard devient lointain. puis, il déclara à voix haute :


- deux sceaux ont été brisés ? ce pourrait-il que ce soient la sphère et l'arche volée dans ce musée ?

Azraël relit les paroles de la voix et griffonne quelques mots dans la marge. puis, il se lève, s'asperge d'eau jusqu'à ce que son esprit ne soit plus embrumé et commence à arpenter la pièce son carnet à la main.

- Deux sceaux, puis un troisième. Peut-être cinq comme sur le symbole trouvé dans le complexe ? Cette créature a peut-être besoin des cinq pour être à l'apogée de son pouvoir ? peut-être est-ce le cheminement classique dans la création d'un apôtre ? cela fait beaucoup d'hypothèses, beaucoup trop de peut-être ?

Azraël grogna.

- et la voix ? qui est-ce ?

Il se tut de nouveau, s'arrêta de marcher et nota de nouveau des mots dans son carnet. Puis il s'habilla, mettant une tenue plus décente, et sorti dans le couloir et frappa à la porte de Yann Vickers.
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passée, présent, future ! Empty Re: Passée, présent, future !

Message  torocarre Jeu 20 Mar - 16:10

Moriar émergea tardivement du rêve, il porta instincivement sa main vers le pistolet placé
sous son coussin, depuis le temps qu'il combattait la Symétrie Obscure il savait que de telle rêve était monnaie courants.

Il se leva, l'arme au poing, aprés avoir fouillé du regard sa chambre, il jeta de degoût son arme de service sur son lit.
Qu'avait il fait pour être affecter à des enquêtes aussi rébarbatives, le champ de bataille était sa maison...


L'Ennemis lui avait indiquait le secteur 7, diversion ou jeu de piste se dit il qu'importe un peu d'action lui changerais les idées.
Il se prepara, blouson blindé, holster, pistolet armé. Il se regarda une derniére fois dans la glace, une pensé fugace lui rappela la petite montée d'adrénaline avec le SDF, le commando de la Mort haussa les épaules et partie en direction de la chambre de son collaborateur.
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passée, présent, future ! Empty Re: Passée, présent, future !

Message  Mandal Jeu 20 Mar - 22:37

Assis dos au mur, dans un coin de la pièce, Venge Rourke s'extirpe du rêve. Aux paroles étranges il répond tout haut :

On ne me donne pas d'ordre, femme.

Enfin, je suppose que je n'ai pas le choix. On n'a pas d'autre piste, et la donzelle semble en savoir un rayon sur ce type.
Deux sceaux... je vois. Voilà pourquoi nous sommes encore en vie.
J'espère qu'on trouvera Yohansen avant le cinquième.

En tout cas, femme, si cet homme veut que je lui monte mon respect, il devra d'abord le gagner.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passée, présent, future ! Empty Re: Passée, présent, future !

Message  Yoshi Jeu 20 Mar - 23:14

Yann était allongé sur son lit, retraçant mentalement les événements de la journée. Il avait conscience que certaines choses qu'il avait vu étaient au delà de sa compréhension, pourtant un détail le génait dans cette histoire, il était persuadé d'être passé à côté de quelquechose. Il sortit alors de sa ceinture un petit bout papier et l'étudia à nouveau. En réfléchissant son esprit se mit à vagabonder et il ferma les yeux sans s'en rendre compte...

Lorsqu'il les rouvrit, il n'avait aucune idée du temps qui s'était écoulé depuis. Toujours allongé et fixant sans les regarder les pierres du plafond, il se remit à réfléchir. Que signifiait donc cet étrange rêve? Un tour de son imagination sans doute...
Il n'eut pas le loisir de pousser ses réflexions plus loin car on frappa à la porte


"-Oui, c'est pourquoi?!"
Yoshi
Yoshi
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passée, présent, future ! Empty Re: Passée, présent, future !

Message  Fets Ven 21 Mar - 7:06

Crystal faisait les cent pas dans la chambre! Elle ne pouvait pas imaginer que son petit ami s'était envolé comme ça sans rien dire... pour elle, il n'y a qu'une solution c'était un enlevement.
C'était un homme magnifiquement beau, grand, brun, intelligent, c'était un genie car il connaissait tous dans tous les domaines...
Pendant de longs moments, il regardait des livres anciens. Il essayait de les comprendre car l'écriture n'était pas courante... C'était sous forme de symbole étrange. Et un jour, soudain... Il crie de joie :
- Ca y est, j'ai trouvé, je suis trop bon pich pich pich!
- Tu as trouvé quoi mon chéri?
- Rien rien, j'ai juste reussit à dechiffrer ce symbole.
- Et ça represente quoi?
- Tu ne comprendras pas...
- Ah, je dois la prendre comment cette reflexion?
- Mais non, ma chérie, je n'ai pas dit que tu étais conne.. Smile mais pour le moment je ne prefère rien dire, je veux être sur que ce soit vrai.
- Très bien comme tu veux...



hrp : je finirai ce soir... je dois me preparer pour le boulot hihi. De plus, soyez indulgent c'est très recent que je fais des JDR donc les petits textes je ne suis pas encore une pro...
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Passée, présent, future ! Empty Re: Passée, présent, future !

Message  Kronos Ven 21 Mar - 11:09

- ici Azraël, je dois te parler. maintenant. je viens de faire un rêve très étrange. habille-toi et rejoins-moi dans la bibliothèque, j'ai besoin d'y faire quelques recherches pour vérifier certains faits et je t'expliquerai tout.

puis Azraël, sans attendre de réponse, s'en alla dans la direction de la bibliothèque ...
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passée, présent, future ! Empty Re: Passée, présent, future !

Message  Yoshi Ven 21 Mar - 15:38

Yann resta allongé sur son lit, entendant le son des pas qui s'éloignaient. Il soupira
-Ces mystiques....

Il regarda non chalament sa montre. Azraël avait dit qu'il allait à la bibliothèque. Un lèger sourire apparu sur les lèvres de Yann, il avait encore bien une demi heure devant lui si le mystique allait se perdre dans les livres. Replacant son bras derrière la tête, il se remit à réfléchir...
Yoshi
Yoshi
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passée, présent, future ! Empty Re: Passée, présent, future !

Message  Fets Ven 21 Mar - 19:18

Je suis allongée sur mon lit, pensive de la journée que j'ai passé. Il y a trop d'indices qui me font penser à Johan. Ce symbole qui était sur le livre me rendait soucieuse. En effet, si je fais une analyse poussée, je peux remarquer qu'il y a 5 zones qui peuvent représenter chaque pièces que j'ai pu visiter dans la journée...
Prise de fatigue, je ferme les yeux petit à petit... Mon sommeil était perturbé... Une voix lontaine me reveilla...

Je ne me sentais pas rassurée. J'avais envie d'être dans les bras de quelqu'un... mais malheureusement ce n'était pas le cas... J'étais complètement pétrifiée sur mon lit... La voix de la femme récitait un texte d'alerte. Il fallait que je retrouve les autres. Je sors de ma chambre et me dirige vers la chambre d'en face de la mienne, c'était celle de Yann :

- TOC TOC Yann tu es là?
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Passée, présent, future ! Empty Re: Passée, présent, future !

Message  Yoshi Sam 22 Mar - 23:27

Décidément, depuis le début de cette affaire, il n'avait pas beaucoup de temps à lui. Azraël avait parlé d'un rêve, est ce que cela pouvait avoir une relation avec le sien?
Comme à son habitude, il aurait aimé avoir le temps d'approfondir les informations qu'il avait, mais apparement, il en était autrement.
On frappa à la porte de nouveau.
Il attendit un instant, gardant les bras sous la nuque et les yeux rivés au plafond, puis se décida à répondre


-C'est à quel sujet?
Yoshi
Yoshi
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passée, présent, future ! Empty Re: Passée, présent, future !

Message  Mandal Dim 23 Mar - 2:57

Venge Rourke rouvre les yeux et grogne.

Cette pouffiasse m'a coupé le sommeil. Bon, je vais me chercher un truc à manger.

L'ex-highlander sort de sa chambre, cherchant la cuisine.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passée, présent, future ! Empty Re: Passée, présent, future !

Message  Fets Dim 23 Mar - 6:18

C'est Crystal,
Désolée de te déranger mais j'ai besoin de te parler, une voix lointaine et étrange m'a reveillé, je n'ai pas confiance dans ma chambre. Est ce que je peux rentrer pour t'expliquer ? Sinon tant pis, je chanterais dans les couloirs pour essayer de la faire fuir... mais ça risquerait de vous faire mal aux oreilles..
C'est toi qui voit.. Razz
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Passée, présent, future ! Empty Re: Passée, présent, future !

Message  Butcher Dim 23 Mar - 9:28

L'ex-highlander sort de sa chambre, cherchant la cuisine.

Venge tu finis par trouver les cuisines. Elles se trouvent à côté de la bibliothèque où se trouve Azrael.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Passée, présent, future ! Empty Re: Passée, présent, future !

Message  Yoshi Dim 23 Mar - 14:21

Déjà deux personnes qui lui parlaient d'un rêve bizarre. Finalement, il n'aurait pas le temps de se reposer et de réfléchir. Tant qu'à faire autant rejoindre Azraël à la bibliothèque...

-Une minute j'arrive!

Il se leva, attrapa sa veste qui se trouvait sur une chaise à côté et ouvrit la porte
Yoshi
Yoshi
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passée, présent, future ! Empty Re: Passée, présent, future !

Message  Fets Lun 24 Mar - 10:14

- Ah te voilà Yann, je suis contente de te voir. Il faut que je te parle...

Je regardais Yann d'un air soucieux.. Je lui expliquais l'histoire de la voix lontaine et les indices de la journée...
J'avais l'impression que Yann me comprenait pour une folle. Ce sur que pour lui une vedette comme moi n'a rien à faire dans l'affaire mais j'avais envie de comprendre le mystère de Johan! et je ne voulais pas me laisser impressionner par toute la troupe.


- Yann, je suis déterminée, et l'on trouvera ce qui c'est reellement passé!! Est ce que je peux me joindre à toi?
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Passée, présent, future ! Empty Re: Passée, présent, future !

Message  Yoshi Lun 24 Mar - 17:01

-Bien, suis moi. Je vais à la bibliothèque et je suis sûr que cette histoire plaira à Azraël.

Sans attendre, Yann parti d'un pas tranquille pour rejoindre le mystique qui devait surement être plongé dans ses livres...
Yoshi
Yoshi
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passée, présent, future ! Empty Re: Passée, présent, future !

Message  torocarre Lun 24 Mar - 19:01

Moriar se dirigea dans les coursives qui lui semblait familiére, afin de rejoindre son coéquipier.

Après s'être perdue dans les corridors sans fin de la confrérie, une pincé d'énervement monta aux narines du Commando De plus le nombre de regard soupçonneux que lui lançait les passants n'arrangeait pas les choses ! Il s'arrêta à coté de l'un des bureau du couloir et demanda aux personnes s'y trouvant.


Veuillez m'excusez, où se trouve la salle d'entrainement ?
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passée, présent, future ! Empty Re: Passée, présent, future !

Message  Butcher Mar 25 Mar - 8:03

Il t'indique où se trouve la salle d'entrainement. Un immense complexe sportif sous-terrain, avec tout ce qu'il faut pour s'entrainer.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Passée, présent, future ! Empty Re: Passée, présent, future !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum