La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Description : Les Ailes du Dragon

Aller en bas

Description : Les Ailes du Dragon Empty Description : Les Ailes du Dragon

Message  shortless Dim 10 Oct - 10:58

Il faut présenter un minimum la compagnie des Ailes du Dragon, qui sera le point de départ de vos aventures. Elle siège à Port-Franc comme beaucoup de compagnies de mercenaires. Cependant celle-ci se distingue de plusieurs manières. Tout d’abord, elle ne possède pas de navire et ne peut donc aller sur les eaux. Ensuite, peu importe l’origine de ses membres, il n’y a pas de distinction là-dessus, un peu comme à la Légion Etrangère, sauf qu’ici il est possible de conserver son nom. Enfin, elle est beaucoup plus polyvalente que les autres et ne faillit presque pas. Le capitaine préfère refuser une affaire avec très peu de chances de réussite.

La compagnie a été fondée par Clément et deux autres de ses membres, il y a environ une paire d’années. Elle a pris un certain essor et s’est faite connaître peu à peu jusqu’à avoir une réputation honnête à Port-Franc et dans les environs. Suffisamment pour gagner sa vie.

Elle occupe actuellement une vieille bâtisse d’un ancien noble, dans un quartier plutôt tranquille à l’intérieur du havre, renommée le Foyer. Celle-ci était supposée être hantée et infestée de morts vivants, mais Clément a toujours affirmer ne rien avoir trouvé. Une aile de la demeure est cependant complètement condamnée. Le reste de cette partie est consacrée à l’entreposage de matériel technique et de réparations. L’aile opposée est réservée aux vivres, à l’équipement et matériel logistique. La branche centrale est un dortoir pour l’ensemble des membres de la compagnie. La partie avant est pour tout ce qui concerne les affaires. Les deux jardins intérieurs sont un jardinet et une piste d’envol.

Les Ailes du Dragon possède en effet un ballon volant, qui leur permet de rallier des points éloignés en évitant tous les dangers et avec une grâce exceptionnelle. C’est du moins ce qu’affirme le pilote. Le reste des biens sont plus classiques dans leur domaine, allant de l’armement au coffre, en passant par des outils et armures.

Il est donc temps de présenter les membres. La compagnie possède une vingtaine d’employés, dont vos personnages. Six sont décrits ici, les autres resteront anonyme jusqu’à ce qu’ils soient intégrés à vos background ou autre. Ceux qui suivent sont les plus représentatifs mais ne sont abordés que succinctement, à vous de me dire si vos personnages ont tissé des liens avec eux ou pas.
Clément : Responsable de la compagnie des Ailes du Dragon. Il l’a crée dans l’unique but de se trouver un travail. C’est un humain d’une trentaine d’années, jovial et ouvert d’esprit. Il a décrété que tout le monde était susceptible d’intégrer les rangs. Et aussi pourquoi ils ne spécialiseraient pas sa compagnie. Il est assez doué pour marchander sans jamais s’énerver. Il préfèrera rater l’affaire. Il tient à ses hommes et fait tout son possible pour leur offrir une sépulture suffisante en cas de pépin.

Lys Ann : C’est le médecin de la troupe et l’un des membres fondateurs. Il s’agit d’une charmante jeune demi-elfe dont les yeux ont encore la couleur d’origine. Elle souffre cependant d’un début de tumeur au poumon, elle a craché du sang il y a quelques semaines à peine. A son grand dam, elle est spécialiste des amputations sur le terrain et des cicatrisations. C’est une personne triste, qui parle peu et semble accablée, mais elle fait son travail de façon efficace. Elle se sent bien dans la compagnie car personne ne la traite mal à cause de ses origines.

Korch. L’étrangeté, le spécimen rare. Il s’agit d’un sage, d’un ancien Sage. On le prétend capable d’influencer les pensées grâce à ses miracles, ce qu’il dément. En revanche, il se sert de ses pouvoirs de Genèse pour aider les plus démunis et lutter contre le fléau infectieux. C’est pour cela qu’il a quitté l’ordre, pour suivre Son Dogme, pas celui qu’on a voulu lui inculquer dès son plus jeune âge. Il ne pardonne pas à l’Ordre l’endoctrinement forcé des enfants. Il a ainsi rejoint Clément pour être le dernier membre fondateur.

Al. « Qui d’autre si ce n’est moi ? » Voila la phrase qui le caractérise le mieux. C’est le spadassin de la compagnie ? Un homme grand, toujours vêtu de très sombre, qui s’arrange avec les clients récalcitrants. C’est un sale boulot et pour éviter d’avoir à le faire trop souvent, il le fait du mieux possible. Trop bien parfois. Il parle peu et passe le plus clair de son temps au Foyer.
Trent est une des toutes premières recrues de Clément. Avec son ballon, gonflé à l’aide d’un vieux rituel qui chauffe l’air ambiant, il assure les trajets aériens et sa particularité à la compagnie. Ce n’est pas pour ça que Clément l’a embauché mais pour son incroyable talent de conteur. C’est lui qui romance les aventures de la compagnie, les mets en prose et les raconte. Son accent et son engouement sont très appréciés dans les tavernes proches. Cela a beaucoup aidé pour le bouche à oreilles…

Reith est le comptable de la troupe. C’est un homme qui sourit peu, parle peu et se montre peu à l’extérieur. Il gère à peu près tout ce qui touche à l’organisation interne de la compagnie. En revanche il ne participe à presque aucune mission et garde un air triste sur le visage.

shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Description : Les Ailes du Dragon Empty Re: Description : Les Ailes du Dragon

Message  shortless Mar 12 Oct - 9:51

D'autres petits copains qui partagent le Foyer avec vous. Les deux hommes sont généralement affectés aux mêmes missions que Boris, tandis que Marie est plus familière des missions dans la cendre. Je vous en présenterais d'autres au fur et à mesure.

Marie : Une jeune fille extrèmement froide qui parle très peu. Même Loki qui occupe la même chambre qu'elle a du mal à avoir une conversation de plus de quelques phrases. Elle ne répond même pas quand on la questionne sur elle-même. De constitution assez fragile, elle dispose d'un prototype d'arbalète légère qu'elle quitte rarement.

Zack : Un grand gaillard aux cheveux noirs qui malgré l'énorme épée qu'il porte ne s'encombre que d'une petite armure. Doté d'une corps solide, il est généralement en première ligne aux cotés de Boris, que ce soit lors de combat ou au bar. Il a également une langue bien pendue.

Vaan : Jeune homme, un peu plus jeune qu'Egnar, mais plus agé que Cael, c'est un doux rêveur lorsqu'il déambule dans les différentes pièces du Foyer, mais on peut le voir souriant assez souvent. Malgré tout c'est un manieur d'épée assez habile, qui forme un bon duo avec Zack. Il dispose d'un esprit très vif et fais rire tout le monde lorsqu'il commande son désormais légendaire "Lait de chèvre du Nécro-Kraken"
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum