La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Avancement et Organisation de War next gen

Aller en bas

Avancement et Organisation de War next gen  Empty Avancement et Organisation de War next gen

Message  Butcher Mer 7 Juil - 7:39

Avancement et Organisation de War next gen


Comme vous avez pu le remarquer pour le moment, je suis en train de remplir la section rôle play grâce aux idées que vous m'avez fournies pendant le barbecue. Cela va me prendre pas mal de temps puisque j'ai pas mal de chose à écrire, à chercher et à créer pour donner vie à ce nouveau monde que vous avez modelé.

C'est juste pour vous faire comprendre qu'avant de lancer la campagne régulière, il va encore me falloir un peu de temps pour compulser vos idées et les mettre au propre. Vous êtes encore libre de rajouter des choses sous forme de textes ou autre en fonction de vos envies.

Il y aura aussi des petits rôles play pour vos anciens et nouveaux persos. Ils se feront sous différentes formes. Il se peut que je les fasse jouer via forum ou directement en live. Cela se traduira par des petits solos, duo ou plus.

Après plus concrètement les parties se dérouleront le mardi soir, parce que c'est le soir qui arrange le plus grand nombre de joueurs. Je calerais les parties en alternance avec Np et RdD. Je table donc sur une base d'une partie toute les trois semaines, voir toute les deux semaines en fonction des deux autres jeux et de ma forme.

Les parties se dérouleront à Sassenage à partir de 19h30.

Au niveau des joueurs, pour le moment, j'ai donc six joueurs et je n'en prendrais pas plus. Six joueurs, je trouve que cela fait déjà une bonne table et j'aimerais bien avoir un peu plus de temps pour vous faire un peu plus de rôle play. Un peu comme j'essaie de faire à Plagues.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum