La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

résultats de la run du 14 avril 2070

Aller en bas

résultats de la run du 14 avril 2070 Empty résultats de la run du 14 avril 2070

Message  drakoru Jeu 10 Juin - 8:39

J'ai répondu un peu vite et sans trop réfléchir à Max concernant les gains de la mission d'hier... Dans ma tête, cet run n'existait pas, puisque le perso de Julio dans notre campagne ne bénéficierait pas des gains....

Mais après réflexion (la nuit porte conseil) je me dis la chose suivante :

si dans notre timelime, max est disposé à intégrer le moment venu l'histoire de la run et ses conséquences plutôt néfastes pour le perso de julio au sein d'ares et d'azech (je rappel que beaucoup des passages ont été filmés, et par ailleurs ARES a fini par pénétrer dans la zone et récupérer son prototype (ce qui empêchera aztechnologie de se plaindre pour violation de son espace territorial... Ba oui, à la base ils ont quand même volé un prototype ARES)) alors les résultats de la run sont les suivants :

le jonhson (qui après renseignements semble travailler sur une base régulière avec Saeder Krup) est tout d'abord extrêmement déçu par l'échec l'extraction du corp et de l'assassinat de sa taupe chez Aztechnologie. En admettant que vous ayez tué les deux borg, récup le commlink du gérant et réussi à fuir par le toit en déclenchant la fusée d'alerte, vous lui remettez tout de même la majeure partie des dernières avancées R&D d'aztechnologie sur les UCC et leur combinaison avec, non pas des drones, mais des corps métahumains full replacement, ainsi que les dernières conversations du boss permettant de remonter jusqu'à la taupe d'aztechnologie chez Saeder Krup.
Par ailleurs, une négo sur la base de "ouais ton plan il était nickel, mais le laes dans notre injection c'était un petit "plus" dont on se serait bien passé) aurait facilement pu l'amener à reconsidérer son offre initiale sur la base de : "ok, je vous paie vos frais médicaux, et la moitié de la run (22500 €) plus 10000 par tête pour les données, ou alors un ou deux implants de chez SK d'une valeur totale de maximum 35000€".

-concernant le karma, les points pour la survie étaient au nombre de 4 (ouais, c'était pas gagné, y avait quand même 8 borgs dans l'hopital, plus le reste...) mais on a pas fini... donc vous en gagnez 2
-vous avez ramené les donnés et le commlink du boss, mais pas le corp et l'assassinat est raté : 2 points/4
-rôleplay général : 1 points/tête

ce qui fait 5 points par personnes.

Voilà.... maintenant c'est à Max de se prononcer ^^
drakoru
drakoru
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 392
Localisation : Grenoble Centre
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum