La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[DD 3.5]Alliance de MJs : Création de campagnes et de tables

+3
Kiliad
Ethernell
Maedhros909
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[DD 3.5]Alliance de MJs : Création de campagnes et de tables - Page 2 Empty Re: [DD 3.5]Alliance de MJs : Création de campagnes et de tables

Message  Platinium Lun 9 Aoû - 17:25

bon bein sinon dans la semaine si vous pouvez...ok je sort.
Platinium
Platinium
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DD 3.5]Alliance de MJs : Création de campagnes et de tables - Page 2 Empty Re: [DD 3.5]Alliance de MJs : Création de campagnes et de tables

Message  Platinium Mar 10 Aoû - 0:08

Sinon j'ai recement mis la main sur le bouquin d'Eberron pour dd3.5 et au vu du projet je pense que l'univers pourrais etre approprié ou au moins permettre de partir sur une base.
Platinium
Platinium
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Isle d'Abeau
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DD 3.5]Alliance de MJs : Création de campagnes et de tables - Page 2 Empty Re: [DD 3.5]Alliance de MJs : Création de campagnes et de tables

Message  Maedhros909 Mar 10 Aoû - 8:13

Je l'ai jamais feuilleter mais le principe c'est précisement de pas être dans Eberron ou les Royaumes oubliés (et je crois quil y en a un 3e mais là comme ça je m'en souviens plus).

Par contre, ca reste à feuilleter !! si ya des plans de ville on peut les piquer !!
Eventuellement quelques dessins autres,
Et si vraiment on manque d'inspi à 6 on peut forcer jusqu'à certaines situation géographiques voire des pnj, mais je préfèrerai éviter.

Beaucoup de gens reprochent le manque de RP/BG dans DD, le jet de dès quasi-constant et c'est pour ca que pour moi c'est mieux d'être ailleurs que dans un royaume déjà pres-conçu.

Bref à voir pour tout ce qui est illustration enfait, en particulier des plans de villes.. jen ai plein mais des fois c'est jamais ce qui va
Maedhros909
Maedhros909
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DD 3.5]Alliance de MJs : Création de campagnes et de tables - Page 2 Empty Re: [DD 3.5]Alliance de MJs : Création de campagnes et de tables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum